J ai compile (et apporter qqs modifications) les differentes sciences, connaissances et langues qu un personnage peut developper :
Connaissance : Aquaculteurs / Eleveurs, Armée, Artisanat, Bas-fonds, Communauté, Contrebande, Crimes, Culte du Trident, Diplomatie, Dockers / Ouvriers, Erudition, Espionnage, Extraction minière, Marchands, Marché noir, Marins, Médecins, Mercenariat, Pilleurs de Ruines, Piraterie, Ports commerciaux, Prostitution, Recherche scientifique, Techniciens, Veilleurs
Langues : Absolan, Amanéun, Arkonien, Azran, Azuran, Azuréen, Enéfid, Exon, Foreur, Gashklar, Gatéen, Inésis, Isitac, Ithraxien, Klan, Langues anciennes, Lesarach, Lévéan, Lexzion, Métalan, Néo-Azuran, Néolan, Nezraïs, Océane, Olakar, Olosak, Ossyrien, Rénaréan, Solézn, Sirs, Ternaset, Trashan
Science : Administration / Bureaucratie, Aquaculture / Elevage, Archéologie, Biologie, Botanique (sous-marine ou surface), Calligraphie / Graphologie, Chimie, Chirurgie, Commerce, Cybertechnologie, Ecologie (sous-marine ou surface), Electronique, Foreurs, Génétique, Géographie, Géologie, Histoire, Informatique, Mécanique, Médecine, Nanotechnologie, Pharmacie, Physique, Politique, Protéus, Psychologie, Robotique, Zoologie (sous-marine ou surface)
Cette liste n est pas exhaustive ...
J ai tendance a remplacer Langagse parles et Langages ecrits par Langues qui comprend les deux autres.