Loader

[Pré-vente ANNULEE][Romans] Les Foudres des abysses

Démarré par bubu, 04/12/2006 - 22:43:25

« précédent - suivant »
Bonjour à tous,
Super nouvelle que la reedition de ces romans!!! Et j'ai fait mon chèque!!!
Pourtant j'ai déjà l'ancienne édition!!! Ah, collectionnite quand tu nous tiens!!!!
Vivement la suite ... Et longue vie à Spirit of Dream. (Qui demeure à deux pas de chez moi!!!!)
Hyeronius

03/09/2008 - 22:10:02 #101 Dernière édition: 03/09/2008 - 22:12:30 par drakanne
Pour répondre à ta question Blackmountain,
nous souhaitons faire des pré ventes pour chaque volume avec des petits cadeau. C'est pour nous une politique de privilégier les fans.

Nous essayerons par la même occasion de changer les petits cadeaux mais ça reste une surprise!!!

Et merci a toi Hyeronius pour ton soutien!!

Partageant avec bubu la malédiction postale, j'hésite à passer commande...

Si je veux l'avoir en un seul morceau (bon, ok j'exagère, en bon état), l'enveloppe à bulle n'est pas suffisante.

Ou alors je le fais envoyer chez mon frangin.

Je te rassure l'enveloppe a bulle sera assez épaisse pour éviter les chutes, accidents de parcours qui pourrais d'endommager l'ouvrage.

Juste une question à la con, si on fait une commande groupée, les cadeaux seront-ils envoyés en autant d'exemplaires que le nombre de commandes ?
Je sais, ca parait stupide comme question mais j'avais prévenu.
Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

CitationJuste une question à la con, si on fait une commande groupée, les cadeaux seront-ils envoyés en autant d'exemplaires que le nombre de commandes ?

Bonjour,
Alors comme écrit sur le bon de commande de pré vente, les cadeaux de l'offre spéciale sont valable pour une commande.

Bon, dans ce cas, j'enverrai plusieurs commandes alors  :)

Les livres sont numérotés et chaque commande suit la numérotation des livres:
ex: le 1er bon de commande reçus correspond au livre imprimé N°1

Rahaaa et moi qui ne peut passer à la poste avant samedi :p
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: drakanne le 04/09/2008 - 11:28:10
Les livres sont numérotés et chaque commande suit la numérotation des livres:
ex: le 1er bon de commande reçus correspond au livre imprimé N°1
je peux avoir le 99 ? :D (private joke)

:P
Le soucis est que si nous te disons oui, d'autres voudront un numéro et là, la gestion nesera pas la même. Donc je suis au regret de te dire non

Citation de: drakanne le 04/09/2008 - 15:45:51
:P
Le soucis est que si nous te disons oui, d'autres voudront un numéro et là, la gestion nesera pas la même. Donc je suis au regret de te dire non

Penses fortement a tes genoux toi avant de nous dire NON, je crois pas que tu ai bien conscience des risque que tu leurs fait prendre !!!

Mes genoux sont assurés contre ce genre de chose lol ;D ;D ;D ;D ;D

Citation de: drakanne le 05/09/2008 - 11:22:35

Parfait, donc tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je les réquisitionnes (a grand coup d'épluche-genoux), je suis collectionneur, c'est la ma seul faiblesse...

Citation de: drakanne le 05/09/2008 - 11:22:35
ça c'est sur!, la matmut elle assure !

Citation de: Dergen le 05/09/2008 - 18:23:50
Parfait, donc tu ne vois pas d'inconvénient a ce que je les réquisitionnes (a grand coup d'épluche-genoux), je suis collectionneur, c'est la ma seul faiblesse...
ah bon, ta seule faiblesse ?

moi j'aurais dit que les GPS c'était ta faiblesse  ;D

Citation de: Raven le 06/09/2008 - 12:46:40
ah bon, ta seule faiblesse ?

moi j'aurais dit que les GPS c'était ta faiblesse  ;D

Tu es GRAND  ;D

Je ne connaissait pas les romans, et j'arrive a point pour les découvrir grâce a cette réédition !

On peux passer commande sans problème, pas de risque de voir encaisser l'argent et ne de pas recevoir sa commande après (chat échaudée..., tout cela quoi) ?

Personne ne vous force à précommander vous pouvez attendre que cela soit en boutique ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Perso ma résa est parti par la poste la semaine dernière :)

CitationOn peux passer commande sans problème, pas de risque de voir encaisser l'argent et ne de pas recevoir sa commande après (chat échaudée..., tout cela quoi) ?

Bonjour,

Concernant les pré ventes, comme le disait Bubu, elles n'ont rien d'obligatoire, elles sont là pour permettre de rééditer l'ouvrage. Je m'engage à ne déposer  aucun des chèques de réservation tant que le quorum n'aura pas été atteint (380 pré vente).
Au cas où ce nombre ne serait pas atteint, les chèques seront retournés à leur propriétaire barrés, à l'adresse indiqué sur le bon de pré vente.

