Loader

[Oxygène] Programme d'aide pour MJ et PJ

Démarré par Dergen, 03/08/2007 - 10:56:06

« précédent - suivant »
Citation de: Kronos le 07/09/2008 - 11:06:51
Il m'a l'air pas mal ce programme il est disponible ou ?

ICI: Oxygène !!!

Attention, il fait dans les 108 Mo avec toutes les ressources graphiques que le programme utilise...

Merci, je vais le télécharger maintenant...

Bon j'ai testé la dernière version sur Mac et bien :

... c'est pire qu'avant des messages d'erreur de tous les côtés :(

Sur windows pas de soucis. :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 07/09/2008 - 11:47:53
Bon j'ai testé la dernière version sur Mac et bien :

... c'est pire qu'avant des messages d'erreur de tous les côtés :(

Sur windows pas de soucis. :)

Mais encore ?

Pour l'instant je découvre mais pas de plantage a l'horizon...

Je pense être plus bavard sur se sujet bientôt !

comme je te l'avais déjà expliqué sur MSN j'ai arrêté de remonter des bugs sur Mac car de toutes manières il n'y a pas de support mac chez Delphi...

Pour info :

- erreur dès le lancement d'oxygène et pas d'affichage de l'image d'accueil : "Context activation failed: 0, Succs."

- pas possible d'afficher une map supérieure à 6000 et pleins d'erreurs : HIB Handle

- et à la fermeture 50 fois le même message avant de fermer : "runtime error 216 at 00667F79"
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je croyais que les programmes pc était différent des programmes sur mac ?

C'est pour cela que j'utilise Crossover pour Mac basé sur Wine.

Oxygène est le seul soft windows que j'utilise avec Crossover qui me pose tant de soucis car je joue même à des jeux 3D

Desolé Dergen, tu pourras me fouetter ou sortir l'epluche genou, mais je n'ai vraiment pas eu le temps pour le moment de te remonter le bug. Je m'y attelle dès que la rentrée des classes c'est un peu calmé...

Bon ca en est où?

Car à ce rythme je vais me pondre mon bon vieux générateur de perso sous excel :p

Citation de: bubu le 16/09/2008 - 23:10:26
Bon ca en est où?

Car à ce rythme je vais me pondre mon bon vieux générateur de perso sous excel :p

bien dit, maintenant,tu l'as le systeme de crea, qu'est ce qu'il te faut dergen, un arbre de creation? vas y demande, maintenant on a le bb donc on peut ptetre t'aider.

Si tu veux j'ai rédigé une liste des compétences auxquelles les différentes professions donnent accès, si ça peut aider...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: pretre le 07/09/2008 - 19:18:33
Desolé Dergen, tu pourras me fouetter ou sortir l'epluche genou, mais je n'ai vraiment pas eu le temps pour le moment de te remonter le bug. Je m'y attelle dès que la rentrée des classes c'est un peu calmé...

Pas grave, je suis aussi pas mal débordé ces temps-ci d'où mon absence régulière sur le forum...

Citation de: xXx Goss xXx le 17/09/2008 - 18:23:25
bien dit, maintenant,tu l'as le systeme de crea, qu'est ce qu'il te faut dergen, un arbre de creation? vas y demande, maintenant on a le bb donc on peut ptetre t'aider.

Ce qui me manque hélas, ce n'est pas la bonne volonté de la communauté mais le temps en ce moment  :(

Citation de: Tosheros le 17/09/2008 - 18:53:40
Si tu veux j'ai rédigé une liste des compétences auxquelles les différentes professions donnent accès, si ça peut aider...

Grande idée, cela m'aiderai beaucoup en ce moment...

18/09/2008 - 14:17:43 #1015 Dernière édition: 18/09/2008 - 14:31:55 par Tosheros
Tout d'abord :
Liste des compétences auxquelles donnent accès les différentes carrières

Ensuite :
Liste des carrières donnant accès aux différentes compétences

Dans la première liste, certaines compétences peuvent paraître bizarre (Officier Militaire par exemple) mais j'ai fait que retranscrire ce qu'il y a dans le Livre de Base, j'ai retiré deux compétences fantômes mais il y en a d'autres que j'ai dû un peu modifier, mais j'ai pas pu tout faire, des incohérences peuvent donc subsister...
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Tosh, évite les accents dans les noms de tes fichiers et mes des _ à la place des espaces, c'est plus simple pour l'encodage de caractère et donc les téléchargements après ^^

Arf, ça bugge? ???

