Loader

Ironthon !!!!

Démarré par Dergen, 25/11/2007 - 10:42:16

« précédent - suivant »
25/11/2007 - 10:42:16 Dernière édition: 07/06/2008 - 09:50:40 par Dergen
Bon, je propose a tous de donner généreusement des points de force Polaris au trop méconnu (et incompris) qu'est le co-auteur de Polaris, j'ai bien sur nommé le sieur iron...

Allez faite une bonne action auprés de notre rainman, qui depuis quelques temps boude ce qui est désolant, car son approche (plutôt mono-maniaque d'ou son surnom de rainman) mériterai un peu plus d'attention, et ainsi aurons nous de nouveau la joie de lire sa prose, alors a votre bon coeur donnez  ;D

Je commence avec un point de plus, a vous de suivre !!!

PS: le précise que son surnom est juste pour le taquiner un peu, rien de plus...

Allez moi aussi ;)
Qui ne tente rien n'as rien ;)

Merci pour lui, quand a ceux qui s'amuse a le mettre en négatifs, ayez au moins l'élégance de sursoir a ceci si vous ne voulez pas faire les généreux...

CitationMerci pour lui, quand a ceux qui s'amuse a le mettre en négatifs, ayez au moins l'élégance de sursoir a ceci si vous ne voulez pas faire les généreux...

ça c'est pas sympa >:(

aller +1 pour monsieur Iron

il est parti juste après que j'arrive sur ce forum alors forcément j'me sens un peu coupable... Allé +1 pour qu'il nous manifeste sa présence.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Merci pour ces marques d'estimes a ce grand timide, mais il faudrais encore plus de démonstration de la parts des membres restants pour espérer le voir revenir discuter ici au lieu simplement de lire a la sauvette les derniers flood de votre serviteur  ;D

Mais que vous a t il donc fait pour être aussi égoïste avec lui, je vous prévient charitablement que si vous ne le faite pas monter a plus de 20, vous allez me mettre dans cette état la et la vous aurez grandement intérêt a courir très vite:

et un +1 de plus ! Vive iron et sa main de ... velours ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Citation de: Dergen le 26/11/2007 - 15:29:27
Mais que vous a t il donc fait pour être aussi égoïste avec lui, je vous prévient charitablement que si vous ne le faite pas monter a plus de 20, vous allez me mettre dans cette état la et la vous aurez grandement intérêt a courir très vite:

Je savais pas que tu collectionais les antiquitées....
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 26/11/2007 - 21:43:18
Je savais pas que tu collectionais les antiquitées....

Si, tu en fais même partie  :P

Citation de: Dergen le 26/11/2007 - 22:25:22
Si, tu en fais même partie  :P
Si je suis une antiquité je n'ose imaginer comment te classer..... Restes "humains" pré-historiques?

Arf, dinosaure m'irai bien, nan ?

Citation de: Dergen le 27/11/2007 - 09:50:07
Arf, dinosaure m'irai bien, nan ?

Ca te plairait d'être comparé a un grand truc avec plein de dents hein?!

CitationCa te plairait d'être comparé a un grand truc avec plein de dents hein?!

boah une baleine c'est un grand truc avec plein de dent mais c'est pas bien aggressif et ça l'empèche pas de s'échouer lamentablement sur les plages... :'(

Citation de: bigfoot le 27/11/2007 - 11:37:33
boah une baleine c'est un grand truc avec plein de dent mais c'est pas bien aggressif et ça l'empèche pas de s'échouer lamentablement sur les plages... :'(

Inculte, un grand truc avec des dents c'est un cachalot pas une baleine...

Cyrull, ne pourrais tu faire quelque chose pour que notre iron a nous cesse de bouder, même s'il est du genre mono-maniaque que j'aime bien taquiner, sa contribution est dés plus autrement apprécier et elle manque, non ?

Fallait pas l'embêter :)
Assume tes actes maintenant ! gniark gniark gniark. Moi j'assume.

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 29/11/2007 - 10:01:52
Fallait pas l'embêter :)
Assume tes actes maintenant ! gniark gniark gniark. Moi j'assume.

J'assume puisque j'ai lancé le ironthon  :P

Je suis le seul a régulièrement remercier de cette façon notre raiman a nous en lui donnant régulièrement des points en force Popo, mais quel bande d'ingrats que vous êtes quand même...

Citation de: Dergen le 07/09/2008 - 22:16:08
Je suis le seul a régulièrement remercier de cette façon notre raiman a nous en lui donnant régulièrement des points en force Popo, mais quel bande d'ingrats que vous êtes quand même...

je pense qu'il aurait largement preferer que tu ne l'harceles pas au debut plutot que tu lui rajoutes quelques points ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 08/09/2008 - 11:46:18
je pense qu'il aurait largement preferer que tu ne l'harceles pas au debut plutot que tu lui rajoutes quelques points ;)

Encore une fois tu parles a tord et a travers sans savoir de quoi il retourne, grand benêt...

Citation de: Dergen le 08/09/2008 - 18:50:14
Encore une fois tu parles a tord et a travers sans savoir de quoi il retourne, grand benêt...

si tu veux, mais je te rappelles que je suis la depuis l'ouverture du fofo co meme ;)

et..... pas toi :)

Citation de: xXx Goss xXx le 09/09/2008 - 10:37:05
si tu veux, mais je te rappelles que je suis la depuis l'ouverture du fofo co meme ;)

un +1 pour cette vanne ^^

par contre, il me semble, que c'est "quand même"

caustique, quand tu nous tiens... ;D

Citation de: xXx Goss xXx le 09/09/2008 - 10:37:05

Tu sais Iron sais parfaitement se défendre tout seul (c'est vraiment lui faire insulte que de croire le contraire) !!!

...Un goss vaut mieux que 2 lui t'auras...

|-O