Loader

Piratage et liens interdits sur le forum

Démarré par Valdae, 13/07/2008 - 06:27:33

« précédent - suivant »
Citation de: Dergen le 16/07/2008 - 17:59:59
Et que dire devant les articles de loi rédigés en sous-mains par ces même majors, vous croyez vraiment que nos élus font bien ce pourquoi ils sont dans les hémicycles ?

Dergen... fait pas ton naïf... on sait tous pourquoi ils sont à leur place.
Certains diront que c'est pour faire leurs boulot... ce qui n'est pas faux ! Sauf que la plupart pensent que leur boulot c'est l'interet général... wouarf... les ignorants sont bénis.

Citation de: st_gabriel le 16/07/2008 - 18:12:48
Dergen... fait pas ton naïf... on sait tous pourquoi ils sont à leur place.
Certains diront que c'est pour faire leurs boulot... ce qui n'est pas faux ! Sauf que la plupart pensent que leur boulot c'est l'interet général... wouarf... les ignorants sont bénis.

Je dirai même plus, heureux les simples d'esprits !

Et soyons fous :

"Pierre qui roule vaut deux hommes avertis"

;D

Citation de: st_gabriel le 16/07/2008 - 18:15:44
Et soyons fous :

"Pierre qui roule vaut deux hommes avertis"

;D

Messire, on en a GROS  :-D

Citation de: Dergen le 16/07/2008 - 17:59:59
J'ai hurlé de rire devant autant d'incompétence et dire qu'il devrait maitriser son sujet, cela fait peur, d'autant que souvent ces braves gens sont juges et parties dans les instances concernés (ce qui est proprement scandaleux>(

Et que dire devant les articles de loi rédigés en sous-mains par ces même majors, vous croyez vraiment que nos élus font bien ce pourquoi ils sont dans les hémicycles ?

il s'en fout c'est ses potes qui lui télécharge les films, il a pas besoin de connaitre internet et le p2p... ;D

Oui et niveau musique comme dirait le présentateur, il doit pas avoir besoin d'acheter grand chose pour tout avoir :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

avec les 10 milliards de bénéfices nets des majors (entre autres de universal) sur les ventes de CD et la loi Vivendi qui a été votée sans opposition à l'assemblée en début d'année, on se demande où sont les pertes...

d'autant plus que les plus lésés dans l'histoire sont les indépendants qui veulent du net pour se faire connaître.
Merci pourtant les buzz du style Yelle & co...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

cest bien plus complexe q'un simple chiffre positif, si les investisseurs veulent un retour sur investiossement a raison de 15% par an (qu'ils auraient pu avoir autre part) et qu'il n'y a que 5% mais que ces 5% représentent 10 milliards, mais que au final répartit en dividende cela ne représente plus grand chose, et ben effectivement les investisseurs préférent avoir 15%...

vous voyez ce que je veux dire? jvais pas etaler ma finance, mais bon cest le monde qui est comme ca, cest l'economie et le commerce, moi j'invente rien ;) cest sur que 10 milliard cest enorme, mais si ca ne répond pas au attente des actionnaires alors on prend des dispositions... et oui cest le monde capitaliste...  :-[

Attention Goss, je ne mets pas en doute tes compétences mais à trop vouloir vulgariser le fonctionnement de la machine commerciale pour que tout le monde comprenne, tu en arrives à manquer de justesse dans tes explications

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 18/07/2008 - 10:16:15
Attention Goss, je ne mets pas en doute tes compétences mais à trop vouloir vulgariser le fonctionnement de la machine commerciale pour que tout le monde comprenne, tu en arrives à manquer de justesse dans tes explications

peut etre bien en effet, tout n'est pas noir ou blanc ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 18/07/2008 - 09:40:48c'est sur que 10 milliard cest enorme, mais si ca ne répond pas au attente des actionnaires alors on prend des dispositions... et oui cest le monde capitaliste...  :-[

Tiens, une raison de plus pour les pirates : le DL est une :manière de dire "zut!" à tous ces investisseurs qui veulent se gaver de produit financier, alors qu'ils n'apportent quasiment rien, en particulier dans un domaine de consommation "artististique et culturel".

Citation de: Lorequest le 18/07/2008 - 15:15:38
Tiens, une raison de plus pour les pirates : le DL est une :manière de dire "zut!" à tous ces investisseurs qui veulent se gaver de produit financier, alors qu'ils n'apportent quasiment rien, en particulier dans un domaine de consommation "artististique et culturel".

Oui et non Lorequest.
Je suis d'accord avec toi sur le principe... mais à force de dire non à tout... il ne reste rien.

Citation de: xXx Goss xXx le 18/07/2008 - 11:35:32
peut etre bien en effet, tout n'est pas noir ou blanc ;)

Alors la, je dis non, retire tout de suite ces propos outrageusement racistes !!!

clair, surtout que y'a vachement plus de jaunes ...
So much violence, so few bullets

Citation de: Dergen le 18/07/2008 - 16:22:44
Alors la, je dis non, retire tout de suite ces propos outrageusement racistes !!!

X)

Citation de: st_gabriel le 18/07/2008 - 15:18:50
Oui et non Lorequest.
Je suis d'accord avec toi sur le principe... mais à force de dire non à tout... il ne reste rien.

ah mais non : si l'on occulte la production des majors, il reste beaucoup de choses.