Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Bonjour a toutes et à tous!  (Lu 25166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Bonjour a toutes et à tous!
« le: 20/07/2007 - 01:06:52 »
Me voila petit nouveau débarquant,

Je me nomme Loic (Hawg de mon pseudo le plus utilisé), j'ai 20 ans et je vis dans l'est de la France.
Pour la petite histoire j'ai découvert le jeu de role il y a à peine un an maintenant dans un cercle faisant partie de mon école. Il vrais qu'au regard de  l'éxpérience qu'on certains d'entre vous d'après leurs présentations cela peu parraitre peu mais c'est une véritable pation qui naquit en moi lors de cette première partie (de prophecy d'ailleur). Depuis je me suis mis à masteriser n' ayant pour l'instant qu'un livre de base INS/MV 4e et un Machos Women with guns (particulièrement apprécié dans mon cercle...Allez comprendre pourquoi ;D). J'ai, je l'avoue, relativement peu jouer à polaris  mais je considère ce jeu comme l'un des plus intéréssants que j'ai pu essayer, je n'ai jamais retrouvé une atmosphère comparable dans quelque jdr que ce soit. (Seul shadowrun a su presque autant me captiver).
Au moment ou j'écris ces mot je lis le livre de base de la seconde édition(pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé d'écran, si quelqu'un peu maider j'en profite pour lancer un SOS  :D) et je suis impatient de masteriser ma première partie...

Voila, j'éspère que ceci aura su satisfaire votre curiosité et je suis impatient de connaitre mieu cette communautée!

A bientot dans les abysses!


"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #1 le: 20/07/2007 - 01:38:10 »
Bienvenu a toi^^
malgres l'heure tardive de ton message , la communaute est presente pour te repondre illico^^
Ca fait plaisir de voir de lla fraicheur et de la jeunesse dans ce monde de baroudeur rompu a toues les situations de jdr^^
Tu t'engages dans une sacree galere dont tu ne pouraa te depetrer.....toucher a polaris c'est entrer dedans, aucun jeux de role n'est aussi captivant, et son createur a place tout les ingrediants de ce qui devrait etre un must du jdr avec un background nullement egale dans les autre jdr. Enfin je m'egare, sois le bienvenu^^
« Modifié: 20/07/2007 - 01:40:48 par Riquel Palermo »
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #2 le: 20/07/2007 - 01:50:53 »
J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir de réponse si rapide a une inscription si tardive.
Il faut dire ausssi que je n'ai pas vraiment ni l'envie ni l'intention de me sortir d'un univers si "profond" (et c'est le cas de le dire:p).

Alors à bientot dans les abysses!
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

josey walles

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #3 le: 20/07/2007 - 09:41:22 »
Salut à toi Hawg et bienvenu dans ces profondeurs.
Un petit conseil de de bandit de grand chemin : prend garde au prêtre du trident , il est fourbe et sournois !! ;D
Et   puis on ne sait  jamais ce  dont sont capables ces bestiloles.....
Sinon pour être sérieux ; Machos Women with guns ? Jamais entendu parlé.
Pour finir ; je n'ai pas envie de jouer les grands inquisiteurs ; mais essaie de surveiller ton ortographe . Il y a des fautes qui font mal aux yeux ( je t'assure , j'ai encore les bleus !!  )  8)
Tu as 20 ans donc je suppose que tu n'es pas encore véritablement inséré dans la vie professionnelle . ça pourra aider plus tard de ne pas trop faire de fautes d'ortographes.   

Mais bon ; après tu peux très bien me balancer que je suis un vieux con  :( ;   je ne prendrais pas mal.

Dergen

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #4 le: 20/07/2007 - 10:15:08 »
Ha merde, encore un boutonneux pré-pubert, décidément ce site est de plus en plus mal fréquentés...

Nan, j'déconne Hawg, moi je suis juste le pitbull de service, vieux et aigris, donc pas bien méchant finalement...

Allez un petit +1 en signe de bienvenue....

Content de t'avoir avec nous  ;D

« Modifié: 20/07/2007 - 10:23:08 par Dergen »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #5 le: 20/07/2007 - 10:16:39 »
Mais bon ; après tu peux très bien me balancer que je suis un vieux con  :( ;   je ne prendrais pas mal.

