Loader

[Jeux vidéos] Diablo 3

Démarré par bubu, 28/06/2008 - 20:45:20

« précédent - suivant »
Bonsoir à toutes et tous,

Malgré le fait que je ne sois pas un gros joueur de jeux vidéos un m'a fait particulièrement joué :

Diablo :)

Et bien le 3 arrive : http://eu.blizzard.com/diablo3/

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

28/06/2008 - 21:07:09 #1 Dernière édition: 28/06/2008 - 21:18:28 par garulfoo
100 % d'accord, j'suis pas un accro des jeux vidéo mais Diablo c'est vraiment à part

Je ne sais pas si vous avez regardé les démos mais ça m'a l'air super fluide :)

Avec le mode multijoueur je sens que ça va donner plus d'amplitude car à l'époque l'adsl n'était pas démocratisée ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Aaaaaaarrrrrrgggggghllll, j'arrive pas afficher la page des morts vivants.
Voici c'qui m'dit : "Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL" ça veut dire quoi ?

28/06/2008 - 21:41:37 #4 Dernière édition: 28/06/2008 - 21:53:33 par Dead
Rah Diablo II... Je ne compte plus le nombres d'heures passées en moulti... ça me rappelle de vieilles connaissances, les pc déplacés le we pour des réseaux locaux, les parties de furax ac ma copine (loot addict)...

Celui qui n'aime pas diablo ne peut pas être mon ami, ça c'est sur ^^

edit:
après avoir matté la video, au moins, une chose est sure !
ce ne sera pas une saloperie de hack & slash avec un tondu à tabasser au kilomètre carré... C'était la magie de diablo pour moi: du speed et des tonnes de streums à faire gicler.

Ca a l'air de déchirer sec.
On fait des mises sur la date de sortie ?
Je dis Un an et demi. Facile.

J'aime bien l'Univers de Diablo mais je me suis emmerdé dans ces jeux (surtout le 2, encore le 1 en réseau je m'y suis pas mal amusé). Par contre aux vues des vidéos, ça a l'air plus funisant que dans mes souvenirs

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dead le 29/06/2008 - 17:40:44
Valdae, tu viens de devenir mon ennemi.

Me provoques pas toi sinon tu vas vite regretté tes impudentes paroles !!!

Citation de: Dead le 29/06/2008 - 17:40:44
Valdae, tu viens de devenir mon ennemi.

Enchanté :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

tient dergen, bubu à fait un screen de toi ... ;D

Dergen, éprouves-tu de la pudeur à la lecture de mes propos ?

Tsais la pénétration oculaire, ça se pratique, ce n'est plus un tabou. Va te faire oculer dit on couramment d'ailleurs lorsque l'on conduit en heure de pointe..

Citation de: Dead le 29/06/2008 - 22:39:01
Dergen, éprouves-tu de la pudeur à la lecture de mes propos ?

Tsais la pénétration oculaire, ça se pratique, ce n'est plus un tabou. Va te faire oculer dit on couramment d'ailleurs lorsque l'on conduit en heure de pointe..

De quoi, de quoi mais qu'est-ce qu'il dis le boutonneux ?

Ouais bah je préfère avoir de l'acné que des escarres.

Tfaçons en temps que serviteur de nurgle, les bubons, c'est dans le contrat.

Une estimation de la future config mini :

Configuration recommandée pour PC

* Windows® 2000/XP/Vista
    * Intel Pentium® IV 1,5 GHz ou AMD XP 1500+
    * 1024 Mo RAM
    * Carte graphique 3D 64 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce™ 5700 ou supérieure
    * DirectX® 9.0c (inclus) et pilote compatible
    * 10 Go d'espace libre sur le disque dur
    * Lecteur de DVD-ROM
    * Souris avec molette et deux boutons
    * Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée pour Macintosh

* Processeur 933 MHz G4, G5 ou supérieur ou processeur Intel
    * Mac® OS X 10.3.9 ou supérieur
    * 1024 Mo RAM ou supérieur, DDR RAM recommandée
    * 10 Go d'espace libre sur le disque dur
    * Carte graphique ATI ou NVIDIA® avec 64 Mo VRAM ou plus
    * Lecteur de DVD-ROM
    * Connexion Internet haut débit

Heu, c'est assez peu.

C'est la config minimale ou la config recommandée?!!

Config mini, c'est écrit au début du message.

Comme d'hab', Blizzard a fait son beurre (mérité) en ne poussant pas à l'achat d'une machine spatiale ^^

Arf, que du bonheur pour popo, demain arrive ma nouvelle config un tout beau, tout chaud Code2Quad de dernière génération, avec une belle carte ASUS spéciale SLI et bien entendu 2 Nvidia GT8000 en SLI, donc moi je suis au tacket pour tout les derniers jeux (je vais enfin voir Crysis autrement qu'en 800X600 actuel !!!

Citation de: space_calamar le 16/07/2008 - 15:41:09
Config mini, c'est écrit au début du message.

hum mea culpa
faut dire aussi que les deux mentions sont inscrites

Citation de: space_calamar le 16/07/2008 - 15:46:51
C'est pas faux   :-D

C'est quoi le mot que tu n'as pas compris dans sa phrase ?

attention ce ne sont qu'une estimation car le jeu n'est pas finalisé

Et mea culpa pour moi il semblerai que ce soient des recommandées mais je reste méfiant ;)

Ah c'est vrai, ils avaient parlé d'un projet en cours non annoncé au dernier event de Blizzard. J'avais oublié ça, vu que c'est l'E3 ils ont annoncé officiellement le jeu.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Dergen le 16/07/2008 - 15:47:23
C'est quoi le mot que tu n'as pas compris dans sa phrase ?

MDR... Arthur ! sort de ce corps !!

Citation de: st_gabriel le 16/07/2008 - 18:05:56
MDR... Arthur ! sort de ce corps !!

Perceval le gallois tu veux dire ou bien Provençal le gaulois, comprenne qui peux  ;)

Citation de: Dergen le 16/07/2008 - 18:07:30
Perceval le gallois tu veux dire ou bien Provençal le gaulois, comprenne qui peux  ;)

Trop compliqué pour moi... et pis je m'en fou... je vais monter un clan in-dé-pen-dant... et là je fais ce que veux ^^ quand je veux ^^

Citation de: st_gabriel le 16/07/2008 - 18:10:16
Trop compliqué pour moi... et pis je m'en fou... je vais monter un clan in-dé-pen-dant... et là je fais ce que veux ^^ quand je veux ^^

Sire, sire, on en a GROS ;D