Loader

Pourquoi cacher que je fais du Jdr?

Démarré par Kirk-Tarn-Krun, 22/07/2008 - 22:41:52

« précédent - suivant »
Citation de: Valdae le 23/07/2008 - 17:05:45
Non mais ne nous cache rien, t'es quand même un petit peu con j'espère hein ? Sinon on pourra jamais s'entendre :( (j'déconne hein ? :D)

T'inquiètes on est toujours le con de quelqu'un  ;D

Un des roliste les plus diplomé fut Kelly, un psychologue/biologiste/physicien/neurologiste americain qui a dailleur utilisé le JDR dans des thérapie jugé extremement efficasse dans le traitement des phobies, de l'anxiété, l'associabilisation, etc.

Ensuite suffit de dire que c'est du "théatre d'improvisation" et un "jeux de société" en même temp, et la tout de suite sa passe mieux aupres des parents. Les autres conseils donnés ici sont aussi à appliquer  ;D

moi j'ai pas profanée des tombes, mais j'ai fait d'autre trucs pas mieux... avec des potes pas bien fins quand j'était ados. et j'ai arrèter toutes ces conneries pratiquement en faisant mes premières masteurisation... je sais pas si ce fut un signe... en tout cas je trouve que le jeu de role n'est pas pire qu'une passion pour les sports extrèmes, et c'est quand mème moins cher que la passion du tir à l'arc.

Citation de: bigfoot le 23/07/2008 - 21:29:27en faisant mes premières masteurisation...

=> ... je dois avoir l'esprit vachement mal tourné pour avoir toujours un problème avec ce mot :-\

PS => Tir à l'arc?  :-D Paye ton sport extrême ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 23/07/2008 - 21:42:04
=> ... je dois avoir l'esprit vachement mal tourné pour avoir toujours un problème avec ce mot :-\

PS => Tir à l'arc?  :-D Paye ton sport extrême ;D
relit et tu verra il y a une virgule entre les deux, maitre capello. et oui tu as l'esprit vachement mal tourné, cependant tu as bien un problème: c'est pas avec le mot , mais avec le sens du mot.

Citation de: bigfoot le 23/07/2008 - 21:29:27
et c'est quand mème moins cher que la passion du tir à l'arc.

J'ai fait du tir à l'arc et ça me coûtait moins cher que le jdr :D

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bah c'est toujours une question de gestion du matériel hein ;)

Moi, quand j'avais douze ans j'avais pas de sous pour m'acheter un JDR (à l'époque je savais pas que c'était aussi mal vu, mais je faisait du D&D depuis un an avec deux amis) du coup j'en avais inventé un.
C'était complètement bidon of course, on avais même pas de dés on comptais dans nos têtes et on demandais à l'autre de nous arrêter. XD
Mais bon, ça avais tenu quelques mois mine de rien et on s'amusait bien.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Valdae le 23/07/2008 - 23:27:11
J'ai fait du tir à l'arc et ça me coûtait moins cher que le jdr :D
je parle d'un sport ou tu t'implique profondément (une passion quoi)... mais j'aurais pu parler du vélo qui si tu veux en faire au top, le matériel coute cher et casse souvent... pourtant le vélo c'est tout con comme occupation...

Tu peux t'impliquer dans des sport sans que cela coute de l'argent ou peu

j'ai fais durant très très longtemps du Judo cela ne coute quasiment rien :

- une adhésion qui est à peine plus cher que l'assurance elle-même

- un kimono que tu changes tous les 3-4 ans ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!