Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch  (Lu 11271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« le: 25/10/2020 - 14:44:18 »
Bien le bonjour, voilà , il y a quelques jours, Moi et mon mate avons (enfin après 6 mois de boulot) lancé notre émission JDR dans le monde Polaris, pour l'instant un one-shot de présentation des protagonistes est sortie sur YouTube (un deuxième arrive) avant le lancement de la pré-campagne en streaming live sur Twitch le jeudi 5 novembre 20h. J'espère être au bon endroit pour pouvoir partager l'amour que nous avons pour le Monde de Polaris et la densité qui le caractérise. Bien sûr des choses ne seront pas comme un autre Mj le ferait, on s’est aussi approprié le jeu, mais c'est avec plaisir que je vous propose donc un lien qui vous mènera vers cette 1er vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=GUfrsY9CEIk&t=2779s&ab_channel=Bonks%26Vae

Des erreurs on été faites, tout est en construction et le work in progress est total, mais on est fier et heureux de proposer aux gens de découvrir le monde des Abysses !

Abyssalement Bonks'n Vae


Hors ligne Dalou

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 73
  • Force Polaris : 4
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #1 le: 27/10/2020 - 17:48:05 »
Excellent, merci pour ce partage.
J'essaie de me noter dans la tête ce live du 5 novembre. Ce n'est pas gagné cependant car j'ai peu développé cette douce compétence qu'est la mémoire  :-D
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #2 le: 27/10/2020 - 18:15:32 »
Excellent, merci pour ce partage.
J'essaie de me noter dans la tête ce live du 5 novembre. Ce n'est pas gagné cependant car j'ai peu développé cette douce compétence qu'est la mémoire  :-D

Merci pour ce commentaire \o/ ca fait super plaisir ! on tiendras de toute façon je pense un peu au courant sur ce post de l'avancé si les gens sont tenté !

Hors ligne Riquel Palermo

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 189
  • Force Polaris : 16
  • Tanguy
    • POLARIS, de phillipe Tessier
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #3 le: 27/10/2020 - 22:00:22 »
Excellent !!
J'ai moi-même posé une vidéo de you tube aujourd'hui !!!
Polaris en force sur la plateforme ^^

Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #4 le: 04/11/2020 - 23:27:21 »
Merci pour les retours ! Le 2ème Episode est dispo' pour ceux qui le souhaite ! Et demain [ Jeudi 20h https://www.twitch.tv/bonks_vae ] sur notre chaine Twitch, le 1er Episode de la Campagne qui sera joué en Live toutes les semaines et bien sur rediffusés sur Youtube !

Le 2ème Episode d'Introduction :
https://www.youtube.com/watch?v=qEm8M4vc0h8&t=11s&ab_channel=Bonks%26Vae

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #5 le: 11/11/2020 - 02:57:45 »
Enfin l'Episode 1 de la Campagne Un monde bien étrange est sortie de nos fourneaux ! N'hésitez pas a allez voir et surtout a nous faire des retours, on est fier mais y'aura toujours moyen de faire mieux ! Et avec des retours ca sera encore plus efficace !

https://www.youtube.com/watch?v=eIyhnnEVNc4&t=418s&ab_channel=Bonks%26Vae

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #6 le: 18/11/2020 - 18:27:38 »
Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Vous commencez à avoir l’habitude : l’épisode de Polaris est disponible sur YouTube

L’épisode était incroyable à jouer et on espère qu’il sera tout aussi cool à regarder :). N’hésitez pas a nous faire des retours !

Pour la suite, comme d’hab’ :
Jeudi 20h sur Twitch
Mardi 18h sur Youtube


À la prochaine en live on espère !


Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #7 le: 19/11/2020 - 20:34:36 »
Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Vous commencez à avoir l’habitude : l’épisode de Polaris est disponible sur YouTube

L’épisode était incroyable à jouer et on espère qu’il sera tout aussi cool à regarder :). N’hésitez pas a nous faire des retours !

Pour la suite, comme d’hab’ :
Jeudi 20h sur Twitch
Mardi 18h sur Youtube


À la prochaine en live on espère !


