Pour vous dire où j'en suis.
Je me suis remis dans le js.
Je me suis pas encore occupé de cette histoire d'arrondi mais je suis lancé dans les calculs des déplacements.
Cela demande le choix du type génétique (j'ai donc rajouté une list box).
En gros ca fait des jolis script du genre :
var e=this.getField("Type génétique")
var f=this.getField("Niveau actuel Coord")
var g=this.getField("Allure lente sous l'eau")
if (e.value == "Humain")
{
if ((f.value > 3 )&&(f.value < 5))
g.value = 0.5;
else if ((f.value > 6 )&&(f.value < 10))
g.value = 1;
else if ((f.value > 11 )&&(f.value < 15))
g.value = 1;
else if ((f.value > 16 )&&(f.value < 20))
g.value = 2;
else if ((f.value > 21 )&&(f.value < 25))
g.value = 3;
}
else if ((e.value == "Géno-hybride")||(e.value == "Hybride-naturel"))
{
if ((f.value > 3 )&&(f.value < 5))
g.value = 3;
else if ((f.value > 6 )&&(f.value < 10))
g.value = 4;
else if ((f.value > 11 )&&(f.value < 15))
g.value = 5;
else if ((f.value > 16 )&&(f.value < 20))
g.value = 6;
else if ((f.value > 21 )&&(f.value < 25))
g.value = 7;
}
else if (e.value == "Techno-hybride")
{
if ((f.value > 3 )&&(f.value < 5))
g.value = 2;
else if ((f.value > 6 )&&(f.value < 10))
g.value = 3;
else if ((f.value > 11 )&&(f.value < 15))
g.value = 4;
else if ((f.value > 16 )&&(f.value < 20))
g.value = 5;
else if ((f.value > 21 )&&(f.value < 25))
g.value = 6;
}
Vu que pour le moment ca marche je vais continuer à calculer le maximum de chose sur cette fiche mais j'attaque là un truc long donc la prochaine version arrivera quand elle arrivera