Loader

[Karma - Forum] Force Polaris?

Démarré par Pimouss, 03/12/2006 - 12:57:32

« précédent - suivant »
à propos, c'est possible de passer en négatif ?

oui, regarde ralph b malheureusement... :(

à propos de ralph b

quelqu'un sait qui lui fout des -1 dans le museau avec acharnement?

Citation de: Dead le 18/05/2008 - 11:00:33
à propos de ralph b

quelqu'un sait qui lui fout des -1 dans le museau avec acharnement?

Surement des éternels mécontents d'attendre aussi longtemps la v3

Car sinon je ne vois pas tropl'intérêt car les réponses de Ralph' ont toujours été là et les plus détaillées.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: bubu le 18/05/2008 - 12:40:32
Surement des éternels mécontents d'attendre aussi longtemps la v3

Car sinon je ne vois pas tropl'intérêt car les réponses de Ralph' ont toujours été là et les plus détaillées.

oui , et dans le genre je m'investis pour le jeu, je ne sais pas si on peu faire mieux que lui. franchement, lui retirer des points... si ya une personne ici qui devrait etre blindé en point je pense que ca devrait etre lui.

M'enfin faites comme moi n'apportez que peu d'importance à cette force polaris ;)

C'est plus un gadget qu'autre chose et puis à force l'individu va se lasser :D
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

lol!! jviens de perdre 5point de polaris et je sais aps prkoi... bref tanpis. on s'aamuse avec ce quon peut...

Moi aussi cela me gave un peu de voir mon compteur faire le yoyo, bubu STP mets ma valeur de force Polaris a -666 comme l'a si judicieusement proposé Raven comme cela j'espère contenter les râleurs et autres aigris qui ne trouvant pas d'arguments et manquants certainement d'humour on trouver le seul moyen pour se venger de moi !!!

Ceci est on ne peut plus sérieux bubu !!!

Allez descend moi a -666, tu verras que tu feras bien des heureux !!!

Euh je n'ai pas que ça à faire ;)

Citation de: bubu le 19/05/2008 - 12:51:36

Genre ça doit être long :D
Vilain ! Tu veux pas et puis c'est tout ! Avoue !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: bubu le 19/05/2008 - 12:51:36

Fénéant  :-D  |-((
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Citation de: Valdae le 19/05/2008 - 13:07:16
Genre ça doit être long :D
Vilain ! Tu veux pas et puis c'est tout ! Avoue !

OUi mais ça je l'ai déjà dit plus haut ;)

Et puis si certains s'amuse à détourner le force polaris qu'ils s'amusent

de toutes manières les moins bien notés ne sont pas punis

et les mieux notés n'ont pas de bon point non plus :D

D'ailleurs j'ai encore perdu un point savori d'ou ca vient... Pffff sont nuls :p. Je veux dire, qu'on m'enlève des points parceque je raconte nimporte quoi, que j'énerve quelqu'un, je veu bien. Mais quel intérêt si je ne sais pas pourquoi on me l'enlève? ???
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Citation de: Hawg le 19/05/2008 - 13:29:13
D'ailleurs j'ai encore perdu un point savori d'ou ca vient... Pffff sont nuls :p. Je veux dire, qu'on m'enlève des points parceque je raconte nimporte quoi, que j'énerve quelqu'un, je veu bien. Mais quel intérêt si je ne sais pas pourquoi on me l'enlève? ???

Arf, visiblement toi, bubu et moi on dois déplaire a certains  ;D

En ce qui me concerne, je connais parfaitement ceux qui me descendent, il y a un certain R. B. et aussi un certain x. G. x. !!!

On peut pas plaire à tout le monde ;)

Moi je me plais comme je suis c'est le principal :D

Citation de: bubu le 19/05/2008 - 14:29:20
On peut pas plaire à tout le monde ;)

Moi je me plais comme je suis c'est le principal :D

Et tu as un magnifique score de force polaris, coquin va  :-*

Le négatif est pas mal non plus :p

Je réitère ma demande de passe a -666 en force Polaris !

Me dis pas que c'est une bête requête SQL qui va te faire peur quand même ?

Vu que tu l'a déjà fait pour certain(s) !!!

Citation de: Dergen le 19/05/2008 - 21:30:21
Vu que tu l'a déjà fait pour certain(s) !!!
8)
Bubu serait corruptible?! Noon quand même pas....
Mais je comprend qu'il ne veuille pas le faire sinon tout le monde va demander un score qui lui plait... Déja que j'ai pas le droit a mon relevé de variations de points  ::) .

Citation de: bigfoot le 18/05/2008 - 10:42:53
oui, regarde ralph b malheureusement... :(

J'trouve plutot sympa, d'passer en négatif et pluis c'est original, l'Anti Pal de Polaris  :P

Citation de: garulfoo le 19/05/2008 - 21:37:29
J'trouve plutot sympa, d'passer en négatif et pluis c'est original, l'Anti Pal de Polaris  :P
mouarf ! je trouve pas ça sympa quand c'est de l'acharnement, m'enfin bon... vu comme ça...

