Loader

Wow? vous avez dis Wow?....

Démarré par mastertiti, 31/10/2008 - 10:43:59

« précédent - suivant »
Un petit lien sur Wow pour les photos Officielles de la sortie du jeu...

:-\ Regardez pas comment ils ont mis les costumes, même avec un didacticiel au petit oignons (photo et commentaire écrits...), ils ont pas été capable de les mettre comme il faut  >:(, c'est râlant quand on pense au temps de travail donné :-X

http://media.wow-europe.com/wrath/midnight-opening-gallery/index_fr.xml

Question : Ces costumes ils deviennent quoi après?
Gardés au cas où? Vendus aux fans? Vous les récupérez?

Sinon c'est pas grave qu'ils aient mal mis les costume, regarde un peu ceux des pays que vous aviez pas fournis, votre costume est quand même 'achement plus classe même mal mis.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Les costumes sont gardés pour d'autre salon etc....

Pour les autres pays, notament l'allemagne (qui a eu un costume, mais ne l'a pas utilisé car ils n'aiment pas le latex la bas  :-D, il préfère le métal... :-D), les demandes n'ont pas été faite et ils ne connaissent pas F.A non plus  >(...

Citation de: mastertiti le 18/11/2008 - 13:41:00
Pour les autres pays, notament l'allemagne (qui a eu un costume, mais ne l'a pas utilisé car ils n'aiment pas le latex la bas  :-D, il préfère le métal... :-D),

Uh uh uh j'adore  :-D
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
P. Desproges

Citation de: Grand Strateger le 18/11/2008 - 16:13:00
Uh uh uh j'adore  :-D

oula!  ::) je sens qu'il y a du détournement d'expression...  ;D