Loader

Bonjour a tous

Démarré par Faelron, 22/11/2007 - 11:34:55

« précédent - suivant »
22/11/2007 - 11:34:55 Dernière édition: 22/11/2007 - 12:16:19 par Faelron
Bien le bonjours comunauté rolistique polarisienne  :D, je me presente je suis un jeune roliste breton, infographiste / webdesigner et je viens de decouvrir en "profondeur" l'univers de ce jeux merveilleux, je tiens à vous felliciter pour le travail faramineux que vous avez fourni.

@Gwenael : j'aime baucoup la structure de ta fiche de perso mais je trouve la police illisible dans certain cas, pourrais tu mettre en ligne une version epurée ou facilement personnalisable?

Bienvenue!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Bienvenu mec ! (je me la joue mec cool aujourd'hui, t'en fais pas)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Bonjour et bienvenu dans les abysses :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Si je peu me permettre une suggestions en tant que utilisateur a l'oeil nouveau :

Trouver la V3 alternative, les aides de jeux, les feuille de personnage, la carte sur le site ou le forum est un vrai casse tete, pourriez vous mettre des liens direct afin de permettre une meilleur diffusion de ces precieux documents ?

Héhé encore un qui n'a pas regardé l'index ;)

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=556.0

La raison pour laquelle la v3 alternative ne figure pas sur le site c'est qu'elle n'est pas fini ;)

Et sur le forum tout est dans le forum Polaris (logique) de même que l'index dans la section système ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

22/11/2007 - 13:04:12 #6 Dernière édition: 22/11/2007 - 13:22:30 par Faelron
Le titre de la section "Systeme de Jeu" n'est pas forcement évoquateur pour quelqu'un qui cherche ces fichiers, pourquoi pas rajouter des liens sur le site dans la rubrique "aides de jeu" ou dans le forum "Polaris V3 alternative (version forum)"

Pour ce qui est du fait que ces aides de jeux ne soient pas terminées, ce n'est pas un probleme, il suffit de rajouter le disclamer qu'a deja fait Cyrull :)

je ne comprend quel titre tu attends sur une section de forum donnant accès aux fichiers du système de jeu Polaris?

En plus tout le forum Polaris : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=forum#2

Tout y est décrit en description.

Donc là je ne vois pas, à toi de me dire surtout que tu es le premier à rencontrer ce problème ;)

Et attention à ne pas confondre le forum Polaris avec celui la communauté, le premier étant sur les travaux de l'auteur, le second de tous les fans

Et pour le site et un article je laisse le soin à Philippe de gérer ;)

Citation de: Faelron le 22/11/2007 - 13:04:12
Le titre de la section "Système de Jeu" n'est pas forcement évocateur pour quelqu'un qui cherche ces fichiers, pourquoi pas rajouter des liens sur le site dans la rubrique "aides de jeu" ou dans le forum "Polaris V3 alternative (version forum)"

Salut !

>:( Encore un qui veut dégraisser le mammouth ! :D
Les réformateurs ont la vie courte ici, fait gaffe !  ;D

Comment as-tu eu connaissance de ce site/forum ?

En effet je ne comprenais pas la difference entre le forum polaris et le forum de la comunauté polaris, merci de ton aide :)

J'ai connus se forum en fesant une recherche sur l'univers Polaris et grace a mon maitre du jeu qui va se lancer dans une campagne :)

j'ai donc voulu creer un perso et je me suis vite heurté à la complexité des regles et à la profondeurs de l'univers, j'ai donc chercher a en savoir plus  ;D

j'ai d'ailleur creer une section Polaris sur notre forum comunautaire il y'a 2 jours, grace à ce travail j'ai le droit de jouer un Pretre du Trident avec la Force Polaris :P

ps : vous trouverez un lien vers ce-dit forum dans ma signature

Citation de: Faelron le 22/11/2007 - 13:04:12
Le titre de la section "Systeme de Jeu" n'est pas forcement évoquateur pour quelqu'un qui cherche ces fichiers, pourquoi pas rajouter des liens sur le site dans la rubrique "aides de jeu" ou dans le forum "Polaris V3 alternative (version forum)"

