Loader

137, a quand les 200 ?

Démarré par Dergen, 23/05/2007 - 16:35:22

« précédent - suivant »
Citation de: bigfoot le 22/11/2007 - 20:12:00
qu'est ce qu'il offre au 200 ième pour son inscription?
Le plaisir de nous connaitre tous.  ;D
Pimouss

Citation de: Pimouss le 23/11/2007 - 13:00:08
Le plaisir de nous connaitre tous.  ;D

Et de confier son corps à la Science ! Ses genoux à Dergen et ses dents à ma noble personne !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

CitationEt de confier son corps à la Science !
aà la sience fiction tu veux dire...

Citation de: Valdae le 23/11/2007 - 13:04:41
Et de confier son corps à la Science ! Ses genoux à Dergen et ses dents à ma noble personne !
Avec tout ça, je ne vois pas qu'est-ce qui empecherait cette 200ème persone à s'inscrire sur le forum.  ::) 8)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 23/11/2007 - 13:19:09
Avec tout ça, je ne vois pas qu'est-ce qui empecherait cette 200ème persone à s'inscrire sur le forum.  ::) 8)

Bah si les autres postes d'un certain binome ne l'onyt pas fait fuir, cela ne devrait pas lui faire peur...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Valdae le 23/11/2007 - 13:04:41

Mouais, son corps conviendrais parfaitement, pour des manipulations généticienne  ;D

Allez champagne pour tout le monde, les 200 viennent d'être atteints  ;D

et l'honneur revient à CEDRIC !

auquel je conseille de ne surtout pas se présenter... ;D

Euh je ne voudrais pas vous décevoir mais en fait il n'y a que 199 membres...

...Car j'ai deux comptes sur ce forum...

...et oui faut bien que je teste les développement sur le forum avec un user normal ;)

Mais en fait c'est termagants le réel 200ème ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

TERMAGANTS  à poil !, à poils !, à poils ! ;D
Citation

prétentieux... ;)

Yea!!! alors keskil gagne??? moi jlui met un point polaris ^^

Citation de: bubu le 23/11/2007 - 21:49:02

...et oui faut bien que je teste les développement sur le forum avec un user normal ;)

Mais en fait c'est termagants le réel 200ème ;)

Je propose que nous linchions bubu pour avoir triché de façon éhontés, histoire de nous gacher notre bon plaisir !!!!

De toute façon le compteur affiche 202 menbres donc c'est champagne quand même  ;D

Citation de: Hawg le 23/11/2007 - 16:46:25
Bah si les autres postes d'un certain binome ne l'onyt pas fait fuir, cela ne devrait pas lui faire peur...
Au contraire.  ;D
Pimouss

Citation de: Dergen le 24/11/2007 - 10:22:30
Je propose que nous linchions bubu pour avoir triché de façon éhontés, histoire de nous gacher notre bon plaisir !!!!
Moi cela fait un moment que je l'avait remarqué qu'il avait 2 comptes. :D

Parce que avoir comme pseudo test cela fait un peut bizarre. ;D
Pimouss

Héhé test n'existe plus c'était trop visible ;)

Je vous laisse trouver le bon :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 24/11/2007 - 10:47:35
Héhé test n'existe plus c'était trop visible ;)

Je vous laisse trouver le bon :D
Moi je dirais à tout hasard : Veilleur.  ::)
Pimouss

Bravo !

Bon bah Pimouss a gagné une journée avec Dergen :D

Quel heureux vainqueur il fait ;)

Citation de: bubu le 24/11/2007 - 11:11:33
Bravo !

Bon bah Pimouss a gagné une journée avec Dergen :D

Quel heureux vainqueur il fait ;)

Je crois que je vais bien m'amuser.  ::)
Pimouss

Citation de: Pimouss le 24/11/2007 - 11:13:00
Je crois que je vais bien m'amuser.  ::)

Tu veux que je te prête mes jambières de plaques? On sait jamais...
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

il lui faut surtout les genouillères...

Citation de: bigfoot le 24/11/2007 - 15:15:42
il lui faut surtout les genouillères...

Pourquoi voulez-vous qu'un Dergen puisse vouloir du mal a un bon petit gars qui porte le nom de Pimouss ?

Citation de: Dergen le 24/11/2007 - 15:18:56
Pourquoi voulez-vous qu'un Dergen puisse vouloir du mal a un bon petit gars qui porte le nom de Pimouss ?

Parceque'un Dergen ca veut du mal a tout le monde.

Citation de: Hawg le 24/11/2007 - 15:28:42
Parceque'un Dergen ca veut du mal a tout le monde.

