Loader

Le jeu Dans quel film on a dit ça ?

Démarré par Cyrull, 07/05/2008 - 17:24:48

« précédent - suivant »
pour éviter de continuer à polluer les fiches de présentation, je bascule le jeu ici :

Et je commence avec un petit piège :

Dans quel film un personnage dit : "God told me to" (je ne l'ai qu'en VO).

07/05/2008 - 17:49:50 #1 Dernière édition: 07/05/2008 - 20:08:41 par Tosheros
Le piège c'est le film God told me to de Cohen?
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

07/05/2008 - 18:34:09 #2 Dernière édition: 07/05/2008 - 18:50:00 par Cyrull
bravo !
Enfin God told me to (Meurtres sous contrôle en VF), moi aussi à cahque fois j'écris Gold

une difficile pour ceux qui n'ont pas connu les journées de grèves à la télévision dans les années 70. Pour les autres, c'est à la fin d'un film qui m'a presque traumatisé :

- Est-ce que quelqu'un va venir nous délivrer, sally ?
- Bien sur que quelqu'un va venir nous délivrer, un jour ou l'autre quelqu'un viendra.
- Mais quand ? Mais quand ? Mais quand ?
- Cela n'a aucune importance, nous avons tout notre temps, nous avons l'éternité.

Citation de: Cyrull le 07/05/2008 - 18:57:56
une difficile pour ceux qui n'ont pas connu les journées de grèves à la télévision dans les années 70. Pour les autres, c'est à la fin d'un film qui m'a presque traumatisé :

- Bien sur que quelqu'un va venir nous délivrer, un jour ou l'autre quelqu'un viendra.
- Cela n'a aucune importance, nous avons tout notre temps, nous avons l'éternité.

Sam et Sally avec Georges Descrières?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

07/05/2008 - 19:31:15 #6 Dernière édition: 07/05/2008 - 19:43:19 par Vinci²
Citation de: Cyrull le 07/05/2008 - 18:57:56

> L'Immortel !

Facile, si je te parle de grille derrière la cheminée, j'ai bon :)

J'attend un peu avant de donner le nom du film...

Citation de: Dead le 07/05/2008 - 18:44:32
On va manger des chips !

facile ...

réponse
http://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo&feature=related

promis j'ai pas regardé la réponse, mais c'est la Classe Américaine...! un film que je connais par coeur et que j'adore véritablement! tiens voilà un +1 juste parce que tu connais ce film tiens ;D

07/05/2008 - 21:52:36 #9 Dernière édition: 07/05/2008 - 21:54:07 par bigfoot
monstre et compagnie... :-X mais ça s'écrit sully...

<-|

oui Dergen tu as gagné, décidément tous ceux qui ont environ quarante ans ont vu ce film...

Bon pour les connaisseurs qui ont bon gouts voici le titre du film:

VF:  les créatures de l'ombre
VO:  don't be afraid of the dark

Réalisateur: John Newland

c'est surtout pour ceux qui ont environ quarante ans :P

Les vieux quoi. Je me permet d'en poster un petit extrait d'un film culte :

"-On interrompt votre petit dej, c'est l'intérêt de passer sans prévenir, veuillez nous pardonner. C'est quoi au fait?
-Des...Des Hamburgers.
-Des hamburgers? Choix judicieux, ca fait une nutrition parfaite. Quel genre de hamburgers?
-C'est des, des cheese burgers.
-Nananan, d'ou sortent-il? Mac Donald? Wendy quick burger?
"

Je sais, c 'est carrément tout un dialogue mais c'est ma scène préférée  8)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Pulp Fiction... elle était trop facile celle-là!

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:18:00
Pulp Fiction... elle était trop facile celle-là!

Mouhais, faut faire plus difficile quand même  :P

Bon ben plus dur alors.

"Je sais que vous voulez la sauver mais en la sauvant vous donnez a Avalon un pouvoir illimité!"

Le citation est facile a reconnaitre pour quelqu'un qui a vu le film mais ce dernier n'a pas connut le succès qu'il mérite...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Alors là je trouve ça con ma réponse mais... c'est pas Avalon justement?

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:32:07
Alors là je trouve ça con ma réponse mais... c'est pas Avalon justement?

Nan

CitationLe citation est facile a reconnaitre pour quelqu'un qui a vu le film mais ce dernier n'a pas connut le succès qu'il mérite...
c'est pas un film de vacances j'espère, parceque sinon on est pas près de trouver...

c'est pas un film des monthy pithon?

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:41:35
Renaissance?

Bordel... Encore trouvé. Bon ben tu devra attendre pour ton plus (cause loi des 48h). Balance en une a ton tour ^^

"tu sais, t'as raison, on est peut-ètre des gagne-misères mais on est pas des peignes-cul !..."

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 23:46:36
"tu sais, t'as raison, on est peut-ètre des gagne-misères mais on est pas des peignes-cul !..."

La guerre des boutons !!!

Alors la mienne:

Est ce que tu vois une bague à mon doigt? Est-ce que cette appart' ressemble à l'appart' d'un mec marié? La cuvette des chiottes est relevée mec!

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 23:50:41
raté, c'est plus récent.

