Loader

[JDR Le mag] Flux RSS !

Démarré par Dergen, 24/06/2008 - 09:11:33

« précédent - suivant »
bubu, que penserais tu si on affichait les dernières news publié sur le blog du Jeu de Rôle Magasine sur le portail du site ?

on est à nouveau dans le même discours que le design de la page d'accueil et sa lisibilité.

A force de trop en ajouter plus personne ne la lis...

et comme il s'agit ici d'un site entièrement dédié à Polaris je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y ajouter des flux de sites tiers.

C'est pour cela que j'essaie d'annoncer chaque site et magasines après chacun est libre de suivre ceux qu'il veut ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 09:17:10
on est à nouveau dans le même discours que le design de la page d'accueil et sa lisibilité.

et comme il s'agit ici d'un site entièrement dédié à Polaris je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y ajouter des flux de sites tiers.

C'est pour cela que j'essaie d'annoncer chaque site et magasines après chacun est libre de suivre ceux qu'il veut ;)

Ok, dans ce cas la on ne peux pas imaginer une page dédié aux news du monde du JDR ?

Si certains d'entre-vous se penchent sur la question pas de soucis

mais pas juste une page où l'on colle simplement des flux rss car très franchement je cherche encore leur utilité puisque firefox et vos lecteurs de mails les gèrent déjà très bien

je rappelle également qu'il y a une page liens sur le forum et sur le site qui ne demandent qu'à être alimentés ! ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Le grog met à la disposition des Webmasters un script pour afficher ces news sur leurs sites. ;)

Après je ne sais pas si cela sert à grand chose d'avoir ces données ici. ::)
Pimouss

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 09:17:10

=> Je pense la même chose. Mieux vaut mettre un lien direct vers le blog.
Il y a pas souvent des articles ici, alors si tout d'un coup il se met à y en avoir un par jour sans forcément de rapport avec Polaris...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Maintenant si radek veut faire un échange de lien pas de soucis cette page est là pour ça ;)

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?cat=10

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 11:46:17
Maintenant si radek veut faire un échange de lien pas de soucis cette page est là pour ça ;)

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?cat=10

n'est ce pas a toi de lui demander directement ^^?

Non pourquoi?

J'ai rien à vendre moi ;)

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 12:22:37
Non pourquoi?

J'ai rien à vendre moi ;)

Et ton site alors?? tu veux pas le vendre (au sens figuré)

plus tu feras d'échange de lien et plus tu pourras avoir de nouveaux membres ;) et je pense qu'un echange de lien avec un mag de JDR est plus qu'une tres bonne chose...

avec dragon rouge ca serait pas mal aussi.

enfin tout ca cest pour faire connaitre le site, je pensais que cetait ton but...

alala zavez pas l'ame de commercial tous atant que vous étes...  :-[

me sens seul....

Citation de: xXx Goss xXx le 24/06/2008 - 12:52:28
Et ton site alors?? tu veux pas le vendre (au sens figuré)

plus tu feras d'échange de lien et plus tu pourras avoir de nouveaux membres ;) et je pense qu'un echange de lien avec un mag de JDR est plus qu'une tres bonne chose...

avec dragon rouge ca serait pas mal aussi.

enfin tout ca cest pour faire connaitre le site, je pensais que cetait ton but...

alala zavez pas l'ame de commercial tous atant que vous étes...  :-[

me sens seul....

A la lecture des 2 ou 3 derniers posts de bubu, je le sent bien nous faire un blocage psychologique sur le sujet  :-D

D'abord pour rappel :

Ce n'est pas mon site ;)

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 13:49:50
D'abord pour rappel :

Ce n'est pas mon site ;)

mais cest toi qui gere...

cest marrant, on se croirait a la mairie  (ou dans asterix),  on nous renvoie de bureau en bureau. mais mince, dans le E market les echanges de liens cest ultra important!!! en plus ca ne coute rien ( ca depend avec quels sites of course)

si tu veux jte fais une liste de site avec lesquels des echanges de liens serait bienvenue...

au fait, jai cru comprendre que P. Tessier etait une "brelle" (avec tt le respect...) en info... donc que cetait toi qui etait son "esclave" qd au site web, echange de liens...

:)

non?  ::) ;)

24/06/2008 - 14:14:12 #13 Dernière édition: 24/06/2008 - 14:16:19 par Raven
et donc si P. TESSIER souhaite ajouter/échanger des liens, il le dira à bubu.

donc explique l'intérêt des liens croisés pour que Cyrull se fassent une idée du bien fondé de ta proposition.

tout ça en 52 exemplaires qui seront soumis aux Patriarches.

MOi je n'exprime que mon avis

et pour ce qui concerne l'échange de liens Philippe est bien au fait puisque nous en avons déjà quelques-un ;)

Citation de: bubu le 24/06/2008 - 14:19:35
MOi je n'exprime que mon avis

et pour ce qui concerne l'échange de liens Philippe est bien au fait puisque nous en avons déjà quelques-un ;)

soit (prononcé soite),  alors j'ose espérer qu'une campagne d'echange de liens avec des éditeurs, des sites (officiel ou non) de jdr sera lancée as soon as possible pour que Polaris soit tres tres connu et qu'il dépasse D&D (comment ca je vais trop loin... ^^).

aller bon courage,

a plus.

Citation de: xXx Goss xXx le 24/06/2008 - 14:32:05
soit (prononcé soite),  alors j'ose espérer qu'une campagne d'echange de liens avec des éditeurs, des sites (officiel ou non) de jdr sera lancée as soon as possible pour que Polaris soit tres tres connu et qu'il dépasse D&D (comment ca je vais trop loin... ^^).

aller bon courage,

a plus.

Je plussoie cette excellente proposition, cela vas s'en dire...

Nan, mais c'est ce que je disais à propos de l'industrie du jeu de rôle en général, faut qu'on arrête de jouer dans l'ombre de nos écrans et qu'on aille s'exposer en plein air, au grand soleil AAAAAAAAH! Je foooooooond!
Qu'on fasse des initiations dès le plus jeune âge à grande échelle, qu'on fasse des events médiatisés, que les tournois de JDR passent à la télé comme les jeux vidéos en Corée toussa ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 24/06/2008 - 18:02:17
Nan, mais c'est ce que je disais à propos de l'industrie du jeu de rôle en général, faut qu'on arrête de jouer dans l'ombre de nos écrans et qu'on aille s'exposer en plein air, au grand soleil AAAAAAAAH! Je foooooooond!
Qu'on fasse des initiations dès le plus jeune âge à grande échelle, qu'on fasse des events médiatisés, que les tournois de JDR passent à la télé comme les jeux vidéos en Corée toussa ;D

T'a qu'a faire comme moi: installer ton portable dans ton jardin  a l'hombre d'un cerisier, CQFD !!!

Le vent fait s'envoler les fiche et le pollen ca donne des allergies... en plus les arbres c'est plein d elfes!

(C'était la remarque inutile du jour, gracieusement offerte par le nain qui est bien au fond de sa mine)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