Tout dépend si tout le monde se déplace avec un pack de bière bien sur  8)

et il aime les bonbons le chien-chien à son pépère, ça sert sur !

Citation de: Dergen le 24/11/2007 - 15:30:00
Tout dépend si tout le monde se déplace avec un pack de bière bien sur  8)

Pour ma part je suis étudiant. ca signifie que j'ai forcément de la bière sur moi en permanence....

Citation de: Hawg le 24/11/2007 - 15:04:55
Tu veux que je te prête mes jambières de plaques? On sait jamais...
Merci beaucoup de ta proposition, et j'accepte volontier. ;D
Pimouss

Aujourd'hui vendredi 4 janvier 2008 nous sommes 240 membres  ;D

tient je l'avais oublier ce post.... ::)

Citation de: Dergen le 04/01/2008 - 10:08:07
Aujourd'hui vendredi 4 janvier 2008 nous sommes 240 membres  ;D
On pourrait ouvrir des paris pour savoir quand le 300ème inscrit sera sur ce forum. ;)
Pimouss

01/02/2008 - 23:11:22 #130 Dernière édition: 01/02/2008 - 23:16:14 par Dergen
Citation de: Pimouss le 06/01/2008 - 13:34:36
On pourrait ouvrir des paris pour savoir quand le 300ème inscrit sera sur ce forum. ;)

En attendant on est 272 membres inscrits...

Et pour l'anecdote, dans les stats du forum, nous faisons jeux égale avec Prophezine quand au nombre de messages de 13639, et nous avons plus de fils de discutions de lancé (654) mais hélas moins de membres (cela ne durera pas) pour un site démarrer en février 2006 alors que nous nous sommes actif que depuis novembre 2006 !!!

La classe! Et comem tu les dis, ce n'est qu'un debut car le Buzz généré par l'annonce de l'avènement de la 3e ed ne fait que commencer. A mon avis le forum va décoller a sa sortie.

nous ne seront plus seul à hurler au fond de l'océan ? :(

moi j'dis tout fout l'camp

Avec le nombre de disciples que j'ai formé ils peuvent venir les petits nouveaux, vont avoir forte a faire avec eux  ;D

le deargae n'est pas une arme, c'est un virus qui se propage de station en station....

Et incroyablement contagieu en plus....

Merci messieurs, je peut partir en paix, ma relève est bien assuré avec vous  :'(

part pas la saga ne fait que commencer... ;D

snif... c'est beau.

Ouais franchement rome antique...

Aussi romantique qu'une goutte de rosée du petit matin sur une marguerite avant de se prendre une bouse de vache......

tiens au fait je suis passé à starplayer vendredi (bin oui histoire de me prendre un peu de bouquins neufs...) il serait même possible de faire une démo avec le kit d'intro un vendredi soir ou un samedi...
Connaissant le patron j'ai vaguement abordé le sujet par voies détournées histoire que rien ne soit trop dévoilé (après tout je sais pas s'il est au courrant...) il serait partant pour toute démo de tout nouveau jeu en français ou anglais...
tiens d'ailleurs je vais mettre ça dans le bon fil de discussions...
On fait toujours plaisirs au gens que l'on va voir...
Si ce n'est en arrivant c'est en repartant...

N'empêche que 276 au compteur  ;D

vi mais seulement 2% se présente dont 1 % participe... ça mériterai du mixage de fesse en règle >:(

Citation de: bigfoot le 06/02/2008 - 09:04:51
vi mais seulement 2% se présente dont 1 % participe... ça mériterai du mixage de fesse en règle >:(
je crois que je participe et que je ne me suis pas présenté -ou alors succintement- ^^ (en même temps ça me saoule)

elle est certes succinte, mais elle est présente. et pis tu participe bien, donc pas de mixage prévu :D ;)

Citation(en même temps ça me saoule)
bah, je trouve que c'est bien pour se faire connaitre, et puis des fois ça donne lieu à des échanges polarisiens ou hors polarisiens.

277, n'empêche que pour un  JDR qui n'est plus édité depuis longtemps que même si hypothétiquement on peut espérer un jour dans le future une V3 papier, le compteur augmente inexorablement !!!

Vont encore me traiter de méchant chez BBe et j'adore cela  ;D

Prochain objectif, 300?
"Combien ont disparus, dure et triste fortune! Dans une mer sans fond, par une nuit sans lune,Dans l'aveugle océan à jamais enfouis!" (V. Hugo)

Mais combien se sont présentés?