Loader

Curiosité...tarifs publicité

Démarré par st_gabriel, 21/05/2008 - 14:29:35

« précédent - suivant »
Si vous êtes curieux de connaître les tarifs publicité pour passer quelques pubs dans des magazines de jeux de cartes à collectionner... et bien étanger votre soif :

http://www.playfactory.fr/pro.php?rub=2

C'est suffisamment rare de voir un éditeur faire la transparence en les publiant en direct sur son site internet.

21/05/2008 - 14:33:00 #1 Dernière édition: 21/05/2008 - 14:35:50 par Tosheros
CitationRemise nouveau client -10%

C'est meeeugôôôn! ;D

Han, j'aime bien les infos sur le lectorat aussi (98% de garçons pour Lotus Noir XD)

Sympa comme lien ;)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

C'est intéressant, on voit bine la différence de tarifs entre les magasine de jeux de cartes et le jdr mags... Assez représentatif du fossé entre les deux mondes au niveau popularité.
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

En même temps, JDR mag viens de débuter alors que les autres ont déjà de la bouteille, pas beaucoup certes, mais suffisamment pour lui permettre d'avoir d'ores et déjà des lecteurs réguliers, et donc bien plus intéressant niveau pubs qu'un nouveau journal dont on attend de voir si il marchera ou pas.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!