Citation de: Hawg le 19/05/2008 - 21:34:22
8)
Bubu serait corruptible?! Noon quand même pas....
Mais je comprend qu'il ne veuille pas le faire sinon tout le monde va demander un score qui lui plait... Déja que j'ai pas le droit a mon relevé de variations de points  ::) .

moi j'veux bien rester gelé autour de 31, c'est à peu près m'a moyenne de croisière... ;D

Citationmoi j'veux bien rester gelé autour de 31, c'est à peu près m'a moyenne de croisière...

plarf -1 par pure méchanceté

Citation de: bigfoot le 19/05/2008 - 21:56:13
mouarf ! je trouve pas ça sympa quand c'est de l'acharnement, m'enfin bon... vu comme ça...
moi j'veux bien rester gelé autour de 31, c'est à peu près m'a moyenne de croisière... ;D

Plaf +1 par pure jalousie envieuse  ;D

Citation de: Dead le 19/05/2008 - 22:08:09
T'as de la chance que je t'ai déjà mis -1 toi ...

Ha et pourquoi ?

plarf ! c'est le bruit qu'on fait quand on écrase un dyptère du sous ordre des brachycères  :P

Citation de: Dead le 19/05/2008 - 22:09:41
parceque je suis méchant

Surement pas autant que moi, la preuve regarde ta force ?

Et puis il est pas en négatif Ralph B. il a 26

Citation de: garulfoo le 19/05/2008 - 22:20:20
Et puis il est pas en négatif Ralph B. il a 26

Vi, mais c 'est remonté d'un coup pour ce que j'ai vu  ::)
Bon après c'est sur qu'il méritait pas d'être aussi bas non plus.

Citation de: Hawg le 19/05/2008 - 22:21:39
Vi, mais c 'est remonté d'un coup pour ce que j'ai vu  ::)
Bon après c'est sur qu'il méritait pas d'être aussi bas non plus.

Bon sang, y doit avoir un sacré fan club  :-D

J'adore on dirait des mômes :D

Citation de: bubu le 19/05/2008 - 22:49:45
J'adore on dirait des mômes :D

Comme le sous entends mon surnom, je suis un grand môme de 20 ans.  8)
Et puis d'abords JE VEUX CONNAITRE MES VARIATIONS DE  POINTS (ou je tape...)

19/05/2008 - 22:59:02 #135 Dernière édition: 19/05/2008 - 23:01:06 par Dergen
Citation de: garulfoo le 19/05/2008 - 22:25:29
Bon sang, y doit avoir un sacré fan club  :-D

Pas un fan club mais une vil manœuvre pour pas dire une sordide magouille  >:(

Le pire c'est que tout ceci se fait sournoisement par des hypocrites de première, c'est d'un écœurant pour les autres...

Citation de: Dergen le 19/05/2008 - 22:59:02

Le pire c'est que tout ceci se fait sournoisement par des hypocrites de première, c'est d'un écœurant pour les autres...

oui c'est une conspiration, je vous le dit !

Mais la vérité est ailleurs c'est bien connu ;)

Je savais bien qu'il y avait des organisations de type multi-nationale qui conspiraient pour atteindre des objectifs douteux !

C'est mon réfrégirateur qui me l'a dit !

N'hésitez pas à tromper, trahir, duper,... Le sens de l'honneur est une idiotie de niveau quatre

Citation de: Dergen le 19/05/2008 - 22:59:02

Ca m'semble aussi plus logique et puis un cadre de Polaris avec une Force middle low, ça f'rait mauvais effet mdr  :-D

moi jai perdu 8 point en deux jour lol ^^

En ce qui me concerne, je connais parfaitement ceux qui me descendent, il y a un certain R. B. et aussi un certain x. G. x. !!!

tin derg ca fait 5 fois que tu le dis ... je pense avoir compris
So much violence, so few bullets

C'est quoi c'Bronx y a un inconscient qui vient d'me rajouter un point  >:(

Citation de: garulfoo le 20/05/2008 - 14:08:53
C'est quoi c'Bronx y a un inconscient qui vient d'me rajouter un point  >:(

C'est moi et j'ai même pas peur  8)

Citation de: Dergen le 20/05/2008 - 14:21:36
C'est moi et j'ai même pas peur  8)

J'sais pas si j'dois t'remercier ou t'fustiger ??? j'commence à m'sentir attirer par l'coté obscur de la Force Polaris  gniaaarkgniiaaaaarrk ;D

tout ça pour des points ??? c'est vraiment n'importe quoi... >:(

Citation de: bigfoot le 20/05/2008 - 22:18:23
tout ça pour des points ??? c'est vraiment n'importe quoi... >:(

T'as pas bien compris p'tit pied, on passe le temps en attendant la sortie d'la v3