Josey walles, tu es un vieux con!!!  ;D :D


Plus serieusement, soit le bienvenue parmis nous Hawg!!!  désolé pr l'ecran je peux pas taider, (desfois sur Ebay) sinon ba va faloirattendre la prochaine ED ;).


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #6 le: 20/07/2007 - 10:59:09 »
Bonjour et bienvenue :)

[HS : Dergen j'adore ton nouvel avatar il te va bien :D]
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #7 le: 20/07/2007 - 11:02:06 »
Bonjour et bienvenue :)

[HS : Dergen j'adore ton nouvel avatar il te va bien :D]

Oui mais il me manque la barde, j'ai pas trouvé le même en barbus, et j'en suis profondément déçu  ;D

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #8 le: 20/07/2007 - 11:03:32 »
:D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Gwenael

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2509
  • Force Polaris : 106
  • Rédac' chef
    • La Lune Rousse, club de jeux de rôle de l'ASCREB
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #9 le: 20/07/2007 - 11:09:17 »
Bienvenue a toi Hawg.

[HS : Dergen j'adore ton nouvel avatar il te va bien :D]

C est vrai Dergen ... il te va tres bien cet avatar. ;D

Un petit conseil de de bandit de grand chemin : prend garde au prêtre du trident , il est fourbe et sournois !! ;D

Les rares pretres du Tirdent qu on voit sur le forum c est Dergen et Goss. ;)

Mais bon ; après tu peux très bien me balancer que je suis un vieux con  :( ;   je ne prendrais pas mal.

Bon puisqu on a le droit ... vieux con ! :D

Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #10 le: 20/07/2007 - 11:17:35 »
Bienvenue a toi Hawg.

C est vrai [javascript:void(0);
Tire la langueb]Dergen [/b] ... il te va tres bien cet avatar. ;D

Les rares pretres du Tirdent qu on voit sur le forum c est Dergen et Goss. ;)

Bon puisqu on a le droit ... vieux con ! :D


Alors là, je m'inscris en faux, je ne suis ni fourbe, ni sournois, espèce de malhonnête...

GRRRR, j'ai une furieuse envie de mordre   ;D

Hors ligne atismo

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 74
  • Force Polaris : 7
  • la petit Grégory
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #11 le: 20/07/2007 - 14:26:59 »

 Salut Hawg, et bienvenue dans les abysses...

 Polaris et Prophecy dans ta première apnée de rôliste, voilà qui est de bon augure...

 A part ça bon courage pour ta maitrise de Polaris car c'est un sacré morçeau (mais qui le mérite amplement). Donc +1

Un petit conseil de de bandit de grand chemin : prend garde au prêtre du trident , il est fourbe et sournois !! ;D
Et   puis on ne sait  jamais ce  dont sont capables ces bestiloles.....

Attention à ce que tu dis, le trident a des oreilles (et des ouies) partout... ;)

PS: Dergen ton avatar me fait peur, tu voudrais pas mettre un Snorky à la place.  ;D

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #12 le: 20/07/2007 - 15:26:50 »
PS: Dergen ton avatar me fait peur, tu voudrais pas mettre un Snorky à la place.  ;D

Je ne comprend pas elle est plutôt réussi ma photo, c'est ma femme qui m'a pris un jour ou j'étais d'humeur joyeuse...


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #13 le: 20/07/2007 - 15:44:15 »
Sinon pour être sérieux ; Machos Women with guns ? Jamais entendu parlé. 

Hé bien, pour te répondre, Macho Women with guns est un petit jeu de role sans prétentions qui se déroule dans un futur néo apocalyptique. Les pj y incarnent tous des superbes demoiselles fort peu vétues armée d'énormes fusil et transformant en bouillies indescriptibles de méchants avocats et de très vilains huissiers que l'enfer a relaché sur terre. (j'ai rien contre ces professions hein, c'est le background :p).
Enfin voila, le livre de base tien sur une centaine de pages et les parties sont généralement d'énormes rigolades (évidement les joueurs doivent aimer jouer des boeufs sans cervelles ultra violent et surtout doivent adorer frapper tout ce qui bouge...). J'éspère avoir pu t'éclairer.

