Loader

Ouverture du nouveau site des Griffons

Démarré par Pimouss, 06/04/2007 - 15:39:33

« précédent - suivant »
Salut à tous,

Après plus d'un mois de test, le nouveau site des Griffons est ouvert (http://lesgriffons.org).  ;D

Il est agrémenté de 2 galeries pour le moment :
- l'une pour le jdr avec les photos de la dernière convention et une petite surprise.
- et l'autre pour le gn avec les photos de nos derniers GN.

Vous trouverez aussi tous les scénarii qui ont été joué lors des 2 dernières conventions.

Mais je vous laisse le visiter tranquillement.

N'hésitez pas à donner votre avis ici ou sur notre forum (http://lesgriffons.forum2jeux.com).

A+
Pimouss

Moi je sens que je vais venir chez les Griffons, mes joueurs font chier, je pense que je vais les atomiser proprement.

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 19/04/2007 - 11:56:04
Moi je sens que je vais venir chez les Griffons, mes joueurs font chier, je pense que je vais les atomiser proprement.
Viens, il y a encore de la place.  8)
Pimouss

Citation de: Dergen le 19/04/2007 - 11:59:23
Personnellement, j'adore votre miss Cthulhu 2007  ;D
Comme quoi Cthulhu, il peut avoir bon goût. ;)
Pimouss

Cool :) Je viendrais un de ces 4, ne serait-ce que pour prendre la température. Mais ce que j'ai lu sur votre forum me laisse à penser que l'ambiance est bonne :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 20/04/2007 - 02:42:33
Cool :) Je viendrais un de ces 4, ne serait-ce que pour prendre la température. Mais ce que j'ai lu sur votre forum me laisse à penser que l'ambiance est bonne :)
Et encore on se freine par moment sur notre forum. ;)

Mais ce sera avec grand plaisir de t'accueillir au moins pour commencer par prendre un café ou un thé comme cela tu pourras te faire une idée. 8)
Pimouss

Pas de problème :)

Citation de: Valdae le 21/04/2007 - 12:22:25
Pas de problème :)
On se réunie tous les samedis après-midi à partir de 14h00, l'adresse du lieu tu peux le trouver sur notre site. ;)

Alors à bientôt. :)
Pimouss