Salut Muadhib!
Déjà c'est cool de ta part de te lancer sur un truc comme ça, ça peut toujours aider

Je fais jouer en ligne en ce moment, j'aime bien avoir une fiche bien nette et pouvoir l'envoyer facilement sans devoir scanner.
Et le grand plus avec les autres fiches que j'ai trouvées, c'est qu'on peut l'enregistrer et ensuite reprendre l'édition. C'est pas juste une fiche de création et c'est cool.
Après avoir jeté un oeil, la première chose qu'il me vient c'est que à cause de l'image de fond, on ne voit parfois pas bien les écritures (noir sur fond bleu/bleu foncé). J'ai tendance à penserr que le mieux est l'ennemi du bien pour les design de fiches

Pourquoi pas proposer un modèle avec image de fond et un autre sur fond blanc? Et ça sera plus cool pour les cartouches d'imprimante

Même chose sur les entêtes de catégorie qui sont sur fond bleu foncé, je vois très mal l'écriture noire.
Bon, j'ai un peu d'âge et une très mauvaise vue, je dois le dire aussi. Mais je me dis que c'est une fiche qui va être utilisée, comme toutes les fiches de JDR, dans des ambiances lumineuses plutôt chiches, et après un peu de fatigue dans les yeux.
En fait, pourquoi ne pas avoir simplement pris le design d'origine du dossier? P'têt simplement une question de copyright? Si c'est ça, à voir, le patron serait peut-être d'accord

Tu as utilisé quoi pour faire cette fiche?
Au niveau des armes, les cases sont trop petites pour entrer les dommages et le choc.
Au niveau des attributs, ils sont bloqués à 7, on ne peut donc que ajouter des modif dues au type génétique ou aux PC, alors qu'il y a des points d'attribut à la création