Loader

Quelques questions après une longue absence

Démarré par NainzguL, Aujourd'hui à 00:56:06

« précédent - suivant »
Salut tout le monde,

Bon, ça faisait quelques années que je n'avais pas ressorti Polaris, et ce soir, je viens de le faire avec une nouvelle table.
Du coup, forcément, ça me replonge dans l'univers, et je reviens voir par ici ce qui s'y trouve, et je vois que 2 suppléments sont sortis depuis (les derniers éléments que j'ai eu sont l'union méd et les "nouveaux" livre de base du kickstarter).
J'ai constaté aussi que les "anciens" livres n'étaient plus dispo qu'en PDF, et pas non plus de dossiers de joueurs. Du coup, ma question est la suivante : est-ce qu'ils ne seront plus jamais imprimés (il me manque aussi l'alliance polaire), et si c'est le cas, pour les 2 nouveaux, jusqu'à quand seront-il encore disponible ?

Par ailleurs, j'ai aussi ressorti un vieux projet de fiche de perso automatique en ligne (je crois savoir que la plus avancée, c'était une feuille excell), visible ici: https://nainzgul.github.io/polaris/, et je voulais savoir si ça intéresserait potentiellement du monde que je la nettoie (elle est actuellement dans un état un peu "crado", et elle ne comporte pas exactement les mêmes compétences que dans les livres, j'ai fais des changement pour mon style de masterisation), et que je la complète ?

De l'aube au crépuscule, la route est longue, surtout si l'on va vers l'ouest