Loader

Dernier roman "conscience" disponible sur Fnac depuis 2010

Démarré par Maniak, 30/07/2011 - 12:40:17

« précédent - suivant »
Bonjour,
je te trouve étrange que depuis octobre 2010 la Fnac propose sur son site le dernier roman Polaris "Conscience", et soit disant en stock et expédiable sous 4 à 8 jours.

Voilà le lien:

http://livre.fnac.com/a2775126/Polaris-Projet-Domination-T2-Projet-domination-Philippe-Tessier

Euhh... Bvoui... C'est quoi qui est étrange en fait? Car ce livre est bien dispo depuis ce moment là (me semble, suis pas sûr de la date)  :)

Ben je l'attends depuis des mois, mon libraire me dit qu'il est pas sortie, qu'il a aucune info dessus...
J'ai essayé de le commander sur le site de la Fnac mais même s'il est marqué en stock, ils ne l'envoient pas...
Bref je suis pas sûr qu'il soit vraiment sorti

si, il est sorti mais les libraires indépendants ne l'ont pas eu et la fanc est peut etre en rupture. Essaie sur le site de Blackbook ou sur des sites de vente en ligne
Membre de la Team Polaris de la rubrique Polaris du SDEN : Utopia 2.0 is watching you !

Le SDEN recrute ! Intégrez l'équipe de rédaction

En parlant des romans, la suite du "Projet Domination" est prévu?? car pour le moment seul 2 tome sur les 4 (de mémoire il me semble qu'il y avait 4 romans sur Domination) sont sortis.

Citation de: Daimon le 08/08/2011 - 02:36:36
En parlant des romans, la suite du "Projet Domination" est prévu?? car pour le moment seul 2 tome sur les 4 (de mémoire il me semble qu'il y avait 4 romans sur Domination) sont sortis.

Je crois que les 2 tomes regroupent les 4 justement (une personne mieux calée confirmera).

ceci explique cela donc^^
bon bah plus qu'à attendre Exode  :P

Effectivement les 2 nouveaux tomes du projet domination regroupe les 4 anciens
welcome to underworld dreams