Le gérant:
S. Arnoult

Citation de: drakanne le 08/09/2008 - 14:14:46

Bonjour,

Concernant les pré ventes, comme le disait Bubu, elles n'ont rien d'obligatoire, elles sont là pour permettre de rééditer l'ouvrage. Je m'engage à ne déposer  aucun des chèques de réservation tant que le quorum n'aura pas été atteint (380 pré vente).
Au cas où ce nombre ne serait pas atteint, les chèques seront retournés à leur propriétaire barrés, à l'adresse indiqué sur le bon de pré vente.

Le gérant:
S. Arnoult

Pensez à communiquer ailleurs que sur ce forum car pour atteindre les 380 cela va être difficile avec 664 membres de base si on considère qu'un tiers seulement visite régulièrement le site ;)

Je te rassure bubu nous ne somme pas que sur le forum officiel mais sur d'autres aussi

Citation de: drakanne le 08/09/2008 - 15:38:18
Je te rassure bubu nous ne somme pas que sur le forum officiel mais sur d'autres aussi

Tant mieux alors ^^

Citation de: drakanne le 08/09/2008 - 15:38:18

Que de la gueule, on veux des preuves nous !!!

Citation de: drakanne le 04/09/2008 - 08:50:49
Bonjour,
Alors comme écrit sur le bon de commande de pré vente, les cadeaux de l'offre spéciale sont valable pour une commande.

Mes 2 commandes partiront dans la semaine.

Bonjour à tous,

Le site de Spirit of Dreams à changé de présentation.

www.spirit-of-dreams.com

Citation de: drakanne le 16/09/2008 - 16:15:10
Bonjour à tous,

Le site de Spirit of Dreams à changé de présentation.

www.spirit-of-dreams.com
Tu fais bien de reposter, ça m'évitera d'oublier ^^

Ceci dit, vous serez au monde du jeu ? histoire qu'on vous file les formulaires d'inscription en directe :D

Y'a plus qu'à remplir ce site avec plein de publications ;)

Hello,

Y a-t-il moyen pour un p'tit belge de passer une pré commande.
En effet, chez nous les chèques ça n'existe plus depuis longtemps.
Et puis rien n'est précisez en ce qui concerne les envois à l'étranger.

Merci en tout cas de vous êtes lancer dans la réédition de romans.  ;)

bonsoir,

Pour les envoies à l'étranger, nous somme en ce moment e pleine organisation. Nous allons essayés de te répondre dans les plus bref délais et te donner une solution.

03/10/2008 - 10:12:24 #137 Dernière édition: 03/10/2008 - 16:00:49 par Vector
Pareil que Thanos... et d'ailleurs même pays de réception ^^
"Vom himmel fordert er die schönsten Sternen und von der Erde jede höchste Lust"

"Du ciel il exigeait les plus belles etoiles et de la terre les plus profonde excitations" - Goethe

Idem ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Restrictions budgétaires obligent, je passes...

Je viens un petit peu aux nouvelles, parce que je n'ai aucune nouvelle de mes 2 commandes, alors qu'il était marqué qu'on recevrait un mail attestant de la bonne réception des commandes.
Qu'en est-il mon cher drakanne ?

Citation de: Algeroth le 15/10/2008 - 11:16:49
Je viens un petit peu aux nouvelles, parce que je n'ai aucune nouvelle de mes 2 commandes, alors qu'il était marqué qu'on recevrait un mail attestant de la bonne réception des commandes.
Qu'en est-il mon cher drakanne ?

Hello

Moi aussi je suis dans le meme cas ^^
Pas de nouvelle (Bonne nouvelle?)

Nous sommes impatient de pourvoir découvrir ou redécouvrir les romans Polaris ^^
Donc n'hésitez pas à nous donner des news ^^

[mode déconne on]
Bon visiblement, ils ont du partir aux caraïbes avec les chèques de pré commandes retrouver Cyrull au bord de sa piscine pleine de grosses poitrines.
[mode déconne off]

Je les ai contacté il y a une semaine et pas eu de réponse.

Donc je les ai relancé hier.

Wait and see...

Pour ma part mon chèque n'a toujours pas été encaissé.

Citation de: bubu le 19/10/2008 - 02:39:25
Pour ma part mon chèque n'a toujours pas été encaissé.
Pour les miens c'est pareil.
Je présume que la sortie approchant, ils doivent avoir la tête sous l'eau.

sauf si cela ne se fait pas.

Enfin on verra cette semaine si une réponse.

Comme le 15 est passé, je suppose qu'il est trop tard pour commander le roman en prévente? (j'ai completement zappé...)

Sur le bon de pré commande c'est jusqu'au 30 octobre

euh patientez avant d'envoyer vos chèques car je n'ai absolument aucune nouvelle de l'éditeur :(

donc ça parait très moyen...