Bonjour.
Je prépare ma première campagne dans ce vaste univers qu'est Polaris et alors que j'apprivoise petit à petit toutes les subtilités et les nombreuses informations disponibles glané ici et là je me rends compte qu'il me manques certaines informations. Je viens donc à la recherche d'avis du côté joueur comme du coté MJ sur un premier point tout d'abord:
- Comment fonctionne les pouvoirs du Polaris ? Est-ce un "effort continu" et une ponction goutte à goutte de la puissance du flux afin de manifester un pouvoir ?
Est-il possible d'utiliser un second pouvoir du Polaris si l'effet d'un premier est encore actif ? (Bête du Flux actif pendant 5 tours lancé lors du premier round de combat par exemple, puis Foudre lancé au 3e tour de combat.)
Deuxièmement, une question posée à ceux en possession du supplément Univers (ou à Cyrull lui même si le ciel m'entends
) .
N'ayant pas encore assez de côté pour me payer ce supplément assez coûteux, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer quand au fameux code des pirates (et aux confréries l'utilisant).
Un de mes joueurs voulant jouer Contrebandier et une autre un Médecin mais côté pirate je m'intéresse au Ryujin, qui me semble être une "station" plus qu'intéressante à développer. J'ai pu voir un "Code des pirates" simplifié dans le #3 d'Immersion mais ça reste surtout valable pour le Ryujin uniquement.
Quelqu'un ayant prit connaissance d'Univers pourrait-il donc me présenter ce fameux code ainsi que les différentes confréries et groupes de pirate l'utilisant.
Merci d'avance ! <3