Loader

Tableau armes et munitions modifées

Démarré par Viramis, 24/06/2010 - 15:39:17

« précédent - suivant »
24/06/2010 - 15:39:17 Dernière édition: 24/06/2010 - 20:53:42 par Viramis
Bonjour à tous,

Avec les changements de l'errata et l'arrivée (un jour!) du guide technique, j'ai refait le tableau des armes courants avec les différentes munitions possibles.

si cela peux vous être utile,

EDIT: remplacement .38 par 9mm et .12 en 12
Iron, désolé pour le .38, je suis aussi un joueur de figurines WWII !!!!

Viramis

Citation de: Viramis le 24/06/2010 - 15:39:17
Bonjour à tous,

Avec les changements de l'errata et l'arrivée (un jour!) du guide technique, j'ai refait le tableau des armes courants avec les différentes munitions possibles.

si cela peux vous être utile,

Viramis

Une remarque : le fusil de chasse c'est du calibre 12 et non du .12 (et je préfèrerais que tu mettes 9 mm plutôt que .38, le .38 étant maintenant un calibre largement obsolete)


C'est corrigé.

Au fait Iron, il y a quelque chose d'étonnant avec les balles explosives, il est précisé que tu peux les utiliser à partir du fusil d'assaut lourd, mais les dégâts ne sont modifié que par tranche de 5D10, sachant que lui ne fait que 4D10+3 ?

C'est pour cela que je ne les ai pas mise pour l'instant.

A+

Viramis

Citation de: Viramis le 24/06/2010 - 20:55:01
C'est corrigé.

Au fait Iron, il y a quelque chose d'étonnant avec les balles explosives, il est précisé que tu peux les utiliser à partir du fusil d'assaut lourd, mais les dégâts ne sont modifié que par tranche de 5D10, sachant que lui ne fait que 4D10+3 ?


Les dommages sont augmentés de 1D10 + 1 par tranche de 5D10. Donc, si ton arme fait moins de 5D10, les domages sont augmentés de 1D10, si tu fait 5D10 ou plus, c'est augmenté de 1D10+1, etc.

A OK, j'avais compris (1D10+1) par tranche de 5D10 au lieu de 1D10 + (1 par tranche de 5D10).

Je vais corrigé le tableau.

Merci