Oh... Je ne m'attendais pas à ce que mon scénar soit joué en direct.
C'est très intéressant de voir un autre MJ (fort bon) avec un groupe aux capacités totalement différentes de mon groupe de l'époque.
Surtout que j'ai initialement écrit et fais joué cette campagne en V2 (oui, je sais, cela ne nous rajeunit pas) et cela donne une ambiance différente.
Quoi qu'il en soit, le MJ a su parfaitement capturé l'atmosphère que j'avais rendue à l'époque, atmosphère qui ne transparaît pas nécessairement aussi bien dans ces 14 pages.
Alors, continuez comme cela, car j'ai vraiment hâte de voir comment ce groupe va résoudre les différents aspects "étranges" du scénario...
« Modifié: 20/11/2020 - 22:57:04 par iron »

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #8 le: 19/11/2020 - 23:09:40 »
Wahooooooooo O.O on s'attendaient pas a avoir le Créateur de Scénar' en commentaire, tellement que pendant le live de se soir, je me suis permis de lire ton com' qui nous a touché sincèrement ! Bien entendu tu te doute, certaines choses seront adaptées et modifiées pour la cohérence de la suite de leurs aventures, mais j'ai trouvé ton scénar' super pour un point spécial : Je le trouve parfait pour créer une équipe, surtout avec la difficulté du monde de Polaris, créer une équipe soudé c'est jamais simple et ton scénario est au top pour cela à mes yeux et je les donc choisis exprès (en plus de toute l'atmosphere glauque des Formians et autre folie de ses Cavernes Perdu !! Donc Merci a toi pour cette création !

On serait ravis de te voir passé sur le Live Twitch nous faire un coucou dans le chat !!

Encore mille merci de la part de la Bonk'n Vae pour cette création de qualité qui fait plaisir a jouer ! J'espere que je serais a la hauteur en MJ en tout cas !!

Hors ligne iron

  • Modérateur / Moderator
  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • *
  • Messages: 902
  • Force Polaris : 128
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #9 le: 21/11/2020 - 11:11:20 »
Wahooooooooo O.O on s'attendaient pas a avoir le Créateur de Scénar' en commentaire, tellement que pendant le live de se soir, je me suis permis de lire ton com' qui nous a touché sincèrement ! Bien entendu tu te doute, certaines choses seront adaptées et modifiées pour la cohérence de la suite de leurs aventures, mais j'ai trouvé ton scénar' super pour un point spécial : Je le trouve parfait pour créer une équipe, surtout avec la difficulté du monde de Polaris, créer une équipe soudé c'est jamais simple et ton scénario est au top pour cela à mes yeux et je les donc choisis exprès (en plus de toute l'atmosphere glauque des Formians et autre folie de ses Cavernes Perdu !! Donc Merci a toi pour cette création !

J'ai juste un petit reproche : ce serait bien d'afficher en permanence la carte des lieu (lorsque cela fait sens) pour que les gens comprennent bien où sont les différents couloirs. Même moi, connaissant le scénario, j'ai parfois du mal à suivre où se trouvent les joueurs.

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #10 le: 21/11/2020 - 13:33:27 »
Ah bah parfait comme réflexion parce que sur la session de jeudi je me suis rendu compte de ca ! Donc c'est qu'on a les bonnes réflexions pour augmenter la qualité du Stream et de la compréhension de la campagne, que se soit du coté PJ ou Viewers ! \o/ merci du retour, , n'hésite surtout pas ! La je suis entrain de voir quelles sont les possibilité pour le faire le plus proprement et facilement !

Merci encore pour le retour ca fait trop plaisir ! :D

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #11 le: 25/11/2020 - 19:33:43 »
Déjà désolé pour ce petit retard de publication! L'épisode 3 de notre aventure dans le monde de Polaris est enfin disponible sur Youtube pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le voir en entier Jeudi dernier ! On vous remercie d'ailleurs chaleureusement pour ceux qui regarde et profite de notre programme JDR ! Nous aurons d'ailleurs une annonce spéciale concernant Polaris demain en live !

Merci de propager cette vague (LOL) autour de vous si l'histoire vous plait ! Si vous avez des remarques on est également preneur,  même : Complètement Pour ! Nous ne pourrons que faire mieux grâce a ca !

Pour découvrir la suite ce sera comme toujours :
Jeudi 20h sur Twitch
Mardi 18h sur Youtube


D'ici là prenez soin de vous, que le Flux vous garde et on se retrouve en live très vite on espère !
Chaine Twitch : https://www.twitch.tv/bonks_vae
Episode 3:


Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #12 le: 26/11/2020 - 22:43:59 »
Toujours sympa à regarder :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #13 le: 27/11/2020 - 14:41:42 »
Merci a toi \o/ hésite pas a faire des retours ici, ou sur les commentaires ou même sur le live le Jeudi ! On en sera ravis ! le But c'est de faire une émission qualitative ! Dans un univers tout aussi qualitatif !

