Loader

Bonjour peuple de POLARIS

Démarré par red ice, 02/01/2007 - 21:24:03

« précédent - suivant »
Bonjour Je m'appelle Jean-pierre pseudo:Red ice, j'ai 32ans je suis prototypiste dans une PME  et j'habite paris; Je joue au JDR depuit moin 1 ans , j'ai decouvert POLARISil y a peut  alord que je cherchait un JDR a maitriser et j'ai tout de suite accrocher a se monde aussi diversifier . je joue a divers JDR amateur et commercial ( ADD3 ,athala ,SG coalition, feng shui , star wars , pirate) mais aussi a des JDR sur le net comme montyhall , x wars , specimen , c'est l'un de mes amie qui ma fait decouvrir se monde et je le remercie de m'avoir pousser au jeux !!!  ;D.

Bienvenu à toi, et félicitations à ton amie alors ! ;)

Kar, qui pense toujours que ça manque de femmes dans la secte des rôlistes...
"Et dire que nos ancêtres maudissaient les Dieux quand ils n'étaient pas féconds... Moi je leur serais tellement reconnaissant de me rendre stérile... "

CitationKar, qui pense toujours que ça manque de femmes dans la secte des rôlistes...

On est bien d'accord :)

Bienvenu Red Ice !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

salut a toi Red

et +1 pour les dames
So much violence, so few bullets

Bienvenu parmi nous ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

bienvenue à toi !
Et pour le jdr, une fois passé l'age bête, y a pas d'age pour s'y mettre  :P

bon flux  ;)

Merci a tous pour c'est message de bienvenus , MERCI!!!