Loader

Les meilleurs contributeurs

Démarré par Dergen, 20/07/2007 - 23:13:05

« précédent - suivant »

Qeul est le meilleur contributeur du forum

iron
4 (23.5%)
Gwenael
1 (5.9%)
Gavverwock
6 (35.3%)
xXx Goss xXx
0 (0%)
exo4
0 (0%)
Vinci²
0 (0%)
Dariius
0 (0%)
kalamaro
0 (0%)
Valdae
0 (0%)
bubu
1 (5.9%)
sombre
0 (0%)
Riquel Palermo
1 (5.9%)
babayaya
1 (5.9%)
Ne se prononce pas
3 (17.6%)

Total des votants: 13

Voté pour les meilleurs contributeurs de ce forum....

J'ai pas mis Cyrull qui est hors concours bien sur et pardon pour ceux qui s'estime spolié par l'oublie de leur nom dans cette liste.

Personnellement j'ai voté pour Gavverwock qui a eu des apports en quantité mais surtout en qualité, encore bravo a lui pour ceci...

Moi je vote blanc car meme si tt le monde ne fournit pas la meme quantité, et ben je trouve que tt le monde ajoute sa petite touche personnelle et ceci est deja pas mal, donc si je devais voter pr les meilleurs posteurs, et ben je voterais pr tt le monde, d'ailleur tu devrais rajouter "tt le monde" en solution ;)

Jme mouille pas trop (desolé du jeu de mot  ;D) mais bravo tt le monde!! allez y!! on s'applaudit!! ^^ applause!

Désolé je suis neutre donc j'ai rajouté mon option ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Moi j'ai voté pour Iron;D
Même si le ton est comment dire... acerbe  ::) en terme d'informations digestes, c'est vraiment du bon boulot.

Citation de: Vinci² le 21/07/2007 - 15:20:43
Moi j'ai voté pour Iron;D
Même si le ton est comment dire... acerbe  ::) en terme d'informations digestes, c'est vraiment du bon boulot.

Oui c'est du pure Rainman...

Vive Gav' et ses superbes nouvelles !!!  ;D
"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." cf. http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Comme ca ne se fait pas de voter pour soi ... je vote british. ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Ah Ah Ah  (rire...géné) trop malhonnete^^ j'ai vote pour moi ;D

(sinon j'aurai vote pour gavv bien sur ^^, qui par ses nouvelles nous replonge tjours un peu plus profond dans les coins sombre de son imagination, merci pour tout ca^^)
Vive nos mondes imaginaires: polaris et guildwars en premiers^^