Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Rasta des Mers !  (Lu 3119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pims

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 1
  • Force Polaris : 1
  • Rasta des Mers !
Rasta des Mers !
« le: 19/05/2013 - 15:25:15 »
Tout d'abord, bien le bonjours a tous !   Un Sujet pour se présenter alors présentons nous ! Pims, 25ans, j'habite sur Villeurbanne, je suis intérimaire dans une usine de produit chimique depuis près de deux ans, je Maîtrise différents JDR, Dark Heresy, Vermine, L'Appel de Cthulhu, Z-Corps et joue à bien plus encore, Pavillon Noir, Polaris, Vermine, COPS, L5R, Le trône de Fer, Qin, Ars Magica, L'AdC et j'en oublie...


Quelques informations me concernant:

J'aime:
La déconnade, le reggae (beaucoup le Reggae!), les gens qui savent ne pas se prendre au sérieux mais qui le sont quand même, Greenpeace, comprendre des trucs, apprendre des autres, manger des fraises, Juno, la barbe a papa, le joueur du grenier, casser les pieds des gens qui me gonflent, faire pousser des trucs (c'est trop cool la biologie), expérimenter des greffes, Piquer des trucs dans les labos de chimie pour faire des expériences chez moi, vivre a deux ,passer pour plus bête que je ne le suis, les serviettes, faire croire que je suis super costaud, les chemisettes, le Boudhisme, les Katanas, manger des pommes, comprendre une personne, changer d'opinion, être surpris, partir sans savoir où je vais en portant des Tongs, voyager, les rangers, ma maman...

Je déteste:
Les PonAy, l'alpinisme, les gens préssés pour ne rien faire, les immortels (en air soft), Hannah Montanna, Twilight, les gens qui se prennent au sérieux alors qu'il ne le sont pas, Belzeb... euuh Sarkosy, la politique, le PS, L'UMP, le FN, Le partit communiste, l'UDF, les Verts, être pris pour plus bête que je ne le paraît, les trahisons, les araignées, oublier mes clefs chez moi avant de claquer la porte, ranger, la bagarre, les végétariens, les produits bios, les chaussures de ville et les baskets, rentrer de voyage, la routine, la mort(je suppose), les multinationales, l'esclavage moderne, les nazis, les extrémistes, les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, les moutons (pas l'animal, le concept), TF1, France 2, france 3, canal , M6, 98% des chaines du cable, les lavages de cerveaux, mon papa...

Nouveau sur ce forum je suis néanmoins l'actualité de Polaris depuis de longues années (depuis Vermine en fait !), les univers Post Apo me passionnant, je dois avouer que j'ai été emballé par l'univers de Polaris dès mes premières lectures et je me suis naturellement procuré la gamme lorsque celle-ci fut disponible (je suis a la recherche de "créature" à ce propos !), J'ai un personnage vivant dans cet Univers, une pilote de chasseur, féline aimant le lait, les endroits douillets, les cartons et les pelotes de laines, dissidente Hégémonienne, recherchée par le Prisme pour "raisons politiques", elle n'a toutefois pas l'occasion de sortir de sa pochette de feuille de PJ très souvent étant donné que mon MJ attend le Guide technique pour continuer à Meujeuter... La vie est donc assez calme pour elle depuis quelques années ! J'en profite pour féliciter les auteurs du Fanzine Polaris que je vais m'empresser de télécharger ainsi que Philippe Tessier pour ses romans (très agréables a lire et indispensables à tout MJ de Polaris), même si pour le coups je trouve les informations de Univers assez (trop) légères (plus de rumeur que de BG c'est Bad en plus ça fait souvent redite par rapport au LDB et au final, le BG, le Fluff le vrai, il est que dans les romans pour le moment, ce qui est problématique à mon sens pour les joueurs tout en obligeant le MJ à lire les romans).  Mais au final, l'univers reste excellent et vraiment bien développé !

Bref j'arrête le pâté ici, pour éviter de finir à la planche pour bavardage et file dans la section téléchargement pour... euuh... ben... télécharger quoi  ;D

Bon jeux a tous !

« Modifié: 19/05/2013 - 15:26:46 par Pims »
Pims: Maître du jeux
-Invulnérabilité aux vannes sarcastiques
-Fouet +200VSBoulets
-Recours possible aux préjudices extrèmes: TGCM et chute de cathédrale
-Corruptibilité: au cidre(Vol-10) ,aux charmes féminins (Vol-50VS"yeux de biches" ), à différentes substances inavouables (autrement appelé le "hé rasta fait tourner!") (Vol-10...Cumulable)

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #1 le: 19/05/2013 - 15:45:14 »
J'suis déçu, je ne suis pas dans la catégorie "je déteste" !

Belle présentation.

Bienvenue à toi ;)
« Modifié: 19/05/2013 - 16:19:34 par DerG »
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Alacabone

  • Rédacteurs / Writers
  • Demeter
  • *
  • Messages: 2101
  • Force Polaris : 125
Re : Re : Rasta des Mers !
« Réponse #2 le: 19/05/2013 - 18:53:48 »
J'suis déçu, je ne suis pas dans la catégorie "je déteste" !

Belle présentation.

Bienvenue à toi ;)

Ça va venir :)

Bienvenue jeune moussaillon
welcome to underworld dreams

Hors ligne kaluimsshar

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 30
  • Force Polaris : 4
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #3 le: 19/05/2013 - 21:37:19 »
Citer
J'aime:
passer pour plus bête que je ne le suis

Citer
Je déteste:
 être pris pour plus bête que je ne le paraît
 


Extrêmement paradoxal s'il en est n'est il pas ????
Bienvenue à bord mon gars

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #4 le: 20/05/2013 - 11:52:05 »
bienvenu à bord
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne xXx Goss xXx

  • Modérateur / Moderator
  • Demeter
  • *
  • Messages: 3138
  • Force Polaris : 38
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #5 le: 20/05/2013 - 16:37:37 »
Bienvenue!!!! Sympa la prez!

Hors ligne pplouf

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 141
  • Force Polaris : 21
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #6 le: 21/05/2013 - 01:10:39 »
Bienvenue en ces abysses habités!
« Modifié: 22/05/2013 - 09:35:16 par pplouf »
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.

Hors ligne Messahodyn

  • Rédacteurs / Writers
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 840
  • Force Polaris : 74
Re : Rasta des Mers !
« Réponse #7 le: 22/05/2013 - 08:27:57 »
salutations et bienvenue!
pierre qui roule ne fait pas le moine...