Loader

Système alternatif ?

Démarré par Valdae, 08/08/2007 - 03:53:48

« précédent - suivant »
Hey les gars, hier soir lors d'une session, l'un des pjs de ma table a fait un déclenchement involontaire Polaris, 99 à son jet de déclenchement aléatoire (phénomène exceptionnel) et 7 à son jet de phénomène exceptionnel (Onde Polaris). Ils se sont retrouvés dans un décors très... médiéval... Vous croyez qu'il faut que j'adopte le système de D&D ou de Warhammer maintenant ? :)

Ah la la qu'est ce qu'on s'marre... ;)

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Maintenant tu peux commencer une nouvelle campagne medievale (fantastique) avec des personnages normaux pour ce genre de jeu et un personnage sorti de l univers de Polaris. ;D

"Comment ca tu degommes mon chevalier noir a coup de canon a neutrons ?" :D
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Valdae le 08/08/2007 - 03:53:48
Hey les gars, hier soir lors d'une session, l'un des pjs de ma table a fait un déclenchement involontaire Polaris, 99 à son jet de déclenchement aléatoire (phénomène exceptionnel) et 7 à son jet de phénomène exceptionnel (Onde Polaris). Ils se sont retrouvés dans un décors très... médiéval... Vous croyez qu'il faut que j'adopte le système de D&D ou de Warhammer maintenant ? :)

Ah la la qu'est ce qu'on s'marre... ;)

Pourquoi pas le vénérable ancêtre qu'est RUNEQUEST plutôt ?

tu as vu les "visiteurs" recemment..... ;)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^

Citation de: Riquel Palermo le 25/08/2007 - 02:18:09
tu as vu les "visiteurs" recemment..... ;)

La première réaction des pjs lorsqu'ils ont compris la situation, c'est de s'imaginer en face de Jaquouille :/

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre