Loader

JuxT

Démarré par JuxT, 26/04/2013 - 23:51:52

« précédent - suivant »
Informations personnelles :

Prénom : Julien.
Activité 'professionnelle' : En préparation d'un retour aux études, sinon, touche-à-tout.
Traits de caractères : Patient, médiateur, généreux, passionné, perfectionniste, et... d'autres moyens flamboyants.

Expérience JdR :
Rolistes depuis plus de dix ans, tous supports : jeux vidéos en ligne, sur table, murders, etc. Je suis MJ comme joueur. Voici une liste, sans doute incomplète : Fallout, D&D, Vampire, Elric, Polaris, Ambre, Agone, Shadowrun, etc... Je me met cette année au GN (Grandeur Nature). Bon, pour Polaris, c'est mort en GN.

Informations sur les à-côtés :

Loisirs favoris : Collectionneur et joueur de Magic, dessin et écriture, les jeux de sociétés en général, les jeux en général. En fait, je m'occupe avec un rien. Cinévore, merci l'illimité.
Lectures : Nouvelles d'épouvantes, fantastiques, façon Clive Barker. Heroic-fan, un peu dark'... La Compagnie Noir, par exemple, mais aussi du plus simple Nothomb, en passant par Asimov.
Films/séries/(dessins) animés favoris : Une nuit en enfer. Les Pixar et autres dans le même genre. J'adore Titan A.E.
Jeux vidéos favoris : La série des Diablo, les bébés de Blizzard, et d'autres saloperies en tout genre. Les Elders Scrolls, les Fallout, et j'en passe. Mais, pour m'acharner, y a League of Legends et pour me détendre Eve.

Quelque chose à ajouter ?

"La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors."

salutations et bienvenue!
pierre qui roule ne fait pas le moine...

Bienvenue jeune moussaillon.
welcome to underworld dreams

bienvenu
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bienvenue
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Quel bon choix d'être venu ici :)

Bienvenue.

bienvenue à bord !!

Bienvenue et attentions aux hauts-fonds!
Rouille, feu, explosions, même chose, différentes magnitudes.