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #14 le: 02/12/2020 - 18:58:12 »
Hello tout le monde \o/ !

J’espère que vous allez bien ! Vous commencez à avoir l’habitude : l’épisode de Polaris est disponible sur YouTube !

L'équipe avance bien ! Ca fait plaisir ! N’hésitez pas a nous faire des retours !

Pour la suite, comme d’hab’ :
Jeudi 20h sur Twitch
Mardi 18h sur Youtube


Twitch : https://www.twitch.tv/bonks_vae
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=OShvAqB4vBc&t=28s&ab_channel=Bonks%26Vae

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #15 le: 02/12/2020 - 19:01:22 »
ANNONCE SPECIALE

Le créateur et auteur de l'univers Polaris, Monsieur Philippe Tessier nous fait l'honneur de venir sur notre chaine Twitch le vendredi 4 décembre à 14h30 !
Pas d'interview en mode journaliste, on sera là avant tout pour digresser, parler de son univers, ses inspirations et de bien d'autres choses !

C'est un moment particulier pour nous, on va pouvoir parler de pleins de chose et découvrir le métier d'auteur et créateur de jeu de rôle, on vous espère nombreux, parlez-en autour de vous !
Vous pourrez bien entendu poser vos questions, on prendra un moment durant le live pour en poser à M. Tessier :)

Vendredi 4 Décembre - 14h30 - Discussion avec Philippe Tessier, auteur de l'univers Polaris

https://twitch.tv/bonks_vae


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #16 le: 08/12/2020 - 19:20:11 »
L’épisode 5 de Polaris est sorti ! La découverte de la cité Nogs par nos joueurs ! Allez voir la vidéo ! Faites nous des retours y'a quelques idées implantées pour cet Episode ! On a besoin de vos commentaires pour faire mieux vous le savez ! Et comme d'habitude ! Partagez ! Commentez et Abonnez vous si ca vous plait ! La Bonks'n Vae vous aime ! Que du love sur vous ! <3

Sous peu l'interview de M.Tessier sera dispo' je la partagerais aussi ici !

https://www.youtube.com/watch?v=WRjj3gb-JwY&ab_channel=Bonks%26Vae

Hors ligne DerG

  • MJ / GM
  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1443
  • Force Polaris : 107
  • GRRR, mordre, jamais lâcher...
    • l'Antre du Dergen sauvage et non-domestiqué !
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #17 le: 13/12/2020 - 16:19:14 »
Hâte de voir cela.

Dergen.
Dergen le cartographe officiel de Polaris....


Hors ligne Cyriades

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 10
  • Force Polaris : 0
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #18 le: 13/12/2020 - 17:23:27 »
Je vous suis avec assiduité, continuez comme cela les amis !!

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #19 le: 15/12/2020 - 19:56:49 »
Merci a tous pour vos réponses ! News alors !

Comme chaque Mardi, le rendez-vous JDR sur Youtube !
L'épisode 6 "Origine" vous propose de découvrir l'histoire de la cité, des conflits que les Nogs ont surmontés et du combat à venir pour maintenir la paix dans cette cité prospère !

Merci de partager, mais également de liker et commenter la vidéo, c'est important pour le référencement et ça boost notre petit cœur de vous voir autant à fond que nous <3

Pour découvrir la suite ce sera comme toujours :
Jeudi 20h sur Twitch
Mardi 18h sur Youtube


Encore mille merci pour ceux qui nous suivent, que cela soit en live ou en rediff' YouTube ! <3 On est toujours en travail constant ! Les commentaires que vous pouvez nous faire nous aide à faire toujours plus qualitatif ! N'hésitez jamais !

D'ici là prenez soin de vous, les gestes barrières et on se vois en live on l'espère !


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #20 le: 22/12/2020 - 19:56:23 »
News JDR de fin d'année les Roliste !

Tout les Mardi comme d'hab ! le rendez-vous JDR sur Youtube à ne pas manquer !
L'épisode 7 "Sacrifice" vous propose de l'horreur, et du combat de masse !