Pour finir ; je n'ai pas envie de jouer les grands inquisiteurs ; mais essaie de surveiller ton ortographe . Il y a des fautes qui font mal aux yeux ( je t'assure , j'ai encore les bleus !!  )  8)

Désolé pour l'ortographe, je ferais de mon mieu mais j'avoue que ca n'a jamais été mon fort  :-[
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #14 le: 20/07/2007 - 15:49:51 »
Hé bien, pour te répondre, Macho Women with guns est un petit jeu de role sans prétentions qui se déroule dans un futur néo apocalyptique. Les pj y incarnent tous des superbes demoiselles fort peu vétues armée d'énormes fusil et transformant en bouillies indescriptibles de méchants avocats et de très vilains huissiers que l'enfer a relaché sur terre. (j'ai rien contre ces professions hein, c'est le background :p).
Enfin voila, le livre de base tien sur une centaine de pages et les parties sont généralement d'énormes rigolades (évidement les joueurs doivent aimer jouer des boeufs sans cervelles ultra violent et surtout doivent adorer frapper tout ce qui bouge...). J'éspère avoir pu t'éclairer.

Désolé pour l'ortographe, je ferais de mon mieu mais j'avoue que ca n'a jamais été mon fort  :-[

Te laisse pas embêter par Maitre Capello mon gars vas-y cognes y dessus....

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #15 le: 20/07/2007 - 15:58:05 »
Te laisse pas embêter par Maitre Capello mon gars vas-y cognes y dessus....

*Sort sa hache de combat* Avec plaisir, il est où?  8)
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #16 le: 20/07/2007 - 15:58:54 »
*Sort sa hache de combat* Avec plaisir, il est où?  8)

Caché derrière un dico  ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #17 le: 20/07/2007 - 16:01:25 »
J'ai fouillé tous les dicos que j'ai trouvé mais y'avait personne derrière.... snif....
Mais bon, pour être sur je les ais tous brulés...On sait jamais.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Mr Steed

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #18 le: 20/07/2007 - 16:06:29 »
Me voila petit nouveau débarquant,

Je me nomme Loic (Hawg de mon pseudo le plus utilisé), j'ai 20 ans et je vis dans l'est de la France.
Pour la petite histoire j'ai découvert le jeu de role il y a à peine un an maintenant dans un cercle faisant partie de mon école. Il vrais qu'au regard de  l'éxpérience qu'on certains d'entre vous d'après leurs présentations cela peu parraitre peu mais c'est une véritable pation qui naquit en moi lors de cette première partie (de prophecy d'ailleur). Depuis je me suis mis à masteriser n' ayant pour l'instant qu'un livre de base INS/MV 4e et un Machos Women with guns (particulièrement apprécié dans mon cercle...Allez comprendre pourquoi ;D). J'ai, je l'avoue, relativement peu jouer à polaris  mais je considère ce jeu comme l'un des plus intéréssants que j'ai pu essayer, je n'ai jamais retrouvé une atmosphère comparable dans quelque jdr que ce soit. (Seul shadowrun a su presque autant me captiver).
Au moment ou j'écris ces mot je lis le livre de base de la seconde édition(pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé d'écran, si quelqu'un peu maider j'en profite pour lancer un SOS  :D) et je suis impatient de masteriser ma première partie...

Voila, j'éspère que ceci aura su satisfaire votre curiosité et je suis impatient de connaitre mieu cette communautée!

A bientot dans les abysses!




Non de *** un gars de l'Est ;D Dans mes bras mon frère, résistons ensemble à l'hégémonie occidento-normande (et consorts) !

Dergen

  • Invité
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #19 le: 20/07/2007 - 16:08:43 »
A zut, après les Rosbifs, nous voila avec des Boches sur les bras, peuvent pas rester chez eux comme tout le monde ou quoi...


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #20 le: 20/07/2007 - 16:12:18 »
A zut, après les Rosbifs, nous voila avec des Boches sur les bras, peuvent pas rester chez eux comme tout le monde ou quoi...



