Loader

Livraisons Laposte et compagnie

Démarré par sarroyan, 24/07/2008 - 17:45:18

« précédent - suivant »
Citation de: sarroyan le 26/07/2008 - 15:28:19
de plus a la poste avantage O nada le néant absolue.

c'est sur que la Poste compte parmi les moins privilégiés des fonctionnaires enfin pour les anciens car pour les petits nouveaux cela n'a plus court...

Citation de: Dergen le 26/07/2008 - 14:45:26elle était déjà en train de repartir quand ma femme l'a interceptée...

=> Quelle femme! :-*

Citation de: bigfoot le 26/07/2008 - 14:54:34j'imagine ta femme faire un plaquage à la factrice pendant que tu décroche ton chien de sa jambe... ;D

Comme disent les jeunes :

XPDRROFLMAOLOLZOMGBBQ!!

Dommage que j'ai pas le droit de te remettre +1 avant demain... ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 26/07/2008 - 15:36:50

XPDRROFLMAOLOLZOMGBBQ!!

pardon pour mon inculture boutonneuse, mais ça veut dire quoi ?

Citation de: Dergen le 26/07/2008 - 15:26:38
heu, avec de tel avantages, je postule de suite moi !!!
Le problème c'est le salaire  ;D

moi j'ai accepté parce que ça me permet d'aller m'entrainer.

Citation de: sarroyan le 26/07/2008 - 15:27:18
je suis sur que vous penser que vous payer les facteurs avec vos impôts??
Faux c est la poste qui est une entreprise de service public qui paye ses fonctionnaires et pas l état (le trésors publics)
De plus la poste est dans une dynamique qui part a supprimer les fonctionnaires qui y travaillent.
Le dernier concours de fonctionnaire a la poste date de 2001 maintenant ce n est plus que des cdi.
Si vous pouviez voir le nombres de gens qui viennent travailler a la poste et qui au bout de deux jours démissionnent car c est trop dur.
ça change rien aux compétences et incompétences. et chaque métier à ses inconvénients.

je suis sur que vous penser que vous payer les facteurs avec vos impôts??
Faux c est la poste qui est une entreprise de service public qui paye ses fonctionnaires et pas l état (le trésors publics)
Tu fais bien de le préciser parce que trop souvent pour les gens : Public = Etat = Impôt.
Citation
De plus la poste est dans une dynamique qui part a supprimer les fonctionnaires qui y travaillent.
Le dernier concours de fonctionnaire a la poste date de 2001 maintenant ce n est plus que des cdi.
Si vous pouviez voir le nombres de gens qui viennent travailler a la poste et qui au bout de deux jours démissionnent car c est trop dur.
Ouep, ça ne m'étonne pas.

Citation de: bigfoot le 26/07/2008 - 15:41:08pardon pour mon inculture boutonneuse, mais ça veut dire quoi ?

=> A l'origine c'est censé se moquer des kikools qui sont pas incapables d'écrire le moindre message sans mettre un lol ou un mdr et autres dérivés à la fin, et ce même si le message fait trois mots etc...
Et accessoirement, c'est censé être une accumulation de rires pour dire que ça fait vraiment très très rire.

XPDR = ExPlosé De Rire
ROFL = Rolling On Floor Laughing
MAOLOL = expression dont le sens est encore inconnue mais qui fait fureur sur le net, évolution de LoL
ZOMG = OMG (Oh My God) accentué
BBQ = Barbecue (ça c'est pour déconner)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Pas partout hein, sont pas épuisé par le travaille les guichetières qui daigne s'occuper de toi entre 2 tricots...

Citation de: Tosheros le 26/07/2008 - 15:48:01
=> A l'origine c'est censé se moquer des kikools qui sont pas incapables d'écrire le moindre message sans mettre un lol ou un mdr et autres dérivés à la fin, et ce même si le message fait trois mots etc...
Et accessoirement, c'est censé être une accumulation de rires pour dire que ça fait vraiment très très rire.

XPDR = ExPlosé De Rire
MAOLOL = expression dont le sens est encore inconnue mais qui fait fureur sur le net, évolution de LoL
Toi faut que tu me dises où tu traines que j'y ailles pas :D

26/07/2008 - 15:54:00 #59 Dernière édition: 26/07/2008 - 15:59:19 par sarroyan
Citation de: Dergen le 26/07/2008 - 15:51:28
Pas partout hein, sont pas épuisé par le travaille les guichetières qui daigne s'occuper de toi entre 2 tricots...
le squeche de fernant raynaud (le 22 a ânière)est dépassé faut vivre avec sont temps dergen.
le temps d attente au guichet est estime a disons 20 min environs a savoir que les guichetiers ont des objectifs de passage de client (2min par client si je ne me trompe)et de vente a faire alors pas le temps de tricoter.
tu as du te trompe dergen ta vision te joue des tour tu étais entre dans la maison de retraite.

www.albatoraxor.com

Citation de: sarroyan le 26/07/2008 - 15:54:00
le quetsche de fernant raynaud (le 22 a ânière)est dépassé faut vivre avec sont temps dergen.

Dis leurs a elles mon gars :D

Citation de: sarroyan le 26/07/2008 - 15:54:00

tu as du te trompe dergen ta vision te joue des tour tu étais entre dans la maison de retraite.

www.albatoraxor.com

Citation de: Tosheros le 26/07/2008 - 15:48:01

XPDR = ExPlosé De Rire

je me sens tout liquide d'un seul coup... <-|
Dergen, t'as pas une place dans ton club ?