Si vous le souhaitez, en cette période de fête ! Partager / Liker / Commenter, mais surtout faites nous quelques retours ( en Mp même !) ! La Bonks'n Vae prendra cela comme un Cadeau de Noël ! On a tous à apprendre des expériences des autres ! Et cette soif de connaissance est aussi bonne qu'un Sauterne a noël avec la famille !

Pour la suite ! Ca sera l'année prochaine le 7 Janvier a 20h sur Twitch !!

D'ici là prenez soin de vous, profitez de vos proches ! de la famille et de ce moment de fête ! mais bien sur toujours avec les gestes barrières et les conditions !
Avec tout notre amour !

Abyssalement, La Bonks'n Vae Corp' !

https://www.youtube.com/watch?v=XUvgICo4hMc&ab_channel=Bonks%26Vae

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #21 le: 27/01/2021 - 13:54:34 »
Bonjour à tous ! News JDR !
Après ce petit mois d'arrêt la campagne "Un monde bien étrange" reprend avec l'épisode 8 "Une Victoire Souillée" joué Jeudi dernier en live !

On envoie un maximum de love pour Melvin qui ne peut pas continuer l'aventure pour le moment, son personnage reste avec nous et devient PNJ pour le moment. Prends soin de toi Doc' !

Faites découvrir l'univers à vos proches et on est toujours avide de vos retours  love
Comme d'hab, la suite tous les jeudis 20h en live sur la chaine et les mardis en VOD sur Youtube


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #22 le: 02/02/2021 - 20:30:44 »
Bonsoir ! News JDR
Si tu cherches encore quoi regarder ce soir, tu as l'immense HONNEUR de pouvoir regarder la suite de la campagne "Un Monde bien étrange" avec la mise en ligne de l'épisode 9
Dans le cas ou tu es une personne radieuse qui a vu l'épisode en live jeudi dernier, n'hésite pas à faire une petite vue et à mettre un commentaire "J'étais là en live sur twitch, mais je laisse un commentaire pour le référencement", ça prend deux secondes et ça boost nos petits cœurs. Tu aimes prendre soin de nos petits cœurs ? Alors fait le
Puis si tu partage tu passe directement au stade d'être de lumière transcendé !!

La suite jeudi 20h en live et mardi en VOD pour que tu puisses de nouveau mettre un petit commentaire

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #23 le: 09/02/2021 - 22:46:07 »
Comme tous les Mardi, un RDV habituel mais nous l'espérons toujours aussi sympathique ! L'épisode 10 est sorti des fourneaux de la BV Corp' ! Nous sommes toujours aussi friands de retour pour nous améliorer ! Donc hésitez pas en DM, en commentaire, n'importe où et comme vous le souhaitez a nous envoyer un petit mots ! S'améliorer encore plus c'est l'important pour faire vivre de belles aventures !

Pour le petit rappel :
- Jeudi 20h en live sut Twitch : https://www.twitch.tv/bonks_vae
- Mardi en VOD monté sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YsC8Wus9aBA&ab_channel=Bonks%26Vae

Du gros love sur vous tous ! <3 Prenez soin de vous et de vos proches pendant ces temps difficiles ! Pleins de monde diffèrent (nous comme tous les copains qui proposons du JDR) s’ouvre de plus en plus pour voyager avec vous !

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #24 le: 11/02/2021 - 15:19:41 »
Petite annonce les amis du monde sous-marin !

En cette charmante journée de Jeudi 11/02, à 20h Le GRAND FINAL de ce premier scénario ! Si vous avez le temps ! Venez sur Twitch profiter du live (même si tout le monde n'en a pas la possibilitée bien entendu !) plutôt qu’en VOD sur YouTube ! Un Moment de RôlePlay et de Rétribution que tout joueurs (et MJ) je pense apprécie !

Il y aura une Annonce Spéciale pour la suite ! Voilà on espère vous voir avec un petit : « Je viens du Forum Polaris ! J’ai pris le temps de passer ! » dans le chat !

Un énorme remerciement spécial à Mr. Francois Menneteau ! Un scénario il est vrai revisité, mais d'une base tellement qualitative ! Mes joueurs et moi-même avons pris un immense plaisir. Merci a toi <3 !