Pour ce qui est du fait que ces aides de jeux ne soient pas terminées, ce n'est pas un probleme, il suffit de rajouter le disclamer qu'a deja fait Cyrull :)

jsuis tt a fait d'accord avec lui, la rubrique aides de jeu est vide alors que le forum en contient je ne sais combien (meme si cest pas fini entierement cest pas grave). ds cette rubrique il devrais y avoir les liens vers les posts ou on peut telecharger les-dit documents. par ex, les fiches de persos, les regles pr les armures, le truc sur les pilleurs de ruines...etc

voila ;)

sinon bienvenue ;)

Donc comme indiqué sur les descriptions de sections :

Le Forum "Polaris" : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=forum#2 est le forum où Philippe TESSIER y poste tous les fichiers de travail ou finaux sur la V3 alternative (différente de la future édition papier de la v3 BBe pour ce qui concerne les règles, le BG étant le même)

Le forum "Communauté Polaris" : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?action=forum#4 est quant à lui un lieu d'échange de tous les fans de POLARIS et comme vous êtes particulièrement productifs c'est pour cela que ce forum est bien plus détaillé que celui de Polaris ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 22/11/2007 - 14:04:48
jsuis tt a fait d'accord avec lui, la rubrique aides de jeu est vide alors que le forum en contient je ne sais combien (meme si cest pas fini entierement cest pas grave). ds cette rubrique il devrais y avoir les liens vers les posts ou on peut telecharger les-dit documents. par ex, les fiches de persos, les regles pr les armures, le truc sur les pilleurs de ruines...etc
Pour ça tu te plainds au près du groupe de "rédacteurs" car c'est à eux qu'incombe ce travail sur la section communauté du site ;)

22/11/2007 - 14:11:16 #14 Dernière édition: 22/11/2007 - 14:13:51 par bubu
D'ailleurs xxx Goss xxx si tu n'en est pas content tu peux toujours en faire parti et le faire ;)

Je rappelle tous le 4ème point de ce post :)

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=29

22/11/2007 - 14:21:23 #15 Dernière édition: 22/11/2007 - 14:23:22 par xXx Goss xXx
je ne suis pas tres doué la dedans, ex: je ne sais pas mettre un lien direct vers un fichier pour le telecharger, mais je pourrais mettre les liens vers les posts ou on peut le trouver.

ou un liens vers l'index que tu as fait au moins. ds la section aide de jeu.

Ouhla moi je ne touche plus à la section communauté on m'a assez reproché d'être partout sur ce forum :D

Donc j'ai délégué comme ce que l'on m'avait demandé ;)

Citation de: xXx Goss xXx le 22/11/2007 - 14:04:48

voila ;)

sinon bienvenue ;)

Elle vas se remplir mais faut attendre que nous sortions des choses exploitables car il y a beaucoup de trucs qui ne sont encore qu'a l'état de prototypes, ce dont vous êtes tous en parties responsable, vu qu'il y a assez peu de retour de la parts des membres sur le travails effectuer...

Citation de: Faelron le 22/11/2007 - 11:34:55
Bien le bonjours comunauté rolistique polarisienne  :D, je me presente je suis un jeune roliste breton, infographiste / webdesigner et je viens de decouvrir en "profondeur" l'univers de ce jeux merveilleux, je tiens à vous felliciter pour le travail faramineux que vous avez fourni.

@Gwenael : j'aime baucoup la structure de ta fiche de perso mais je trouve la police illisible dans certain cas, pourrais tu mettre en ligne une version epurée ou facilement personnalisable?

Tu peux parfaitement télécharger la dernière bêta du générateur de personnages et créer ta propre feuille de perso et nous la faire partager, voila un geste qui serai dés plus apprécié ici paotred !!!

