Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.

Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.

Auteur Sujet: [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris  (Lu 126039 fois)

Hors ligne yg_one

• Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Force Polaris : 31
Re : [CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris
« Réponse #1110 le: 06/02/2019 - 14:41:44 »
Voici des news sympa :

Chers backers,
Nous vous l'annoncions le mois dernier : les derniers produits de la précommande participative Polaris sont partis à l'impression et leur production est donc actuellement en cours.
Ces ouvrages sont Amazonia, le Polaris Black Book, les cartes d'événements et de pouvoirs, les romans, et enfin la carte des fonds marins.
Il était grand temps pour nous de solder ce projet et de vous livrer les ultimes suppléments manquants (ainsi que les dés pour ceux qui ne les ont pas encore reçus), après une très (trop) longue attente.
Nous vous tenons au courant dès réception des exemplaires !
Bon jeu à toutes et à tous,

=> donc on va en voir le bout ! Et non Grudge, désolé, il y a des projets bien plus en retard, ou qui ne donnent carrément plus de nouvelles, on va donc avoir du mal à obtenir le titre de communauté la plus poissarde avec les CFs.

"Océan. Masse d'eau occupant à peu près les deux tiers d'un monde destiné à l'homme - lequel est dépourvu de branchies."  Ambrose Bierce - Extrait de Le Dictionnaire du diable

"Mais n'importe quoi lui alors !" un hybride naturel

Hors ligne grudgebringer

• Hybride naturel(le) / Natural Hybrid
  • Force Polaris : 30
« Réponse #1111 le: 06/02/2019 - 19:53:44 »
youpiiiii

(ouui oui je suis content  ;D )
Par contre j'vais y croire que au moment ou j'aurai reçut le colis, attaque de pieuvre kraken ou detournement par le prisme, ce monde va à vau l'eau  :p

Hors ligne xXx Goss xXx

• Contributeurs / Contributor
  • Demeter
  • *
  • Force Polaris : 38
« Réponse #1112 le: 08/02/2019 - 08:16:36 »
Enfin !!