Loader

Flood, Spam, Hors-sujets, ...

Démarré par xXx Goss xXx, 19/12/2007 - 14:04:40

« précédent - suivant »
Et oui vous avez eu du bon j'avais une séance photo studio toute l'après-midi donc pas venu sur le forum ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 27/09/2009 - 21:27:23
Et oui vous avez eu du bon j'avais une séance photo studio toute l'après-midi donc pas venu sur le forum ;)

estelle dessange ou adriana karembeu ?

Citation de: BigFoot le 27/09/2009 - 22:13:43
estelle dessange ou adriana karembeu ?
Non modèle masculin pour un book.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bubu portes vraiment mal son pseudo, il auai du s'appeler captain Kirk le roi de la téléportation  :P

Citation de: BigFoot le 28/09/2009 - 20:25:13
madame se dégonfle ?
mademoiselle !  je  n'ai  pas  commis  l'irréparable  !

pourtant c'est madame la chieuse et non mademoiselle la péteuse... ;D

Les mêmes organes sont dans l'équation.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Dingue!! au lieu de mp bubu, il continu a monter son score de message...
rien ne peu donc l arrêter?

www.albatoraxor.com

Seulement l'eau ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

le seul moyen, c'est de faire une diversion en fabriquant un appat à base de bière et de chouchen...

ça c'est l'effet "ah coore" !

01/10/2009 - 21:52:19 #665 Dernière édition: 01/10/2009 - 23:00:57 par Der§en
AH-COORE  |-O

Citation de: BigFoot le 01/10/2009 - 21:20:54
le seul moyen, c'est de faire une diversion en fabriquant un appat à base de bière et de chouchen...

ça c'est l'effet "ah coore" !

Les deux ensemble c'est ignoble alors que chacun séparément c'est divin.

Citation de: Jenlain le 05/10/2009 - 07:08:13

Libre a toi n'avoir pas l'ame d'un explorateur de la soulographie sauvage  ;D

05/10/2009 - 20:37:31 #668 Dernière édition: 05/10/2009 - 20:52:00 par BigFoot
Citation de: Jenlain le 05/10/2009 - 07:08:13
ouais c'est comme mélanger Nana Mouskouri et Jacky Sardou, séparément ça saoule et ensemble c'est ignoble...

05/10/2009 - 21:24:36 #669 Dernière édition: 06/10/2009 - 07:49:25 par Der§en
Comprend pas, un tel mélange devrait stimuler au contraire tes instincs de reproduction :p

mouais, comprend qui peux...pour instinct sache qu'il n'existe qu'un bigfoot... c'est triste, mais c'est pratique.

Je compatis, sans femelle être obliger de se tourner vers les portugaises, oui vraiment je compatis !

tient j'ai trouvé quelqu'un qui était encore plus liquide que toi...

ici

Citation de: Shendar Rod le 08/10/2009 - 17:39:37
Suite à un gros bouleversement dans ma vie sentimentale, je me vois contraint de repousser la prochaine scéance, où je devais masterisé, car j'ai un gros problème de motivation entre autres.

Désolé.

Pour la re-motivation, rien ne vaut une blonde a forte poitrine  ;)

Citation de: Der§en le 09/10/2009 - 07:44:48
Pour la re-motivation, rien ne vaut une blonde a forte poitrine  ;)
Va à la piscine chez philippe... ::)

Citation de: Bismuth le 09/10/2009 - 11:54:04
Va à la piscine chez philippe... ::)

Il est pas partageur, un defaut de plus a la longue liste  8)

tout est dans la façon d'agresser, c'est que tu sais pas demander...

Z'êtes dure avec le pôv Cyrull c'est dure de taper sur un clavier avachi dans une chaise longue au bors d'une somptueuse piscine tout en tenant un coktail et tripoter une blonde a forte poitrine forcement cela demande une intense gestion de ces priorités...

Donc on a peux-être une chance pour la fin de l'année 2010, tel est ma prévision de sortie  ;D

Citation de: Der§en le 12/10/2009 - 18:31:15
Z'êtes dure avec le pôv Cyrull c'est dure de taper sur un clavier avachi dans une chaise longue au bors d'une somptueuse piscine tout en tenant un coktail et tripoter une blonde a forte poitrine forcement cela demande une intense gestion de ces priorités...

