Loader

[SDEN] Scénarios de convention octogones 2012

Démarré par rodi, 27/10/2012 - 08:29:43

« précédent - suivant »
27/10/2012 - 08:29:43 Dernière édition: 29/11/2012 - 21:55:51 par rodi
Sith et Jwolf ont fait joué des scénarios à Octogones. Quelques jours plus tard, il sont sur la rubrique. Bravo à eux et bravo à Sith pour sa première mise à jour

L'ombre du fond des temps :  http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/article/l-ombre-du-fond-des-temps

Sons of Iniquity : http://www.sden.org/polaris/scenarios-31/article/sons-of-iniquity
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

J'allais justement l'écrire sur le site officiel vu que c'était ma première mise à jour.

Je me suis fait griller la priorité :)

Tu manques de vitesse petit padawan :)
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

A mon avis, ce n'est pas une question de vitesse.

C'était un juste retour des choses que je la présente.

Ah ben désolé alors... Vraiment confus  :-[

Pour une bonne passation de responsabilité, il serait judicieux de laisser à Sith le soin de faire les choses et de rester en retrait pour juste vérifier qu'il fait tout comme il faut...
Dergen le cartographe officiel de Polaris....

Erreur de passation mais bon Rodi sait comment faire a mon avis, il a juste du mal a lâcher son bébé et c'est plutôt légitime. Sachant que ca ne par pas d'un mauvais sentiment, il veut que tout soit parfait comme a chaque fois, avec les mise a jour sur le site officiel comme d'habitude.
welcome to underworld dreams

Citation de: Alacabone le 27/10/2012 - 18:34:58
Erreur de passation mais bon Rodi sait comment faire a mon avis, il a juste du mal a lâcher son bébé et c'est plutôt légitime. Sachant que ca ne par pas d'un mauvais sentiment, il veut que tout soit parfait comme a chaque fois, avec les mise a jour sur le site officiel comme d'habitude.

+1 ;)

Bravo en tout cas pour les 2 scenarios!!! C'est du lourd!! avec de beaux plans en plus ;)

Merci pour tes retours :)

J'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment finalisé cette MAJ, mais je peux m'estimer bon de l'avoir bien mené avec l'aide de Jwolf qui a écrit un bon scénar :). Il reste quelques coquilles et des erreurs. J'espère que vous pourrez les jouer et nous faire un retour dessus. :)

Il doit y avoir un oublie.
Tout les personnages pre-tiré du scenar de jwolf sont des feuilles vierges

Téléchargements
Docker
Médecin
Officier
Soldat
Technicien

Sur mon pc avec windows7 ca fonctionne. ce sont des pdf éditables. Tu tournes sur tablette ?

En faites avec verif sur Mac, plus aucun pb.
Rodi a vu juste c'est un pb de tablette, je pense.

La réponse du techos du Sden :

Les fichiers ne sont pas générés par le plugins, mais uploadés par l'auteur. Je ne peux rien y faire.

Sur mon ordi, c'est un pdf normal, avec du contenu. Il est possible qu'il y ait des bugs sur l'ipad.

Désolé

Je confirme que les fiches de persos sont vides si on les consulte par l'Ipad.   :-[

Pour info, fonctionne très bien sur Galaxy Tab sous Android.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Heedioland, le pays ou les ... sont rois : Communauté Francophone Cypher System
  • Système de jeu HODS JDR
  • Illustration
  • Fantasy Grounds
  • Etc.

Merci Heedio

J'ai de nouveau averti les informaticiens.

A suivre

Citation de: heedio le 30/10/2012 - 08:46:40
Pour info, fonctionne très bien sur Galaxy Tab sous Android.

tu as les caracs qui s'affiche?