Qui tu traitre de "Boche"?  >:( *air très méchant*, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 ;D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #21 le: 20/07/2007 - 16:13:21 »
de toute manière rien ne vaut un picard :D

ils sont toujours dans les bons coups ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #22 le: 20/07/2007 - 16:16:23 »
de toute manière rien ne vaut un picard :D

ils sont toujours dans les bons coups ;)

Peu être bien mais y'a rien de plus convivial qu'un Lorrain (si bien sur on passe outre le coté tétu) .  :D
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #23 le: 20/07/2007 - 16:17:30 »
Qui tu traitre de "Boche"?  >:( *air très méchant*, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 ;D


Toi patate (ou plutôt cartoffen - désolé pour l'approximation), et en plus même pas peur  :P
« Modifié: 20/07/2007 - 16:21:43 par Dergen »

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #24 le: 20/07/2007 - 16:17:54 »
de toute manière rien ne vaut un picard :D

ils sont toujours dans les bons coups ;)

Le magasin???  :o :o (le mec qu'a rien compris lol)

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #25 le: 20/07/2007 - 16:18:05 »
Peu être bien mais y'a rien de plus convivial qu'un Lorrain (si bien sur on passe outre le coté tétu) .  :D

Des petits joueurs oui a coté de nous autres Bretons...

 8)
« Modifié: 20/07/2007 - 16:21:59 par Dergen »

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #26 le: 20/07/2007 - 16:27:32 »
Des petits joueurs oui a coté de nous autres Bretons...

 8)

C'est ce qu'on dit ca, viens donc faire un tour en Lorraine :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #27 le: 20/07/2007 - 16:33:20 »
C'est ce qu'on dit ca, viens donc faire un tour en Lorraine :p

Bof, 1 an de service militaire a Verdun m'a largement suffit...

A part les lorraines qui son chaudes comme de la braise dans les bras des Bretons (remarques tout les femmes le sont dans nos bras)...

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #28 le: 20/07/2007 - 16:35:37 »
Bof, 1 an de service militaire a Verdun m'a largement suffit..

Au 1er et 2nd régiment de Chasseur?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #29 le: 20/07/2007 - 16:37:44 »
Au 1er et 2nd régiment de Chasseur?

Nan, au 3e RAMA...

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #30 le: 20/07/2007 - 16:38:28 »
Bof, 1 an de service militaire a Verdun m'a largement suffit...

A part les lorraines qui son chaudes comme de la braise dans les bras des Bretons (remarques tout les femmes le sont dans nos bras)...

Alors la je dis non, la Meuse c'est un cas a part, ca compte pas!... J'ai passé 10 jours dans la banlieu de Verdun et j'ai juré plus jamais(le seul bar du village fermé a 23h30)....
Après, pour ce qui est de femmes, elles le sont dans les miens aussi, l'alcool aidant généralement. Et au premier qui me dit que c'est mal de faire boire les dames je répondrais que chez nous l'alcool fait partie de la convivialité et donc qu'il est malpoli de ne pas boire en bonne compagnie. (nonnon j'vous jure c'est pas un excuse hein!).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #31 le: 20/07/2007 - 16:40:22 »
Alors la je dis non, la Meuse c'est un cas a part, ca compte pas!... J'ai passé 10 jours dans la banlieu de Verdun et j'ai juré plus jamais(le seul bar du village fermé a 23h30)....
Après, pour ce qui est de femmes, elles le sont dans les miens aussi, l'alcool aidant généralement. Et au premier qui me dit que c'est mal de faire boire les dames je répondrais que chez nous l'alcool fait partie de la convivialité et donc qu'il est malpoli de ne pas boire en bonne compagnie. (nonnon j'vous jure c'est pas un excuse hein!).

Arf parler d'alcool a des Bretons, nous on commences aux biberons avec un peu de Calva dedans...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #32 le: 20/07/2007 - 16:40:57 »
Nan, au 3e RAMA...

A verdun t'es sur?
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #33 le: 20/07/2007 - 16:42:25 »
Arf parler d'alcool a des Bretons, nous on commences aux biberons avec un peu de Calva dedans...



Pf le calva c est pour les petites natures, viens donc gouter un peu de schnaps artisanal de chez nous et tu saura ce qu est un alcool d'homme ;).
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #34 le: 20/07/2007 - 16:45:01 »
A verdun t'es sur?

En 1984, oui absolument, j'ai même eu la joie de faire partie du service d'ordre a l'ossuaire de Verdun pour une cérémonie entre Mitterrand et Kohl, ou on devais cirer les pompes aux journaleux...

Dergen

  • Invité
Pf le calva c est pour les petites natures, viens donc gouter un peu de schnaps artisanal de chez nous et tu saura ce qu est un alcool d'homme ;).

Arf, on vois bien que tu ne connais pas nos produits artisanaux a nous aussi pour sortir une tel énormité...