Ha, tu m'étonnes fort la !

Je suis curieux de le connaitre celui-la !

Citation de: Dergen le 07/05/2008 - 23:51:59

Ha, tu m'étonnes fort la !

Je suis curieux de le connaitre celui-la !

je dirais que tu chauffes quand mème, car ça touche le mème public.

un indice: le thème du film est le bonheur des choses simples

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:51:05
Alors la mienne:

Est ce que tu vois une bague à mon doigt? Est-ce que cette appart' ressemble à l'appart' d'un mec marié? La cuvette des chiottes est relevée mec!

ça me dit quelque chose, ça me fait pensé à une comédie américaine genre "mary à tout prix"

Citation de: bigfoot le 07/05/2008 - 23:57:00
ça me dit quelque chose, ça me fait pensé à une comédie américaine genre "mary à tout prix"
non.... mais oui c'est américain

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:57:45
non.... mais oui c'est américain

Houlla, cela annonce le truc bien lourd pire que moi, c'est dire !!!

Bon ej sèche sur vos deux citations... Moi qui me prenais pour un cinéphile, la claque quoi ^^. Enfin si c'est des films de grabataires ca compte pas  ;D

Citation de: Hawg le 08/05/2008 - 00:01:12
Bon ej sèche sur vos deux citations... Moi qui me prenais pour un cinéphile, la claque quoi ^^. Enfin si c'est des films de grabataires ca compte pas  ;D

Moi c'est le contraire, si c'est des bouses made in USA c'est sur que je vais sécher...

Je suis loin d'être un grand fan des films récents américains (enfin de ces 5 dernières années en tout cas), même si heureusement certains se démarquent... mais celui-ci est un chef d'oeuvre!

Citation de: L_Ange Déçu le 07/05/2008 - 23:57:16
le bohneur est dans le prés?
ah là ça refroidit, mais c'est bien francais

Citation de: Hawg le 08/05/2008 - 00:01:12
non c'est récent quand mème, enfin je dirais 5-6 ans maxi

bon aller je vais me coucher avec mes 39°c de fièvre...bonne nuit ;D

Un petit indice (il vaut ce qu'il vaut): l'histoire se passe à LA

Citation de: L_Ange Déçu le 08/05/2008 - 00:04:38
Je suis loin d'être un grand fan des films récents américains (enfin de ces 5 dernières années en tout cas), même si heureusement certains se démarquent... mais celui-ci est un chef d'oeuvre!
c'est pas priscilla folle du désert car il est australien...

:-\

Faux et faux.... au fait je viens de vérifier... il date de 1997... 11 ans déjà, mais pas une ride

Pfff je sèche sur vos deux citations.... Moi qui pensais être cinéphile, la claque est violente  8). Cela dit, si c'est des films de vieux ca compte pas!

08/05/2008 - 00:18:00 #43 Dernière édition: 08/05/2008 - 00:22:38 par Dergen
Citation de: bigfoot le 08/05/2008 - 00:07:47
c'est pas priscilla folle du désert car il est australien...

Rhaaa, il fait partie de mon top ten des films étrangers  ;D

J'adore aussi Muriel (ABBA inside;D

Citation de: Hawg le 08/05/2008 - 00:10:35
Pfff je sèche sur vos deux citations.... Moi qui pensais être cinéphile, la claque est violente  8). Cela dit, si c'est des films de vieux ca compte pas!

Héhéhé, un bon cinéphile n'a pas de limite d'age sur les films  :P

Citation de: Dergen le 08/05/2008 - 00:19:01

Dans ce cas (Derg apprécie ce moment car ca n'arrivera plus jamais!).... Je me rend

08/05/2008 - 00:21:47 #46 Dernière édition: 08/05/2008 - 00:25:18 par L_Ange Déçu
Citation de: Dergen le 08/05/2008 - 00:19:01

tout à fait d'accords,tu as le droit à un +1 tellement je suis pour!

Et les Tontons Flingueurs hein!

Ce avec quoi j'ai du mal ce sont les gens qui n'aiment pas les films juste parce qu'ils peuvent être en noir et blanc aussi, qu'il soient vieux ou récents... mais là n'est pas le sujet. :P

08/05/2008 - 00:23:56 #47 Dernière édition: 08/05/2008 - 00:29:09 par Dergen
Citation de: L_Ange Déçu le 08/05/2008 - 00:21:47
tout à fait d'accords, tu as le droit à un +1 tellement je suis pour!

Et les Tontons Flingueurs hein!

Ce avec quoi j'ai du mal ce sont les gens qui n'aiment pas les films juste parce qu'ils peuvent être en noir et blanc aussi, qu'il soient vieux ou récents... mais là n'est pas le sujet. :P

A la, on touche au divin, surtout si tu passes derrière Les barbouzes et Ne nous fâchons pas !!!

Encore plus vieux, y'a l'assassin habite au 21, Le corbeau, L'assassinat du père noël, La Grande Illusion, etc...

Le Cav' se r'biff est une vrai merveille  8)

Citation de: Hawg le 08/05/2008 - 00:29:53
Le Cav' se r'biff est une vrai merveille  8)

Oups, oublie impardonnable de ma part !