Loader

Editeur Spirit of Dream

Démarré par xXx Goss xXx, 11/04/2008 - 12:46:23

« précédent - suivant »
Il est marqué dans la description sur le site de BBe que Spirit of dream est une jeune maison d'édition qui va rééditer les romans polaris.

et sur le site on voit qu'il n'y a, pour l'instant que le livre les foudres des abysses, hors je me demande si cette société n'a pas été créé juste pour rééditer les romans polaris et autre par la suite, et donc serait peut etre tout simplement une société créé par notre bon vieux Cyrul...
ou peut etre une fililale de BBe qui sais.

des infos la dessus???

non, c'est juste une société créée par des gens qui ont bien aimé Polaris.

Citation de: Cyrull le 11/04/2008 - 13:50:40
non, c'est juste une société créée par des gens qui ont bien aimé Polaris.

Classe, et ils veulent pas venir nous faire un coucou ici?  ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

oh ils viendront peut-être un de ces quatre... ou peut-être qu'ils sont passés et qu'ils sont repartis terrorisés en hurlant !! ;D

Citation de: Cyrull le 11/04/2008 - 13:57:04
oh ils viendront peut-être un de ces quatre... ou peut-être qu'ils sont passés et qu'ils sont repartis terrorisés en hurlant !! ;D

ca sent le Dergen ca...  ::)

ils passeront probablement voir le site, histoire de voir combien de personnes achèteront d'office les romans Polaris. (j'en fait partie)

N'empêche, dans mon souvenirs ces romans étaient plutôt bons par rapport à ce qui sortait à l'époque.

Bon, c'est vrai, pas aussi bon qu'un terry Pratchett. J'admets que ce n'est pas le même style... mais je verrais bien dergen en fred Colon, Hawg en caporal Chique, bubu en Carotte et Cyrull en patricien...

Citation de: Lorequest le 11/04/2008 - 15:31:17
ils passeront probablement voir le site, histoire de voir combien de personnes achèteront d'office les romans Polaris. (j'en fait partie)

N'empêche, dans mon souvenirs ces romans étaient plutôt bons par rapport à ce qui sortait à l'époque.

Bon, c'est vrai, pas aussi bon qu'un terry Pratchett. J'admets que ce n'est pas le même style... mais je verrais bien dergen en fred Colon, Hawg en caporal Chique, bubu en Carotte et Cyrull en patricien...

Oh ouais et Missdo c'est Nounou Ogg

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citationls passeront probablement voir le site, histoire de voir combien de personnes achèteront d'office les romans Polaris. (j'en fait partie)

ce serait vil et bassement commercial, mais tellement réaliste hélas.

Citation de: Lorequest le 11/04/2008 - 15:31:17

Comment dire, Terry pratchett : BEURK !!!

Quoi ??!!!! Tu n'aimes pas Terry Pratchett.... Oh, je suis déçu... déçu...

[HS]Bah non lui il n'aime que les bisounours ou calimero :D[/HS]

Bubu qui s'auto flagelle pour ce HS honteux...

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 12/04/2008 - 11:18:52

LOL!! ca arrive aux meilleurs ;)

Citation de: Cyrull le 12/04/2008 - 11:16:58
Quoi ??!!!! Tu n'aimes pas Terry Pratchett.... Oh, je suis déçu... déçu...

Citation de: bubu le 12/04/2008 - 11:18:52
[HS]Bah non lui il n'aime que les bisounours ou calimero :D[/HS]

Mais quel bande de menteurs  :-D