Loader

[CROWDFUNDING] 6 Suppléments Polaris

Démarré par bubu, 17/07/2013 - 20:52:43

« précédent - suivant »

Citation de: Lameth le 07/06/2014 - 10:47:19
Je viens de recevoir mes exemplaires. Génial ;-)
Superbe qualité au premier abord.

Ouai, moi, pareil, sauf que le facteur à 7h30 du matin un samedi lendemain de partie de JdR, c'est rude...

Mais sinon, tout à l'air super!

arglllllll, je l'ai pas encore reçu. La poste ne s'est pas bougé le samedi pour me l'amener :)

Pareil rien
welcome to underworld dreams

Ca y est, je les ai. Là dans mes mains, enfin. Après tant d'attente. De vrai petit bijoux.
Bon faut pas trop en faire, mais ils sont tout cholie et complète agréablement la gamme.  love

Pour les photos, j'comprends pas. J'ai beau essayé d'en faire, elles sont toutes noires. 'a un truc la dessous. ;D

Et j'ai pas oublié d'enlever le cache, ni ma main de devant l'objectif.  hehe
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Toujours pas chez moi mais bon je suis pas à un jour près :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Idem, d'après le suivi il est toujours à la poste de Lyons , en attente pour acheminement.

Toujours pas d'ame généreuse pour nous mettre des photos?

Avis de passage dans ma BAL...
J'crois que mon facteur a encore dû se droguer, il a coché "Ce colis vous sera remis contre paiement de la somme de 61€"
(à noter que madame Darith était au garde-à-vous à la porte d'entrée toute la matinée et qu'elle l'a pas vu passer...)

Avis de passage dans ma Bal aussi

Demain.

Citation de: darith le 11/06/2014 - 00:16:40
Avis de passage dans ma BAL...
J'crois que mon facteur a encore dû se droguer, il a coché "Ce colis vous sera remis contre paiement de la somme de 61€"
(à noter que madame Darith était au garde-à-vous à la porte d'entrée toute la matinée et qu'elle l'a pas vu passer...)

P... Moi aussi, j'aimerais avoir un facteur ninja qui ne te réveille pas à 7h30 du mat le week-end! Sinon, il est bon en discretion ton facteur...

Citation de: pheres le 11/06/2014 - 13:20:09
Sinon, il est bon en discretion ton facteur...

Y'a que quand il vient chercher les étrennes à la nouvelle année qu'il est pas discret...

Ca y est, je l'ai reçu :).

Ils sont de toutes beauté les deux bouquins

Reçu aussi

Colis bien reçu. Hâte de lire tout cela. En tout cas superbe matos.

Reçu les exemplaires au magasin pour mon rayon jdr.Je confirme, ils sont magnifiques.
2 mois sans tabac, ne me cherchez pas.....

Citation de: darith le 11/06/2014 - 13:54:52
Y'a que quand il vient chercher les étrennes à la nouvelle année qu'il est pas discret...

;D ;D ;D Tu devrais peut être grouper tes envois pour ce jour là, le seul jour où il frappe à ta porte...

Les envois de quoi? De fions? Non!!! Çà je leur en fait toute l'année à chaque colis! :)

Je ne sais pas si tout le monde consulte la page facebook de Black Book, donc voici la couverture du supplément "République du Corail"  :)

http://goo.gl/B2xGyw
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Merci pour l'info Dalou, je pense rarement à consulter cette page! :)

Magnifique !
Vivement la sortie ...   8)

y'a pas à dire, un visuel y fait vachement dans un jeu de role! Ce qui m'avait attiré dans Polaris au début, c'était les magnifiques couvertures de Mouclier en 3D.

Belle illu en tout cas!

Putain, elle déchire !!!!!!!!!!!!!!
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

love la s....e !!!

(comprenez bien splendide !!! )

ouaip mais regardez bien ses yeux et ses implants quelque peu nécrosés... elle est pas cool.

Citation de: Cyrull le 28/06/2014 - 12:33:19
ouaip mais regardez bien ses yeux et ses implants quelque peu nécrosés... elle est pas cool.

C'est pas vraiment ça qu'ils ont regardé (en premier) à mon avis.  ;)
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Cyrull le 28/06/2014 - 12:33:19

Oui j'avais remarqué la nécrose sur le corps je ne comprenais pas pourquoi.

