Loader

Nos amis les bêtes...

Démarré par iron, 22/03/2008 - 13:37:26

« précédent - suivant »

excellent :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Oui j'avais vu ça. Autant sa démarche normale est pas terrible, autant les façons dont il se rattrape...  :-X
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Alors la je suis sur le cul.... Impressionant!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Hawg le 22/03/2008 - 23:57:37
Alors la je suis sur le cul.... Impressionant!

LOL, il est plus fort que toi car lui il tient sur ces pattes envers et contre tous  :-D

Citation de: Dergen le 23/03/2008 - 14:48:22
LOL, il est plus fort que toi car lui il tient sur ces pattes envers et contre tous  :-D

Un tel jeu de mot mérite bien un +1!  ;D

Iron ca fait plaisir de te revoir  ;) Tu aurais plus d'info sur ce robot? (Qui l'a mis au point, etc...)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

oui ca fait plaisir de te revoir!!

sympa le robot!!

Citation de: Hawg le 23/03/2008 - 22:17:13
Tu aurais plus d'info sur ce robot? (Qui l'a mis au point, etc...)

C'est la DARPA qui la mis au point. Ils font surtout de la recherche dans le domaine militaire. On leur doit l'ARPANET (qui est devenu l'internet) et aussi le GPS.
Dans 1 ou 2 ans ce robot servira surement dans les conflits armées en embarquent de l'armement.