Loader

Empire galactique en deuil

Démarré par Cyrull, 31/07/2009 - 10:35:41

« précédent - suivant »
C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de François Nedelec, l'auteur d'Empire Galactique.

http://mondesenchantier.over-blog.com/article-34354400.html

il est décédé le 15 Juin mais je viens juste de voir la news... ça me fait tout drôle...

Et oui un de plus qui nous quitte...

Mais ne désespérons pas la nouvelle génération apportera aussi autant !
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Effectivement celà fait tout drole.
Quand je pense qu'Empire Galactique a été mon premier Jeux de Role que j'ai acheté!!!!
On dirait qu'une page se tourne!!!
Mais il reste dans nos mémoires.

Citation de: Cyrull le 31/07/2009 - 10:35:41
C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de François Nedelec, l'auteur d'Empire Galactique.

http://mondesenchantier.over-blog.com/article-34354400.html

il est décédé le 15 Juin mais je viens juste de voir la news... ça me fait tout drôle...

Merci pour ton intervention.

J'ai aussi eu le coeur gros suite à cette annonce.

J'avais rencontré notre ami auprès de l'équipe du Dragon radieux putain que c'est loin...

Merci encore...
Le Gascon

L'année merdique entre les auteurs de jeu et les écrivains...

Je voulais vous remercier, ce thread m'a permis de découvrir empire galactique qui m'a l'air d'un JDR fort sympathique.

Je pense faire tester à mes joueurs après notre scénario de Polaris en cours.

C'est une bien mauvaise nouvelle. Je suis profondement attriste aussi ;-(

Citation de: Brazouck le 19/08/2009 - 10:13:46Je voulais vous remercier, ce thread m'a permis de découvrir empire galactique qui m'a l'air d'un JDR fort sympathique.

Il date vraiment, pas sûr que tu le trouve aisément.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Il est dispo légalement en téléchargement, sauf les deux dernières partie de l'encyclopédie.
Je l'ai déjà téléchargé et lu en entier (au boulot).

Le système est un peu brouillon, pour la création de persos c'est même pire que Polaris 1st ed  ;D
Mais l'univers est vraiment sympa, reste à savoir si mes joueurs vont aimer.

Moi, j'aime pas les hologrammes médicaux, rien que des trouillards qui manque pas d'air !!!

Citation de: Cyrull le 31/07/2009 - 10:35:41

Zut, je suis passé a coté de ce JDR là moi :(

Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 15:24:44

Moi, j'aime pas les hologrammes médicaux, rien que des trouillards qui manque pas d'air !!!

Précisez la nature de l'urgence médicale ?

J'ai hésité entre lui et Odo  8)

Citation de: Brazouck le 20/08/2009 - 16:11:33
Précisez la nature de l'urgence médicale ?

J'ai hésité entre lui et Odo  8)

J'ai un faible pour Odo surement au fait que DS9 est ma série Startrek préféré...

Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 15:25:37
Zut, je suis passé a coté de ce JDR là moi :(
je plussoie, je connaissais pas celui là. s'il est libre de le téléchargé en partie, il y aurait un p'tit lien ?

Citation de: Der§en le 20/08/2009 - 17:29:34
J'ai un faible pour Odo surement au fait que DS9 est ma série Startrek préféré...
j'préfère mc coy, mais ça doit etre parce qu'il représente pas mal de bugs humain

Citation de: bigfoot le 30/08/2009 - 22:31:04
je plussoie, je connaissais pas celui là. s'il est libre de le téléchargé en partie, il y aurait un p'tit lien ?
j'préfère mc coy, mais ça doit etre parce qu'il représente pas mal de bugs humain

De toute façon, Picard Rulzz !!

J'ai une préférence pour Worf.
Et puis,c'est quand même le seul qui a enchainé 2 séries et plusieurs films :)

Citation de: space_calamar le 31/08/2009 - 11:28:53

Héhéhé, Quark aussi  :P

Citation de: space_calamar le 31/08/2009 - 11:28:53

John de Lancie, dans le role de "Q" dans star trek TNG, DS9 puis voyager, puis après dans stargate.
Sans doute un des personnages les plus profond de la serie.

Vous ne parlez que de guest stars. ;D Worf était un des personnages principaux de TNG et DS9 à partir de je ne sais plus quelle saison.

