Loader

Dergen

Démarré par Dergen, 21/01/2007 - 20:33:44

« précédent - suivant »
Salut a tous,

Je me présente, j'habite a Meaux dans le 77, je suis développeur indépendant, et j'ai adoré Polaris dés sa sortie, même si j'y ai très peu joué, en effet pas facile de trouver des joueurs de Polaris dans ma campagne...

Par contre je peut me proposer pour réaliser un programme de générateur de perso sur PC avec Delphi si cela peut intéresser la communauté...

Bonjour et bienvenu ;)

Pour le programme il vaut mieux attendre que les rêgles soient finalisées ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bienvenu  :D

pour un generateur de perso je suis pour meme si ce n'est qu'un prototype avec des regles non fini car se sera l'un des rare et peux etre meme le seul,  à ma connaissance, pour polaris

@+
kalamaro, le poulpe qui va allez bosser a 04h15

Bienvenu à toi, et bon courage dans ton entreprise si tu la mènes au bout.
(Je pense aussi que c'est une bonne idée, mais il vaut peut être mieux en effet attendre les règles finalisées... En même temps, le squelette peut déjà être fait je suppose...)
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

Bon, si cela vous dis, je vais commencer, par contre j'aurai besoin de bêta-testeurs !!!

;D

J'suis partant pour béta-tester :)

Bienvenu Dergen, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Je veux bien de l'aide, car je vais resortir mon Polaris V2 et le dépoussierer pour me replonger dans la création de perso.

Voila, en gros comment je vois le programme (je suis preneur de toutes les suggestions), au fur et a mesure je publierai les sources du programme aussi, pour que ce travail soit adaptable a vos besoins et pour qu'ils restent accéssible a tous.

Je vais partir d'une interface sobre au standard Microsoft, je vais intégrer un générateur d'état natif pour permettre la personnalisation des feuilles de perso, pour la mémorisation des PJ, je vais travaillez uniquement avec des fichiers XML soit en clair soit compressé au format ZIP.

Je vais surement avoir pleins de questions sur les régles que j'ai finalement très peu pratiqué...

Voila, comment je vois l'ébauche du programme.

Attention les rêgles v3 sur ce forum sont différentes de la v2 bouquin ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Oui je les ai pris aussi pour comparer...

Tu as l'intention de le faire en quel langage ? Parce que selon le langage que tu utilises, je pourrais peut-être (je sais pas si j'en serais capable) en faire le portage vers MacOS X pour les gens comme moi qui n'ont pas win

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

vous voulez faire portable? faites du java mm si j'aime pas ce language mais sinon un prog sans dll externe peut tournee sous // ou wine pour les autres OS
So much violence, so few bullets

Salut,

Dans mon premier post, j'ai mentionné Delphi comme langage, hélas pour le MAC, Borland/CodeGear n'a toujours pas prévu de portage et j'en suis le premier malheureux, car j'adore mon Mac portable.

Je déteste autant que toi Java...

J'ai des amis qui ont réussi a faire tourner sous Wine des programme écris en Delphi.

De mon coté je vais faire le plus standard possible pour le permettre si certains veulent faire tourner le programme sous Linux et sous MacOS X.

Ok, on verra avec wine alors, tant pis :)

Sur Mac, il existe 2 solutions pour faire du dev sérieusement c'est X-Code fourni avec chaque MAC et QT mais celui-ci est trés cher a l'achat et qui utilises le langage C, quand a X-Code il utilises principalemenbt Objective-C que je ne connais pas et qui différe pas mal du C de base et encore plus du C++ que je connais.

J'ai X-Code mais je connais rien à Delphi de toute façon ^^ En l'occurence, vive Python :)

La premiere bêta bien modeste est consultable dans ce forum, j'attend vos remarques/critiques/suggestions !

dergen enorme ton avatar!!! je timaginais juste un peu plus roux  ;D

Citation de: xXx Goss xXx le 20/07/2007 - 11:07:39
dergen enorme ton avatar!!! je timaginais juste un peu plus roux  ;D

Mais non, j'suis un grand Blond barbus (gênes Viking surement)..