Je vois mieux maintenant ;)

Quel doux mélange entre beauté et horreur...

Et j'imagine que la ville en background est Corallia ? qui est censée être proche de la surface.
Autant de stations paroi, ça doit attirer les foreurs  :P

Quoique, un vieux souvenir qui resurgit, n'était-il pas mentionné que la République était bizarrement à l'abri des attaques de foreurs ??  >:(
(pour ma défense, je n'ai jamais fait d'aventure en République  :-D)
"Pouvait-on être sûr de ce qui traînait ou non [...] dans les abysses aveugles et insondables des eaux les plus profondes de la Terre ?"

Howard Phillips Lovecraft Les montagnes hallucinées

Après la république de Corail, qui ne va plus trop tarder, quel est le prochain supplément en ligne de mire? (Je ne me souviens plus de l'ordre de parution et j'ai un peu la flemme de lire les 50 pages de posts pour trouver l'info... Pardonnez moi!)

Merci!

Alliance Polaire il me semble.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Gwenael le 02/07/2014 - 11:26:01
Alliance Polaire il me semble.

C'est bien cela. Puis Union Méditerranéenne et enfin Amazonia

Merci à vous deux!!!

Bon, je vais devoir ronger mon frein...

D'ailleurs, est il possible de savoir ou nous en sommes ?
il me semble qu'en plus de RC (la couv fait saliver  :P reste t il beaucoup a faire ?), BBE a aussi le texte de Alliance Polaire ...

Cyrull etes vous toujours sur Union Méd ?  :)

on devrait avoir terminé l'Union fin Juillet.

P... Au niveau de l'écriture, ça avance vite!!!

Vous étes combien à bosser sur les suppléments, Cyrull, deux ou trois? (Ou juste un tout seul?)

Ba ça se justifie, faut pas oublier que c'est un généticien le patron!!!  :-D

Iron et moi... maintenant, ça avance moins vite que prévu puisque, en théorie, tout aurait dû être terminé début Avril....

Citation de: Cyrull le 07/07/2014 - 12:10:37
Iron et moi... maintenant, ça avance moins vite que prévu puisque, en théorie, tout aurait dû être terminé début Avril....

Tout, les 6 suppléments ou jusqu'à l'Union seulement?

En tout cas compte tenu du travail d'écriture et de réécriture, c'est déja formidable ce que vous avez fait!

Citation de: pheres le 07/07/2014 - 13:06:38
Tout, les 6 suppléments ou jusqu'à l'Union seulement?

Si on s'en tient au calendrier donné par BBE, il devait s'agir des 6 suppléments ...

tout a fait d'accord avec Pheres, sur ce qui est deja arrivé, le boulot est formidable... Et Cyrull nous avez prévenu que calendrier était optimiste ...

D'ailleurs, Philippe, BBE n'etant pas très prolixe en ce moment, avez vous des info concernant la République du Corail ?

pas d'info pour l'instant. BBE a tous les éléments de la république donc ça ne devrait pas tarder.

La république de Corail n'est pas le supplément que j'attends en priorité (ça serait plutôt l'Union ou Amazonia), mais j'avoue que j'ai quand même hâte de le lire...

Vous nous avez résérvé quelques surprises, Iron et toi, Philippe, dans ce supplément?

Pareil, j'ai un faible pour Union et Amazonia ...
Mais RC et Alliance seront les bienvenues !! 

Citation de: pheres le 08/07/2014 - 12:37:22
Vous nous avez résérvé quelques surprises, Iron et toi, Philippe, dans ce supplément?

@ Cyrull et Iron, j'aime beaucoup les surprises ...  ;D

Citation de: veriramis le 09/07/2014 - 15:27:27
Pareil, j'ai un faible pour Union et Amazonia ...
Mais RC et Alliance seront les bienvenues !! 

@ Cyrull et Iron, j'aime beaucoup les surprises ...  ;D

En fait, il y a eu une déchirure du flux et on a perdu les suppléments ...
Ok, je sors.

Salut,

Y a t il dans RC la suite de la campagne Domination (prévue a la fin de Ligue Rouge V2)?

Viramis
Grand collectionneur Polaris

non pas de scénarios dans les suppléments nations... ils dépassent déjà d'au moins 200 000 caractères ce qui était prévu. Sur les trois premiers, en fait, vous gagnez quasiment un supplément de plus en volume.