Loader

Problème de compte

Démarré par bigfoot, 02/09/2009 - 23:37:18

« précédent - suivant »
désolé mais j'ai plein de truc en retard donc je verrai ce point dès que j'aurai un temps libre
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

As-tu vu pour le tuto ?

Dis donc le danseur étoile, vire-moi tes patins et cet avatar, je préfèrais vachement le chien... Parce que maintenant, il n'arrête pas de gigoter partout... Sans oublier de parler de son esthétisme... ;D

Les genoux ne te tirent aucune larme, si ce n'est de joie, mais pitié pour les yeux... ::)

Citation de: Der§en le 11/09/2009 - 23:47:18
As-tu vu pour le tuto ?

non pas encore et ce week-end est assez chargé donc pas sur d'avoir le temps.
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Citation de: Bismuth le 12/09/2009 - 00:15:19
Dis donc le danseur étoile, vire-moi tes patins et cet avatar, je préfèrais vachement le chien... Parce que maintenant, il n'arrête pas de gigoter partout... Sans oublier de parler de son esthétisme... ;D

Les genoux ne te tirent aucune larme, si ce n'est de joie, mais pitié pour les yeux... ::)

quest ce que t'as contre les gros qui dansent, espèce de substitut de calamar à l'huile de vidange.

Parce qu'il danse...?

Juste que je préfère les chiens qui aboient... ::)

02/10/2009 - 16:08:28 #56 Dernière édition: 02/10/2009 - 16:09:59 par bubu
Citation de: Der§en le 08/09/2009 - 00:46:04
Petit lien pour réintégrer un membre côté stats ( par exemple) voici un tuto sur le Wiki de SMF France :

http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php?id=astuces:reintegrer_membre

Voilà tout devrait être rentré dans l'ordre pour Dergen et Bigfoot

Pour le vérifié j'ai été regarder dans les stats et je constate que je n'apparaît pas dans le top 10 des lanceurs de sujets...

j'ai tout appliqué donc la prochaine fois ne supprime pas ton compte :p

Ton nombre de message est à jour dans les stats donc cela a marché.