Citation de: Dergen le 20/07/2007 - 11:13:56
Mais non, j'suis un grand Blond barbus (gênes Viking surement)..

Oui parce que les bretons sont plutot bruns ... du moins avant la decoloration a la chaux.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 20/07/2007 - 11:16:18
Oui parce que les bretons sont plutot bruns ... du moins avant la decoloration a la chaux.

Pas tous, les Vikings et nos cousins Celtes sont passés par la aussi...

jte met plus un pr l'avatar derg vraiment cest bien trouvé!!

Citation de: xXx Goss xXx le 20/07/2007 - 11:33:38
jte met plus un pr l'avatar derg vraiment cest bien trouvé!!

Merci pour l'attention...

Je le fais de temps en temps je regarde les stats de connexion sur le forum et là ce jour même le forum est desorienté par Dergen :D

Citation
Utilisateur     Temps     Action
En ligne bubu        12:24:33    Visualise l'accueil du forum POLARIS - Forum Officiel.
En ligne Dergen    12:20:07    Action inconnue
En ligne Gwenael     12:15:35    Regarde Qui est en ligne.
Invité        12:15:03    Lit le fil de discussion L'état de vos ouvrages Polaris.
Invité        12:11:57    Lit le fil de discussion [Paris-28 Juillet 2007] Discussion Polaris avec BBE.

:D

Citation de: bubu le 20/07/2007 - 12:27:52
Je le fais de temps en temps je regarde les stats de connexion sur le forum et là ce jour même le forum est desorienté par Dergen :D

:D

Rhooo, même pas vrai...

Jai ete webmestre de fofo et je connaissais meme pas cette option (la honte) cest ptetre caracterisque a celui la...

jai limpression detre épié...big brother est là... je me sens violé...  :-[

Non c'est présent sur tous les forums et la plupart du temps pour l'admin pour surveiller des problèmes avec des IP ou bots...

Citation de: xXx Goss xXx le 20/07/2007 - 13:49:30
Jai ete webmestre de fofo et je connaissais meme pas cette option (la honte) cest ptetre caracterisque a celui la...

jai limpression detre épié...big brother est là... je me sens violé...  :-[

Atention!!! derrière toi, c'est affreux!
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Citation de: atismo le 20/07/2007 - 14:30:56
Atention!!! derrière toi, c'est affreux!

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!  :o :o :o :o :o

Bande de lopette, un rien vous effraies, pfff...

FAITES GAFFE, DERGEN C'EST UN A COEUR, IL VA PIRATER VOS ZIPÈ ET IL UTILISE DES PRAUXIES

20/07/2007 - 19:05:47 #30 Dernière édition: 21/07/2007 - 18:23:55 par Dergen
Citation de: Valdae le 20/07/2007 - 18:48:55
FAITES GAFFE, DERGEN C'EST UN A COEUR, IL VA PIRATER VOS ZIPÈ ET IL UTILISE DES PRAUXIES

J'suis d'une humeur généreuse aujourd'hui, allez un petit +1 pour mon Valdae...

1002 post pr Derg ...  :o :o :o dont plus de 100 hier... lol

Citation de: xXx Goss xXx le 21/07/2007 - 12:46:47

Chut, sinon y'a encore Rainman qui va râler...

Citation de: xXx Goss xXx le 21/07/2007 - 12:46:47

...et autant de conneries  ;D (jattendais ke kelkun le dise mais personne ne s'est "mouillé"  ;D, décidement les jeux de mots sont tellement facile ds un univers ss marin...). espece de poisson clown va ^^.

Citation de: xXx Goss xXx le 21/07/2007 - 19:32:08
espece de poisson clown va ^^.

C est Nemo!!!!

...
...
...