Citation de: Brazouck le 31/08/2009 - 13:37:36
John de Lancie, dans le role de "Q" dans star trek TNG, DS9 puis voyager, puis après dans stargate.
Sans doute un des personnages les plus profond de la serie.

Dommage qu'il n'avait pas le rôle de Q dans Stargate, c'aurait été énorme , ça.

Citation de: space_calamar le 31/08/2009 - 13:51:29
Vous ne parlez que de guest stars. ;D Worf était un des personnages principaux de TNG et DS9 à partir de je ne sais plus quelle saison.

2 eme saison de TNG (après la mort de tasha yar) et 4 eme de DS9 (saison suivant l'arrivée du Defiant).

Citation de: space_calamar le 31/08/2009 - 13:52:58
Dommage qu'il n'avait pas le rôle de Q dans Stargate, c'aurait été énorme , ça.

Oui c'est clair, un magnifique crossover, de plus son personnage dans SG est pas super intéressant.

Robert Picardo (mon avatar) a aussi fait star trek (film et serie) et stargate. ainsi que de la politique en France  ???

Antoine, Trekkie assumé.

Citation de: Brazouck le 31/08/2009 - 14:23:42
Antoine, Trekkie assumé.

Tout pareil  ;)

J'ai l'intégrale de StarTrek (les films comme les sériés télé) !!!

siagnelemnt au passeage   que l'acteur de Q a joué ds Stargate^^
limdrel

Citation de: Brazouck le 31/08/2009 - 14:23:42

Robert Picardo (mon avatar) a aussi fait star trek (film et serie) et stargate. ainsi que de la politique en France  ???

Pour la politique, je ne savais pas.
Par contre, il a joué également dans "L'aventure intérieure", avec une très belle coupe de cheveux ;)

Citation de: space_calamar le 01/09/2009 - 08:08:58
je crois qu'il confond avec Alain Juppé  :'(

Citation de: space_calamar le 01/09/2009 - 08:08:58

Suis je le seul à lui trouver une ressemblance avec Alain Juppé ?  :-\

Edit : bien joué Poulpiche, à 20 secondes près !

Désolé, durant un instant, j'y ai cru...  >(

Bon, pour en revenir au sujet de ce thread, cette semaine je fait tester empire galactique à mes joueurs, faut juste que je ponde un scenar one shot pour ... demain ...

Ou alors, si t'as pas le temps, t'en reprend un tout fait... Tadaaa...!

Merci pour ton lien, que je connait ...
le seul scenar que j'ai lu, "les pirates de l'amas de gion" me parait un peu trop porte monstre trésor, mais bon, à défaut ...

Citationque je connait ...
Ouais, je m'en doutais un peu quand même...
Citationle seul scenar que j'ai lu, "les pirates de l'amas de gion" me parait un peu trop porte monstre trésor, mais bon, à défaut ...
Sais pas, je ne les ai pas lu... ;D

Citation de: Brazouck le 01/09/2009 - 10:13:01
Merci pour ton lien, que je connait ...
le seul scenar que j'ai lu, "les pirates de l'amas de gion" me parait un peu trop porte monstre trésor, mais bon, à défaut ...

Et pourtant il est très adaptable à Polaris.  L'espace intersidéral peux tout à fait être remplacé par le monde sous-marin.
Le cas de l'ambassadeur trop protégé est adaptable pour quasi-n'importe quel JdR.
La nuit des bourrins ne demande que de transformé la pnaète prison en colonie péniotentiaire à la surface.

Hahaha...! Tu fais des previews de tes messages...? :-D

AAAhhh, empire galactique mon deuxième JDR acheté ( après les terres de légende).... J'ai encore les bouquins et même l'écran ( mais dans un mauvais état malheureusement)... Faudrait que je récupère les 2 encyclopédies galactique qu'un collègue a oublié de me rendre lorsqu'il a déménagé sur Toulouse....
" Au fond de l'océan, personne ne vous entend crier...."
Les rôlistes du dunkerquois

Et évidement tu ne le vends pas ?  :-[

Citation de: Bismuth le 01/09/2009 - 20:03:00
Hahaha...! Tu fais des previews de tes messages...? :-D

Non j'ai eu un problème de clavier qui s'est bloqué alors que j'écrivais. En cherchant à le débloquer j'ai du clicker sur "soumettre" sans m'en apercevoir.