Loader

[Nouveau Thème] Besoin de vous

Démarré par bubu, 25/03/2008 - 17:39:22

« précédent - suivant »
Bonjour à Toutes et à tous,

Après avoir soumis à Philippe la base du nouveau thème du site, j'aurai besoin de vous :)

En effet, vu que pas mal d'entre-vous se sont exprimés sur le design du site et ont certaines compétences, je vais vous demander de contribuer à ce nouveau design ;)

J'aurai donc besoin à la sauce "Polaris" de :

• 2 icônes off.gif et on.gif, non animés, pour signifier de la présence ou non de nouveaux posts, aux dimensions suivantes : 60 (largeur) 52 (hauteur) sur fond transparent et devant s'afficher sur un background très clair (partez sur du blanc)

• Prendre le zip ci-dessous pour recréer entièrement les icônes qui y sont aux même dimensions et le poids le plus faible possible

ATTENTION : Merci de ne pas poster ici vos propositions de design mais à m'envoyer uniquement par PM

Ceci afin de garder la surprise pour les autres membres ;)

Vous pouvez poser vos questions ici et je viendrai proposer surement d'autres travaux ultérieurement :)

Au boulot  O:)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

25/03/2008 - 17:41:50 #1 Dernière édition: 25/03/2008 - 17:46:26 par bubu
En cas de plusieurs propositions, je verrai avec Philippe pour départager et choisir celui qui sera sélectionné ;)

Donc n'hésitez pas à en proposer plusieurs :)

Bien sur les iconnes réalisés devront garder les même noms ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je t'aurai bien aidé mais je suis une buse en infographie...

moi je monte des meubles et le reste du temps ... je monte des meubles.

-il m'arrive parfois de dormir-

Bah alors pas plus de motivés que ça?

J'ai du mal à comprendre car en relisant le sondage sur le site pas mal de critiques constructives, mais maintenant que vous pouvez contribuer plus personne...

Bien dommage que tout cela :(

qu'est ce quil te faut? des bannieres, des logos? des polices?

ben pour ma part je me colle aux Emots (le temps de paufiner la V2), apres je proposerai mes idées pour le reste... :)

Oui un bon coup de main serai sympa car bubu et comme moi il court après le temps...

Citation de: Dergen le 26/03/2008 - 14:20:11
Oui un bon coup de main serai sympa car bubu et comme moi il court après le temps...

Un peu pareil depuis que mon stage a commencé.... Désolé bubu (ccela dit tu perds pas tant que ca vu mes deux mains gauches a peine capable de faire une bannière moche ^^)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: xXx Goss xXx le 26/03/2008 - 14:07:49
qu'est ce quil te faut? des bannieres, des logos? des polices?
bah tu lis mon premier post tout est détaillé...

Citation de: bubu le 26/03/2008 - 19:29:47
bah tu lis mon premier post tout est détaillé...

oops désolé.

28/03/2008 - 12:19:28 #11 Dernière édition: 28/03/2008 - 12:21:00 par bubu
Alors à part Mastertiti et Goss (d'ailleurs j'attends avec impatience vos premières contributions ;)) personne pour contribuer?

Je rappelle les besoins :

Citation de: bubu le 25/03/2008 - 17:39:22
J'aurai donc besoin à la sauce "Polaris" de :

• 2 icônes off.gif et on.gif, non animés, pour signifier de la présence ou non de nouveaux posts, aux dimensions suivantes : 60 (largeur) 52 (hauteur) sur fond transparent et devant s'afficher sur un background très clair (partez sur du blanc)

• Prendre le zip ci-dessous pour recréer entièrement les icônes qui y sont aux même dimensions et le poids le plus faible possible

ATTENTION : Merci de ne pas poster ici vos propositions de design mais à m'envoyer uniquement par PM

Ceci afin de garder la surprise pour les autres membres ;)

Désolé pour ma part jen'ai pas eu trop le tems depuis mercredi, mais je m'y colle ce week et tu auras quelque essais pour lundi je pense  ::)

Je rejoind les graphiste fou, je bosse aussi sur les icones avec mister Mastertiti. A nous deux on va tout tuer ! :-X

Citation de: zombie le 31/03/2008 - 11:39:30
Je rejoind les graphiste fou, je bosse aussi sur les icones avec mister Mastertiti. A nous deux on va tout tuer ! :-X
On ne demande que ça ^^

Citation de: zombie le 31/03/2008 - 11:39:30

Des promesses, encore des promesses, toujours des promesses, sont fatiguant les jeunots a vendre que du vents, nous les grabataires on veux du concrets  :P

ca fais du bien de s'entendre dire jeunot, à presque 40 piges !!! et oui 40 ans que vot' zombie se décompose ;)  :P m'enfin.
J'en ais finis avec mes autres illustration, je vais pouvoir vous donner un coup de main. ;D

Citation de: zombie le 25/04/2008 - 10:43:45
ca fais du bien de s'entendre dire jeunot, à presque 40 piges !!! et oui 40 ans que vot' zombie se décompose ;)  :P m'enfin.
J'en ais finis avec mes autres illustration, je vais pouvoir vous donner un coup de main. ;D

Cool, je suis en panne seche en ce moment pour les mini-icones  :-[ , et j'ai un peu de mal avec la taille  >(

Citation de: zombie le 25/04/2008 - 10:43:45

Oui tu n'es qu'un jeunot pour ceux qui comme moi culmine a 43 ans  :P

Bandes de vieux :D
|-O

Citation de: bubu le 25/04/2008 - 18:21:26
Bandes de vieux :D
|-O

Même Bubu floode maintenant... vivement Juin, que tout le monde ait de quoi s'occuper avec la V3 !

Citation de: Lorequest le 25/04/2008 - 19:15:05
Même Bubu floode maintenant... vivement Juin, que tout le monde ait de quoi s'occuper avec la V3 !

Ignorant, ce n'est pas du flood mais de la censure déguiser, haaa ces jeunes faut toujours leurs mettre les points sur les I !!!

Ton fichier Zip est toujours d'actualité Bubu ?

oui toujours