Citationje ne suis pas tres doué la dedans, ex: je ne sais pas mettre un lien direct vers un fichier pour le telecharger

en revanche dergen sais très bien exploiter la taille des polices, demande lui qu'il t'aprennes, tu verras il est très patient avec les nouveaux... ;D

Citation de: bigfoot le 22/11/2007 - 15:56:40
en revanche dergen sais très bien exploiter la taille des polices, demande lui qu'il t'aprennes, tu verras il est très patient avec les nouveaux... ;D

Jsuis pas vraiment un "nouveau" mais cest gentil qd meme ;)

Citation de: bubu le 22/11/2007 - 14:29:31
Ouhla moi je ne touche plus à la section communauté on m'a assez reproché d'être partout sur ce forum :D

Donc j'ai délégué comme ce que l'on m'avait demandé ;)

Mouhahaha, le bourreau se victimise, laisses tomber on n'y crois pas une seconde  ;D

22/11/2007 - 16:45:30 #23 Dernière édition: 22/11/2007 - 16:49:03 par Dergen
Citation de: bubu le 22/11/2007 - 14:08:31
Pour ça tu te plainds au près du groupe de "rédacteurs" car c'est à eux qu'incombe ce travail sur la section communauté du site ;)

Oui exactement, c'est nous les responsables, alors qu'il vienne me dire en face que notre boulot lui convient pas et je lui organiserai (séance tenante) une partie d'épluchage de genoux...

Citation de: xXx Goss xXx le 22/11/2007 - 14:21:23
je ne suis pas tres doué la dedans, ex: je ne sais pas mettre un lien direct vers un fichier pour le telecharger, mais je pourrais mettre les liens vers les posts ou on peut le trouver.

ou un liens vers l'index que tu as fait au moins. ds la section aide de jeu.

C'est un faux problème derrière lequel tu te caches pour rien foutre Goss faignasse (notez l'horrible jeu de mot là) si tu sais pas faire, prépares des trucs et nous on se chargera de les publier, comme cela tu n'as plus d'excuses foireuses a nous conter  ;D

Citation de: Dergen le 22/11/2007 - 16:47:56
C'est un faux problème derrière lequel tu te caches pour rien foutre Goss faignasse (notez l'horrible jeu de mot là) si tu sais pas faire, prépares des trucs et nous on se chargera de les publier, comme cela tu n'as plus d'excuses foireuses a nous conter  ;D

mais ils sont deja publiés banane!!! faut juste indiquer ds la sections aides de jeu ou ils sont et si possibles mettre des liens directs pr DL. un peu comme l'indice qu'a fait Bubu.

Citation de: xXx Goss xXx le 22/11/2007 - 17:09:50
mais ils sont deja publiés banane!!! faut juste indiquer ds la sections aides de jeu ou ils sont et si possibles mettre des liens directs pr DL. un peu comme l'indice qu'a fait Bubu.

Bon, bin, la banane se charge d'organiser une soirée festive d'épluchage de tes genoux  8)

Citation de: Dergen le 22/11/2007 - 17:13:59
Bon, bin, la banane se charge d'organiser une soirée festive d'épluchage de tes genoux  8)

pour changer... :D

éplucher la banane par les deux bouts ouin-ouin..

ouais bon chuis fatigué je vais me coucher...

CitationJsuis pas vraiment un "nouveau" mais cest gentil qd meme

ouais bon chuis fatigué je vais me coucher...

Citation de: xXx Goss xXx le 22/11/2007 - 17:09:50
Non il faut que les documents soient relus sans fautes and co et surtout sur une beau pdf téléchargeable ;)

donc faut faire ca bien ;)

Genre comme on sait pas faire :)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Donedigezh vat (bienvenue) !

Et comme le dit Dergen ...

Citation de: Dergen le 22/11/2007 - 15:20:20
BREIZH ATAO
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Salutations et bienvenu parmi les fous du Hublot ;) et fais pas gaffe a ce qu ils racontent car certains on croisé une sirène ... Ou on fait un tour sur la surface (sans précautions  ::) )  .. lol
Qui ne tente rien n'as rien ;)

;D même pas peur ...

*Bon ou ais je mis mon armure terrestre car il faut que j aille misoler un temp indeffini sur la surface  :D *
Qui ne tente rien n'as rien ;)