Loader

Denez Prigent et Serj Tankian

Démarré par Cyrull, 23/09/2008 - 18:32:54

« précédent - suivant »
Je ne peux m'empêcher de vous conseiller d'écouter ces deux artistes dont je ne me lasse pas (dans des registres totalement différents) : Denez Prigent et Serj Tankian (SOD).

Complètement d'accord avec toi pour le second, j'aimais déjà SoaD mais en solo il est vraiment excellent aussi!
Pour le second je connais pas mais je vais me renseigner si tu le conseilles!  ;)

J'ai plus de baffles, aussi j'ai un peu de mal à juger ce qu'il y a d'eux sur Deezer ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Denez Prigent c'est totalement différent, c'est le Monsieur qui a fait la BO de la Chute du Faucon noir avec Lisa Gerard.

CitationCe chanteur au charisme, au timbre et à la puissance vocale hors du commun compose dans le style de la Gwerz (chant dramatique de Bretagne) et du Kan ha Diskan (chant de fête à danser).

d'après le wiki. J'aime pas tout mais il y a des chants absolument magnifiques (Corpsa Mica, E Trouz ar Gûr, Gorton a ran, E ti eliz iza, entre autres).

Complètement d'accord pour Tankian !  :-*
"Un système ? Quel système ? Moi j'veux juste l'exploser ! Quoi ? Quels dés ? Bon, file-moi ces dés que le je ventile. Comment ça, je rate ? J'en ai marre !"
- Un joueur