Le Live Twitch à 20h : https://www.twitch.tv/bonks_vae

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #25 le: 08/03/2021 - 18:54:33 »
HEY ! Cela faisait longtemps mes bon amis roliste Polaris ! La Saison 2 de notre émission vas se lancer ce jeudi 11 Mars en live sur Twitch (voir plus haut) ! MAIS nous avons préparé une vidéo spéciale et un petit teaser (Hollywood na qu'a bien se tenir ... c'est faux haha !) donc voila je vous pose ca la avec délicatesse et envie :

https://t.co/N3VfHpChhl?amp=1

RDV donc Demain 18h pour l'épisode d'introduction sur la chaine youtube (meme chaine que pour le Teaser) du nouveau personnage qui rejoindra Elina, Alexander et Adélard ce Jeudi 20h pour la grande première de la saison 2 de ROLLIN ABYSS !

Beaucoup de love sur vous tous ! On sort de la "Beta Campagne" et pleins de changement arrive, si vous n'aviez pas accroché a la S1, venez au moins revoir votre jugement sur ce 1er épisode de la S2 et nous faire des retours , il n'y a rien de plus plaisant ! <3 <3


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #26 le: 16/03/2021 - 19:31:46 »
Hey tout les rats de fond de cales Polarisien ! (C'est une blague de Pirate bien sur !) C'est le retour des VOD Polaris ! On est fier de vous proposer la S2 (écrite par moi même soyez indulgent, je suis les traces de Mr. Menneteau !) Si vous aviez regarder un peu de la Saison1, que vous ayez accroché ou non cette saison, nous serions ravis que vous preniez le temps de mater se 1er épisode de la Saison2 où beaucoup de chose on changer ! Mais comme tout ca c'est très sérieux comme demande JE FINIT EN CHANSON !

Voix du pirate de Bob L'Eponge :  "OHHHHHHHHHHHHH QUI VA REGARDER LA VOD ? C'EST POUR LE ROLEPLAY ! QUI VEUT VOIR POLARIS EMERGER ? POUR DU BOOON ROLEPLAY !

https://www.youtube.com/watch?v=5lIt1mQiLik&ab_channel=Bonks%26Vae

Du gros love sur vous ! Merci a tous comme toujours de faire vivre le JDR! Enfin voila quoi, je jette sur vous une poignée de poussière coloré appelé : Reconnaissance et Amour !

Hors ligne Glooby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 39
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #27 le: 04/04/2021 - 23:12:04 »
Bonsoir,
J'aime beaucoup ce que vous faites.
Serait-il possible d'avoir les plans du Mala ?
Continuer comme cela !
Fan depuis la V1

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #28 le: 28/04/2021 - 19:10:36 »
Hello Amis des profondeurs ! Pardonnez cette absence de post, petit problème de réseau ( + un nouveau boulot ) qui a forcement pris un peu le pas sur les poste régulier MAIS RASSUREZ VOUS ! Nous somme toujours, créant sur Polaris ! et vu que quelques oubli on été fait je vous une liste pour rattraper le retard (qui m'incombe bien entendu ! Après ... si vous le voulez, vous pouvez vous abonnez a la chaine Youtube et Twitch pour rien manquer mais vous le savez déjà !)

Alors voila ! Beaucoup de chose se sont passé et nos amis PJs ne sont point en reste de bonnes mésaventures, les voila dans l'ordre ! j’espère que vous prendrez plaisir autant que nous quand on joue !

Petite Liste :

Profondeurs d'Argone :


Trahis et Désorienté :


La Traque :


Souterrains abandonnés d'Azuria :


Déchus :


Remise en marche :


Je sais ca fait beaucoup, mais quand on aime ? On ne compte pas !? (j'avoue elle est facile celle la !)

Pour finir, merci a tous qui faite toujours vivre ce monde incroyable ! BISOUS ! (prenez soins de vous et de vos proches !)

Ah et bien sur les post régulier va reprendre, j’espère que ca continue de plaire a vous tous ! (Re bisous !)

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #29 le: 04/05/2021 - 18:55:01 »
ET C'EST LA REPRISE COMME ANNONCE LA MIFF DES ABYSSES ! Par conséquent ! Comme chaque mardi, la nouvelle VOD Rollin'Abyss est disponible !

L'épisode 8 tourne autour de la tentative de Rapt d'Alexander. En effet suite a une discussion houleuse entre lui et Elinikis à la fin de l'épisode 7, il décide de quitter la salle et se retrouve seul dans les bas-fonds d'Azuria.

