Loader

[INDISPENSABLE] Cyrullthon !!!

Démarré par Dergen, 22/06/2008 - 10:33:19

« précédent - suivant »
A vot' bon coeur m'sieurs dames...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Pimouss le 23/06/2008 - 18:32:31
Floodeur, je ne savais pas que c'était un voie à suivre et à enseigner mais pourquoi pas. ::)

Le flood, c'est la vie

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 24/06/2008 - 01:34:46
Le flood, c'est la vie
mouais...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 08:24:09
mouais...

Arf, jeune et déjà vieux, y'a pas a dire c'est moche quand même...

+1 Philippe.

voilà donation effectuée.

c'est déductible des impôts ?

Citation de: Gwenael le 23/06/2008 - 16:05:48
A donné ...

Mais au fait c'est déductible des impôts ...?

;D

-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Plus on donne plus ça diminue le prix du collector .???

Alors hem.... +1= 1 euro toutes les 48h donc s'il sort le 3 juillet ça fait ... hem.... arf les affreux a peine de quoi prendre un café

;D"

|-O

Moi je donne une fois tous les 48h ainsi qu'à Iron car il ne faut pas l'oublier. ;)
Pimouss

C'est si cher que ça les cafés ???
Je sais pas, j'en prend jamais, je déteeeeeeste les boissons à base d'eau chaude
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Je redonne pour compenser les avares...

Moi je participe jamais aux mouvements de foule, c'est un principe. Mais des fois je donne, faut pas croire

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Valdae le 26/06/2008 - 01:50:25
Moi je participe jamais aux mouvements de foule, c'est un principe. Mais des fois je donne, faut pas croire

Ca sens l excuse a deux sous pour camoufler ton radinisme  ;D

M'en vais mettre un autre +1 a Cyrull pour compenser ta mauvaise foi tiens  :P

"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Valdae le 26/06/2008 - 01:50:25

Je te comprend parfaitement et je te crois sans problème...

J'en profite pour réactualiser ce fil, et je redonne +1 bien mérité a notre Cyrull ainsi qu'a son vieux complice d'Iron...

Je le fais tous les 2 jours. ;)
Pimouss

+1 Cyrull

Et aussi à Dergen allez c'est la fête ::)

Aller un nouveau +1 juste comme ca ^^
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Merci pour lui mais n'oubliez pas Iron !!!

En effet, je li en met un aussi sur le champs ^^

je trouve pas normal que iron est moins de point de popo que moi. c'est impensable. >:(

D'accord, je baisse ta force polaris d'un point ;D

Citation de: Tosheros le 25/09/2008 - 19:45:26
D'accord, je baisse ta force polaris d'un point ;D

Pareil   ;D  :-D  ;)  :)

pas de problème, mais je veux bien les donner à Iron...

C'est pour la bonne cause  :-D

+1 Cyrull

-1 Bubu

:P :P :P

Citation de: Lord le 25/09/2008 - 22:03:25
C'est pour la bonne cause  :-D

+1 Cyrull

-1 Bubu

:P :P :P

Hooo toi, tu cherches a te faire bien voir par les grabataires qui trainent encore par ici  ;)