Dergen, tu fais dans le comique de répétition? Tu pourrais au moins changer de décor y en a marre des bordures de piscine!

Citation de: pheres le 12/10/2009 - 18:52:29
Dergen, tu fais dans le comique de répétition? Tu pourrais au moins changer de décor y en a marre des bordures de piscine!

ET ?

Ajoute un palmier...

12/10/2009 - 19:09:04 #681 Dernière édition: 12/10/2009 - 20:26:43 par BigFoot
Citation de: Der§en le 12/10/2009 - 18:31:15

Donc on a peux-être une chance pour la fin de l'année 2010, tel est ma prévision de sortie  ;D

en mème temps, les logiciel de reconnaissance vocale ne sont pas aussi performant que dans le monde de polaris...

Citation de: pheres le 12/10/2009 - 18:52:29

moi je trouve ça "authentique et pittoresque" et puis bon si tu remplace "piscine" par "bassin d'orage", ça l'fait quand mème moins bien...

Citation de: BigFoot le 12/10/2009 - 19:09:04
en mème temps, les logiciel de reconnaissance vocale ne sont pas aussi performant que dans le monde de polaris...

M'en fous de la piscine mais pas des blondes a fortes poitrines...

je crois que tu as trop abuser de l'un ou de l'autre car tu n'es pas au point avec les citations, cher baveux.

Citation de: Der§en le 12/10/2009 - 19:11:09

M'en fous de la piscine mais pas des blondes a fortes poitrines...

Voilà, ça c'est excellent!!! +1 Derg, j'aime quand tu te renouvelles, sinon, ça me lasse...

3,2,1,... téléportation...! ::)

Citation de: BigFoot le 12/10/2009 - 19:12:50
je crois que tu as trop abuser de l'un ou de l'autre car tu n'es pas au point avec les citations, cher baveux.
Oses-t-il dire, alors que j'ai eu un mal de chien à trouver d'où venait la phrase:
Citationmoi je trouve ça "authentique et pittoresque" et puis bon si tu remplace "piscine" par "bassin d'orage", ça l'fait quand mème moins bien...
qui est perdue dans une autre citation... ;D

je m'ssaie au déplacement de fils et j'ai du mal... n'est pas modo qui veut... ;D

merci Bubu... de rattraper mes essais...

de rien ;)

Citation de: Bismuth le 12/10/2009 - 19:17:01
3,2,1,... téléportation...! ::)

Oses-t-il dire, alors que j'ai eu un mal de chien à trouver d'où venait la phrase: qui est perdue dans une autre citation... ;D
j'ai rien compris. faut faire simple à cette heure là... avec sa photo, dergen a compris lui...l'essentiel dans une photo...

Citation de: Cyrull le 12/10/2009 - 19:21:24
je m'ssaie au déplacement de fils et j'ai du mal... n'est pas modo qui veut... ;D
et beh là je m'incline... :-D

Pas grave... Tu parlais de problème de citation et dans ton post précédant, tu avais écris dans une citation (du message de pheres)...

Bref... ||(

j'ai compris et je vais y remédier de suite. °-°O

Citation de: pheres le 12/10/2009 - 19:14:58
Voilà, ça c'est excellent!!! +1 Derg, j'aime quand tu te renouvelles, sinon, ça me lasse...

Mais qui t'es toi pour décider ce qui est drôle ou pas, vas me falloir dégonfler les chevilles hein !

-1 pour  Cyrull pour son penchant a la censure :(

c'était pas de la censure, c'était de l'expérimentation...

12/10/2009 - 20:56:00 #696 Dernière édition: 12/10/2009 - 21:15:04 par Der§en
Bon bin moi je m'en vais m'essayer a la suppression systémiques de point de force Polaris de Cyrull !

Bubu sort de ce corp, elles ne sont pas pour toi les blondes a fortes poitrines...

blonde toujours les gars ! faut se renouveller ! y'a les brunes et les rousses aussi !
So much violence, so few bullets

Citation de: Merryneils le 14/10/2009 - 22:21:23
Tout comme a.gaci

Tout a.gacé que je suis en lisant cela...

Oui, oui, c'est bien du comique de répétition.

c'est plutot une psychopathologie là...