Nouvelles fonctionnalités :  Nous avons mis en place un système de "Coup de pouces" qui vous permettent d'influer sur l'histoire et de donner des bonus aux personnages, et croyez-nous, ils en ont absolument besoin dernièrement !
Il y a également une cagnotte globale pour donner un point de chance au joueurs en ayant le moins.
Pour découvrir ces fonctionnalités venez les Jeudi à 20h en live

Bientôt des nouveauté en terme de Ruleset pour les habitué des système comme Foundry, et d'Online JDR

Merci à tous ceux qui commente, partage ! Continué a faire vivre tout ces mondes magnifiques \o/


https://youtu.be/4OmvJghSNus

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #30 le: 11/05/2021 - 19:19:29 »
Hello ! Le post hebdo de l'amour des abysses est la !

Plus j'avance en MJ plus l'envie de faire des trucs styler sont présente ! Je m'essaye a pleins de choses et j’espère que vous apprécié autant que mes joueurs et moi même apprécions ! Sur ceux, point de blabla ! Place a l'épisode !

Épisode 9 Saison 2 - Chirurgie discrète.




Hors ligne Glooby

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 39
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #31 le: 11/05/2021 - 23:50:23 »
A jeudi !
Fan depuis la V1

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #32 le: 08/06/2021 - 18:21:08 »
🎲 Et me revoilà ! Il y a eu une petite coupure et pour ceux qui nous suivent sur Twitch vous savez que notre cher Vaekoth [Adélard le Techos en folie] avait pris quelques vacances, mais ON EST LA ! Un épisode tout frais juste pour vous (oui ceux qui ne peuvent être la le jeudi a 20h sur notre chaine on pense a vous). Hésitez pas a vous abonnez et a un mettre un petit like, j'ai je croit jamais trop dit ca, mais c'est vrai que ca donne aussi de la visibilité a Polaris en soit, un univers qui, vous en conviendrez, mérite plus de reconnaissance ! 🎲

Alors si comme d'habitude vous aimez Polaris et des bons potes qui s'amuse ca ce passe ici :




Le dernier livre de Cyrull est sortis foncé l'acheter, j'ai éclaté la moitié du livre rien qu'aujourd'hui, un plaisir !

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #33 le: 22/06/2021 - 19:25:15 »
Nouvelle VOD ! Prenez 30secondes pour mettre un petit like et si vous êtes vraiment des gros bg mettez un commentaire !
Il y a en fin de vidéo l'interview de Lohan notre Ruleset Maker ! vous pouvez accéder directement à cette partie via le sommaire/chapitre.
(La version HD est en cours de traitement )

Épisode 12 - Préparation pour l'embuscade
Chacun est à son poste, les pièges prêt à être déclenchés, la tension est palpable pour l'équipage. A partir de maintenant ils savent qu'ils peuvent mourir à n'importe quel moment.

Rendez-vous Jeudi 20h pour le lancement de l'opération. Va-t-on avoir le premier mort ?



Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #34 le: 29/06/2021 - 19:42:33 »
Hello habitants des fonds marin !

L'embuscade commence ! L’épisode sortis tout droit des chambres de modification génétique de scénarium de la BV Corporation !

Comme d'hab ! On se retrouve Jeudi 20h pour voir la suite en live ! Le combat n'est pas encore terminé pour notre petit escouade de fortune

Ah ! et n'hésitez pas a partager / liker / Commenter vous connaissez, même si c'est pas votre truc ca pousse aussi l’émission et Le monde de Polaris  vers de plus vert Biodôme de Surface médiatique !



Hors ligne Chninkel

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 125
  • Force Polaris : 5
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #35 le: 12/07/2021 - 20:36:45 »

Ah ! et n'hésitez pas a partager / liker / Commenter vous connaissez, même si c'est pas votre truc ca pousse aussi l’émission et Le monde de Polaris  vers de plus vert Biodôme de Surface médiatique !


"Même si c'est pas votre truc" ? Faut "liker" même si on n'aime pas, parce que ça aiderait Polaris par ricochet ? C'est pas un peu limite là ?

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #36 le: 12/07/2021 - 21:23:26 »
"Même si c'est pas votre truc" ? Faut "liker" même si on n'aime pas, parce que ça aiderait Polaris par ricochet ? C'est pas un peu limite là ?

Alors je te prie d'accepter mes excuses si tu as compris ma phrase dans ce sens, c’était pas du tout celui que je voulais passer comme message.