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #36 le: 20/07/2007 - 16:47:08 »
En 1984, oui absolument, j'ai même eu la joie de faire partie du service d'ordre a l'ossuaire de Verdun pour une cérémonie entre Mitterrand et Kohl, ou on devais cirer les pompes aux journaleux...

C'est vrai que t'es un vieux :D cela n'existait plus pour moi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #37 le: 20/07/2007 - 16:51:06 »
C'est vrai que t'es un vieux :D cela n'existait plus pour moi ;)


Tu veux dire que le 3e RAMA n'est plus basé a Verdun ?

Pour info, cette cérémonie c'est passée le 22 septembre 1984.

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #38 le: 20/07/2007 - 16:57:21 »
Tu veux dire que le 3e RAMA n'est plus basé a Verdun ?
Bah en tout cas quand moi je suis allé passé mes classes au 1-2 RCH à pousser des chars point de RAMA...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Arf, on vois bien que tu ne connais pas nos produits artisanaux a nous aussi pour sortir une tel énormité...



Ah mais je ne demande qu'a découvrir, ceci dit, je pense que toi non plus tu n'es pas un habitué de nos petites tambouilles de grand père.
Puis pour ce qui est deprendre au biberon, ma grand mère soignait tout au schnabo quand j'étais petit.
"-Mamie j'ai mal a la tête!
-Tien, prend un assiette de sucre flambé a la mirabelle ca ira mieu..."
Ah, c'était le bon temps  :P
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Dergen

  • Invité
Ah mais je ne demande qu'a découvrir, ceci dit, je pense que toi non plus tu n'es pas un habitué de nos petites tambouilles de grand père.
Puis pour ce qui est deprendre au biberon, ma grand mère soignait tout au schnabo quand j'étais petit.
"-Mamie j'ai mal a la tête!
-Tien, prend un assiette de sucre flambé a la mirabelle ca ira mieu..."
Ah, c'était le bon temps  :P

Le médicament diffère mais la médecine est la même   ;D

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Bonjour a toutes et
« Réponse #41 le: 20/07/2007 - 17:12:17 »
Le médicament diffère mais la médecine est la même   ;D

Oui et ca marchait! Au bout d'un certain nombre d assiettes je me sentais incroyablement bien, étrange non?  ???
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #42 le: 20/07/2007 - 17:51:29 »
Tu veux dire que le 3e RAMA n'est plus basé a Verdun ?

Pour info, cette cérémonie c'est passée le 22 septembre 1984.

et 12 jours plutard naissait un petit xXx Goss xXx ^^... c'eti pas mignon tt ça!!

Dergen

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et
« Réponse #43 le: 20/07/2007 - 18:01:32 »
Oui et ca marchait! Au bout d'un certain nombre d assiettes je me sentais incroyablement bien, étrange non?  ???

Pareil pour nous  ;D

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #44 le: 20/07/2007 - 18:03:45 »
et 12 jours plutard naissait un petit xXx Goss xXx ^^... c'eti pas mignon tt ça!!

Alors faisons un rapide petit calcul septembre 1984 - 9 mois = janvier 1984, ha merde, tu ne serais pas blond dés fois ?


Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et
« Réponse #45 le: 20/07/2007 - 18:14:18 »
Pareil pour nous  ;D

Les remèdes de grand mère sont toujours les meilleurs :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #46 le: 20/07/2007 - 18:18:29 »
A zut, après les Rosbifs, nous voila avec des Boches sur les bras, peuvent pas rester chez eux comme tout le monde ou quoi...

Que veux-tu ? Espace Schengen...

Dergen

  • Invité
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #47 le: 20/07/2007 - 18:19:24 »
Que veux-tu ? Espace Schengen...

Héhéhé, bravo pour l'ajout de ton surnom  ;D

Mr Steed

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #48 le: 20/07/2007 - 18:20:50 »
Héhéhé, bravo pour l'ajout de ton surnom  ;D

Ma connerie, j'en fait une marque de fabrique. 8)

Hors ligne Hawg

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1449
  • Force Polaris : 70
  • Razmoket
Re : Re : Re : Bonjour a toutes et à tous!
« Réponse #49 le: 20/07/2007 - 18:21:07 »
Que veux-tu ? Espace Schengen...

Quelle merveilleuse invention cet espace... *Pense au prix auquel il paye ses cigarettes en allemagne avec un petit sourir moqueur en les comparants au prix français*
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)



¤Bourru, Bourrin, Bourré¤