Bon, n'ayant ni mac ni windows de disponible, je ne m'intéressais pas trop à ce qui se disait ici, mais je vois que ça bug sur mac. Donc ma question : pourquoi Delphi ?
Ne serait il pas plus simple de développer dans un langage interprété ou compilé/interprété comme java ou python par exemple ?

L'avantage serait que le programme pourrait être exécuté sur n'importe quelle plateforme matérielle ou logicielle qui gère java ou python (à ma connaissance, win, mac, GNU/Linux, *BSD gèrent correctement).

Fred

deja discuté avant je crois. une histoire de competence il me semble.

pi delphi a une consonance sous marine tu trouves pas ?
So much violence, so few bullets

Citation de: youshe le 18/09/2008 - 15:57:27
Bon, n'ayant ni mac ni windows de disponible, je ne m'intéressais pas trop à ce qui se disait ici, mais je vois que ça bug sur mac. Donc ma question : pourquoi Delphi ?
Ne serait il pas plus simple de développer dans un langage interprété ou compilé/interprété comme java ou python par exemple ?

L'avantage serait que le programme pourrait être exécuté sur n'importe quelle plateforme matérielle ou logicielle qui gère java ou python (à ma connaissance, win, mac, GNU/Linux, *BSD gèrent correctement).

Fred
Même si je suis le premier à m'en plaindre que cela ne tourne que sur windows (étant sur mac)

Je trouve que ce soft a le mérite d'exister et déjà très complet pour une beta et est réellement suivi par son auteur

car vu le nombre de projets lancés sur polaris ou autres jamais abouti...

Donc si vous voulez donner un coup de main à Dergen GO!!!

Il n'attend que ça

;)

...
car vu le nombre de projets lancés sur polaris ou autres jamais abouti...
[/quote]
ouep... *regarde du coté d'un certain projet*
Citation
Donc si vous voulez donner un coup de main à Dergen GO!!!

Il n'attend que ça

;)
ça et des genoux de jeunes prépuberts

Bonjour, je suis un nouveau MJ, et je trouve ce projet génial.
si vous avez besoin d'aide pour ca n'hésitez pas.

je peux bêtement compléter les infos manquantes, relire tout le bouquin de règles et mettre les emplacements "supposés" de bases généticiennes, les sites, les profondeurs, etc etc... dites moi juste comment faire pour vous aider...

Je suis en train de travailler sur une fiche pour la version de BBE pour Oxygène ...

J'espère la terminer pour dans qqs jours ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: just le 24/09/2008 - 12:08:48
Bonjour, je suis un nouveau MJ, et je trouve ce projet génial.
si vous avez besoin d'aide pour ca n'hésitez pas.

je peux bêtement compléter les infos manquantes, relire tout le bouquin de règles et mettre les emplacements "supposés" de bases généticiennes, les sites, les profondeurs, etc etc... dites moi juste comment faire pour vous aider...

J'ai effectivement besoin de personnes ayant du temps a consacrer a la saisie des données qui sont manquantes dans les fichiers XML, donc si tu en as alors n'hésites pas a le faire et envoi moi les fichiers modifies au fur et a mesures de tes saisies que je puisse en faire profiter la communauté !

Citation de: Gwenael le 24/09/2008 - 12:47:48
Je suis en train de travailler sur une fiche pour la version de BBE pour Oxygène ...

J'espère la terminer pour dans qqs jours ...

Haaa, enfin, je désespérait de la voir venir  ;)

Je sais bien ...  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

une version Mac serait elle envisageable ???
gloups, gloups, gl... blubulb ...

Citation de: Fiona Deepshadow le 24/09/2008 - 15:19:39

Cela dépend de l'éditeur de mon compilateur, a force de l'emmerder avec cela j'ai fini par avoir des infos non officiels comme quoi il travaillerai sur une solution mais pas avant 2010 hélas !

Citation de: Fiona Deepshadow le 24/09/2008 - 15:19:39
bienvenu au club

moi j'ai deux solutions à cela pour Mac :

- crossover mais pas mal de bug
- parallels ca marche au poil mais bon ca me bouffe 6go sur mon HDD :(

Citation de: bubu le 24/09/2008 - 18:32:37
bienvenu au club

moi j'ai deux solutions à cela pour Mac :

- crossover mais pas mal de bug
- parallels ca marche au poil mais bon ca me bouffe 6go sur mon HDD :(

Je compatis (en 2 mots bien sur), mais je rêve de pouvoir me passer de PC et de retrouver mon EDI sous MacOS X, donc j'attends avec impatience ce que vas me concocter mon éditeur de compilo...

ou en est la v1 windows d'oxygène ?