Ce que je voulais dire par la c'est que si tu ne like/partage/commente pas sur YouTube en général (typiquement je suis comme ca, je regarde pleins de trucs sans jamais lâcher un petit like ou autre pour montrer que j'aime bien ce que personnellement j'essaye de faire plus) bah prend le temps de le faire la, si bien entendu le contenu te plait, mais pour moi ca va de sois en faite, si tu n'aime pas, ne like pas bien entendu ! Et je suis sur que si tu aime les œuvres de Cyrull, tu saura leur donner de la force comme tu l'entend !

J’espère que j'ai été mieux compris comme ca, sache qu'on s'amusera jamais a faire ce genre de chose. Ce n'est absolument pas notre genre, et merci d'avoir mis en lumière une mauvaise façon de dire les choses de ma part, encore une fois, c'était clairement pas le but.

Cordialement.

Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #37 le: 13/07/2021 - 18:33:34 »
VOD Rollin'Abyss comme vous en avez l'habitude, si vous aimez, donner de la force \o/ comme toujours !

Interrogatoire du Flagelleur, Bad trip collectif et Tribunal. On a tenter un cliffhanger de Shonen avant la pose estivale !

Debrief et préparation de l'ellipse : ce jeudi 20h
Retour du RP : Jeudi 19 Août, 


vous allez nous manquer les bg abyssaux ! Mais c'est pour mieux ce retrouver vous le savez !



Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #38 le: 24/08/2021 - 19:26:26 »
Wesh ! C'est le retour des VOD Polaris

Début de la saison 3 ! Suite à leur défaite contre les Nettoyeurs et a une mise en scène de leur présumé larcin, l'équipage du Mala se retrouve esclave de Luck.
Dans cet épisode chaque joueur à pu faire le bilan de ses motivations avec Luck, ainsi nous avons le point de départ de leur évolution.
Grâce à quoi, ils seront envoyés aux quartes coins des abysses pour qu'ils soient formé au combat en escouade

RDV Jeudi 20h pour les Retrouvailles et (re)découvrir les personnages !


On lâche un petit commentaire et un like, c'est pas grand chose pour vous et ça sauve des stations, Les techos se sentent valorisé ! C'est important ! (C'est une vanne bien entendu, comme d'hab, vous faite ca pour le kiff si vous le souhaitez ;) )


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #39 le: 31/08/2021 - 19:28:04 »
Uesh ! (j'me permet on devient intime a force non?) Nouvelle VOD Polaris !

Une manque a l'appel  ! Mais ce n'est que parti remise car l’ellipse est passé, un an c'est écoulé ! Et notre équipage se retrouve et se découvre en attendant Elina qui vas arrivé ! Mais Luck leur expose la suite et c'est la que ca va devenir intéressant !

RDV Jeudi 20h Le retour d'Elina, et la mise en place du plan !


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #40 le: 07/09/2021 - 19:04:55 »
Wesh ! Episode 3 de l'Aube Nacrée !

Elina revient sur le Mala et il lui faudra 2 minutes pour perfectionner le plan de Luck ! Découvrez ce que lui a réservé Diway durant son année d'entrainement pour qu'elle soit si efficace. Fort de ce plan, le Mala se lance vers Kalima et fera une hâlte à Lakat pour y retrouver un ami joueur de flûte

RDV Jeudi 20h pour l'Abordage !

On lâche un petit commentaire et un like, c'est pas grand chose pour vous et ça retire 1pv à Viris !


Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #41 le: 07/10/2021 - 12:19:17 »
Hello amis du fond des océans, pardonnez l'interruption des post (la vie n'a pas été bien reposante et facile dernierement) mais cela n'empeche que j'ai manqué a mes post et je vous prie d'excuser le manquement de ma part, je vous post donc d'un seul coup deux épisodes \o/ ! C'est pas mal en meme temps haha !

Vous savez ou cliquer et quoi faire de toute façon !
Du love sur vous et vos proches !




Hors ligne BonkSama

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 33
  • Force Polaris : 1
Re : Des abysses a YouTube jusqu'à Twitch
« Réponse #42 le: 11/11/2021 - 13:38:07 »
Bien le bonjour Ami roliste ! Pardonnez les moments ou je ne post pas (la vie est ma foi pas facile en se moment !) Mais je vous pose donc deux épisodes d'un seul coup juste avant le live de se soir ! Je vous envoie du love ! prenez soin de vous ! Car dans les abysses, tout est sournois et invisible et n'attend qu'un instant fugace d’inattention pour vous prendre et vous coulez !