Loader

Polaris, la collectionnite ^^

Démarré par Raven, 31/07/2008 - 19:21:01

« précédent - suivant »

C'est bien la première édition :)

Avis aux collectionneurs qui ne l'ont pas encore donc.

31/07/2008 - 21:24:43 #2 Dernière édition: 31/07/2008 - 21:27:31 par Tosheros
200 francs le LDB? 140 francs Equinoxe?

Et chez BBE ils nous les font à 50€ pour les deux?
Pirates!

(;D)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Beuuuuh quand je pense que je n'ai pas pu avoir la v3 en Ed limité  :'(

||(

Mourf, moi non plus. Ils le faisaient pas réserver en Belgique et quand j'ai appris qu'il en restait sur le marché j'avais déjà claqué mon argent dans la V3 normale + d'autres trucs.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 01/08/2008 - 10:26:20
Ils le faisaient pas réserver en Belgique

Et comment pense tu que je l'ai obtenu ma version collector ?? Fallait tenir au courant ta boutique afin de le faire bouger pour qu'elle contacte son fournisseur. Pour ma part ma compagne à de très bon contact avec son fournisseur (l'Antre-Jeux) Le jour même de la pré-commande, c'était réservé  ;D

Au fait, s'ils n'ont pas été vendu aujourd'hui, je pense que ma compagne à toujours un ou deux exemplaire de la version collector dans son rayon. Elle tient la magasin Fol'EnJeux à Verviers (20km de Liège) - www.folenjeux.be