Ok je sors...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: xXx Goss xXx le 21/07/2007 - 19:32:08
...et autant de conneries  ;D (jattendais ke kelkun le dise mais personne ne s'est "mouillé"  ;D, décidement les jeux de mots sont tellement facile ds un univers ss marin...). espece de poisson clown va ^^.

Heu, je pensais que tu me comparerai au requin bouledogues  ;D

ou requin marteau......... :P
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: Riquel Palermo le 22/07/2007 - 02:41:58
ou requin marteau......... :P

Allez un petit +1 pour cette excellente réponse  ;D

Nan, une petite pour vous montrez quand je suis débordé a fournir des réponses sur le forum...

maintenant que t'en a montre une dans le post thrombi, on va y avoir droit et ce a toutes les sauces?? :P
-derg sur la plage
-derg qui fait la cuisine
-derg qui ecrit sur le forum
-.... ;D
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

28/07/2007 - 16:30:58 #41 Dernière édition: 28/07/2007 - 16:54:30 par Dergen
Citation de: Riquel Palermo le 28/07/2007 - 13:07:11
maintenant que t'en a montre une dans le post thrombi, on va y avoir droit et ce a toutes les sauces?? :P
-derg sur la plage
-.... ;D

Jaloux   ;D

Non, c'est plutôt un pincement au coeur pour un ami de 17 ans qui m'a quitté il y a peu, il était de très bonne compagnie pour le farniente (comme vous pouvez le voir), il me manque le bougre...

On appelle ça la vie ma poule!!!!

"life goes on and the wheel turns..."

les potes au moins ça revient toujours un moment ou n autre, parole de celte!!!

aller à la votre!!!!
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

Citation de: Riquel Palermo le 28/07/2007 - 13:07:11
-derg sur la plage
-.... ;D

-derg en string
-derg en modo
-derg en compétition à pop star...

@babayaya :
De retour après quelques dossiers et je m'aperçois que ça a gentiment fusé sur ce post... Bon, j'habite au tout début de la Rte de Vannes, en bordure entre NANTES et St HERBLAIN, je ne fais pas partie d'un club (pas le temps, horaires trop irréguliers et chargés) et mes parents sont également sur NANTES...
@Dergen:
Je suis prêt à beta tester, étant précisé que, outre un générateur de PJ, il serait peut être utile de prévoir un générateur de vaisseaux/armures, vu qu'à chaque fois que je m'y colle, j'y passe trois plombes.
A mon sens, un générateur *.xls reste envisageable (en passif, sans gestion trop avancée des règles), sans aller jusqu'à un dvpt DELPHI.... le problème c'est qu'à chaque fois que je commence à envisager de m'y mettre et à collecter les sources, matos, carac de base... j'ai un gros dossier qui tombe, à croire que mes clients veulent m'empêcher de faire du JDR...
Déjà que leur avoir dit que je participais aux Utopiales c'était pas très bien vu...
Voili, merci à tous pour votre accueil, et désolé pour les bretons qui pensaient trouver en moi un fervent supporter du Front de Libération des Bretons de Jardin.

OUPS, désolé, mais j'ai confondu page suivante et sujet suivant et je me suis mis à répondre dans le mauvais post, en confondant les deux en plus ::)
Alors désolé Derguen de venir te provoquer jusque dans ton propre post...
Pour ceux qui s'interrogent, ma précédente réponse était destinée à être postée dans le sujet "bonjour, je suis felixnemrod"....

trop tard, fallait pas le provoquer innocemment... :P

De toute manière cela lui fait du bien de se faire spammer son post de présentation il le fait tellement sur celui des autres :D

Citation de: bubu le 12/02/2008 - 16:50:00
De toute manière cela lui fait du bien de se faire spammer son post de présentation il le fait tellement sur celui des autres :D

;D

Citation de: Dergen le 12/02/2008 - 18:09:55
;D

Il n'hésite même pas a polluer son propre post de présentation. :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