J'attends après les retours promis par plusieurs membres pour compléter les données, et comme sœur Anne, je ne vois rien venir !!!

Moi j'ai remonté tout ce que j'avais promis ;)

Citation de: Dergen le 25/09/2008 - 15:09:01
J'attends après les retours promis par plusieurs membres pour compléter les données, et comme sœur Anne, je ne vois rien venir !!!

z'ont ptete un souci de GPS ?
So much violence, so few bullets

MOUAHAHAHAHAHAHA

:D

|-O en train de m'en remettre...

nonnonnon, ca viendra bientot!
j'ai verifié modifié et complété les datas des villes d'Hégémonie, de la Ligue rouge, de L'Alliance Polaire.
c'est un peu long car je tiens en meme temps un errata et une liste des endroits supposés de caches généticiennes ou de l'alliance azure.

test, quel est le nom de la ville qui est située a 60 000 m de fond ? (book de base...)
un peu de patience...  8)

Citation de: bubu le 25/09/2008 - 17:41:20
Moi j'ai remonté tout ce que j'avais promis ;)

Tu n'es pas concerné...

Citation de: just le 25/09/2008 - 18:34:41
j'ai verifié modifié et complété les datas des villes d'Hégémonie, de la Ligue rouge, de L'Alliance Polaire.
c'est un peu long car je tiens en meme temps un errata et une liste des endroits supposés de caches généticiennes ou de l'alliance azure.

test, quel est le nom de la ville qui est située a 60 000 m de fond ? (book de base...)

Si tu pouvais te préoccuper de tout sauf des coordonnées car Cyrull a promit de s'en charger la semaine prochaine, et j'espère qu'il tiendra sa promesse, cette anti-vendredi !!!

Bug rapporté pour ma part, même si j'y ai mis le temps :P

Mais comme je l'ai dis, la rentrée a été super prenante.

Je t'autorise à m'éplucher les genoux si tu veux :P

Citation de: pretre le 25/09/2008 - 20:30:33
Bug rapporté pour ma part, même si j'y ai mis le temps :P

Mais comme je l'ai dis, la rentrée a été super prenante.

Je t'autorise à m'éplucher les genoux si tu veux :P

J'ai vu cela sur le bugtracker !!!

Merci...

Citationquel est le nom de la ville qui est située a 60 000 m de fond ? (book de base...)

Il y a une ville à -60 000 m ???

Citation de: Cyrull le 25/09/2008 - 22:35:30
Il y a une ville à -60 000 m ???
euh jamais vu ça moi...

Je crois qu'il y a ça dans le livre de base... J'ai supposé qu'il s'agissait d'une faute de frappe, et qu'elle était à -6 000.

Citation de: just le 25/09/2008 - 18:34:41

Pourrais tu m'envoyer le fichier la ou tu en es actuellement ?

Citation de: xXx Goss xXx le 17/09/2008 - 18:23:25

Vas y envoi, je suis preneur de toute l'aide possible pour le contenu vu que le contenant c'est bibi qui s'y colle...

Citation de: Tosheros le 17/09/2008 - 18:53:40

Je n'ai pas vu arriver cette liste qui me serai pourtant des plus utiles, vu que j'envisage, de rajouter 2 fichiers XML: Compétences et profils (équivalent dans l'idée aux persos pré-tirés) et donc les 2 écrans correspondant dans la gestion des fichiers !!!

Ces profils seront utilisés dans la création rapide de PNJ.

je t'envoie le fichier "data"? comment le veux tu? comment on envoie des fichiers sur ce forum?
PS, j'ai déja changé les coordonées de toutes mes villes en conformité avec le book.

Citation de: just le 26/09/2008 - 12:03:27
je t'envoie le fichier "data"? comment le veux tu? comment on envoie des fichiers sur ce forum?
PS, j'ai déja changé les coordonées de toutes mes villes en conformité avec le book.

Envoi moi le dossier data zippé par email !

Euh... J'ai passé la soirée à essayer de faire une fiche sur Oxygène, j'ai enregistré mes travaux mais le logiciel veut plus l'ouvrir >(

Je l'ai enregistré en .fr3 et Oxygène me demande des fichiers en.fr4 à ouvrir...