Loader

Monde du Jeu 2009

Démarré par bubu, 30/08/2009 - 01:28:46

« précédent - suivant »

Événements liés

Bonjour,

Un post pour rappeler que le monde du jeu aura lieu les 18, 19 et 20 septembre.

Perso j'y serai le samedi 19 Septembre.

Et vous?

http://www.mondedujeu.fr/
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Moi j'y serai sûrement pas...

Parce que les sous du déplacement depuis Liège, je préfère les garder pour quand les bouquins arrivent en boutique... ;)

30/08/2009 - 10:26:51 #2 Dernière édition: 30/08/2009 - 10:28:45 par Der§en
Moi, j'irai soit vendredi, soit dimanche, car samedi, je suis bloquer pour une intervention sur un serveur hélas...

Qui sera parmi ces jours là (Cyrull, Iron, etc...) ?

Moi je n'y serai pas non plus ... journée du patrimoine oblige.
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Je sais pas si je serais en région parisienne ou pas, mais si Cyrull fait des dédicaces j'essayerais de passer.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

en ce qui me concerne c'est le monde du chomage... donc pas de mdj.

Citation de: bigfoot le 30/08/2009 - 11:54:55
en ce qui me concerne c'est le monde du chomage... donc pas de mdj.

A merde :(

Je serais présent au monde du jeu mais uniquement le Vendredi...

30/08/2009 - 13:27:40 #8 Dernière édition: 30/08/2009 - 13:37:30 par Der§en

Donc pour ceux qui voudrons un totographe du créateur et de son fidèle allié, mémorisez les 2 hybrides sur la gauche de la photos.

Fuyez comme la pestes les M.I.D. de droites, sont capables de vous flashouillez le cerveau (bien plus efficace que le bannissement ou le verrouillage de fil de discutions) pour arriver a leurs fins !!!

Ah super, bon j'ai plus qu'à m'arranger pour être sur Paname au moins jusqu'à ce samedi. ::)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 30/08/2009 - 13:35:44
Ah super, bon j'ai plus qu'à m'arranger pour être sur Paname au moins jusqu'à ce samedi. ::)

Tu vas avoir des frais, ce que cela coute cher en Mousses pour contenter un Dergen et un Cyrull...

Ouais bah déjà 80€ de billets de train :-X , forcément j'aurais dû m'y prendre plus à l'avance, bon sinon il y a peut-être le bus >(

Ou les pieds si je prévois de bonne chaussures ::)

Mmmh, je pense que le plus simple est que je monte encore ma maîtrise du Polaris, je pourrais essayer de passer par le Flux.

Moi j'aimerais bien faire dédicacer mes deux livres par toute la team, mais je ne pourrais pas y aller. Y a t-il quelqu'un sur Bordeaux à qui je pourrais confier mes précieux et qui serait susceptible d'y aller ?

Citation de: Cyrull le 30/08/2009 - 13:15:21
Ce sera pour l'année prochaine alors ^^

CitationFuyez comme la pestes les M.I.D. de droites, sont capables de vous flashouillez le cerveau (bien plus efficace que le bannissement ou le verrouillage de fil de discutions) pour arriver a leurs fins !!!
Les MID...?

Citation de: Cyrull le 30/08/2009 - 13:15:21
ah c'est dommage j'aurai bien voulu avoir une petite dédicace  ;D

j'essayerais d'y etre samedi ou dimanche, vendredi ça me parait assez difficile (ou alors tard  :-\)

Citation de: Der§en le 30/08/2009 - 12:14:44
A merde :(

boah... on s'habitue à force...
Citation de: Der§en le 30/08/2009 - 13:27:40

Donc pour ceux qui voudrons un totographe du créateur et de son fidèle allié, mémorisez les 2 hybrides sur la gauche de la photos.

Fuyez comme la pestes les M.I.D. de droites, sont capables de vous flashouillez le cerveau (bien plus efficace que le bannissement ou le verrouillage de fil de discutions) pour arriver a leurs fins !!!

j'espère qu'on aura des photos des sévices du psychopathe en tee shirt rose...

Citation de: Der§en le 30/08/2009 - 10:26:51
Moi, j'irai soit vendredi, soit dimanche [...]

Ah ben comme l'année dernière quoi  ;D
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute.
P. Desproges

Bonne news de joindre la sortie du 1er roman avec le monde du jeu. Par contre si on veut revoir Cyrull faudra passer le vendredi....

Hmmm ça sent que je vais prendre de la récup d'heures ça !

Citation de: Grand Strateger le 31/08/2009 - 09:23:33
Ah ben comme l'année dernière quoi  ;D

Oui, je suis souvent bloquer les samedi et les dimanches, c'est souvent les seuls jours ou on peux faire de grosses interventions sur des serveurs !!!

Mais j'ai déjà acheté mon billet pour le vendredi, si je ne vient pas qui ira pourrir la journée a Cyrull (et Iron s'il vient aussi), hein qui ?

Citation de: Raven le 30/08/2009 - 14:48:20
Ce sera pour l'année prochaine alors ^^

Tu ne peux vraiment pas venir 1 jour plus tôt ?

Citation de: Der§en le 31/08/2009 - 11:18:39
Tu ne peux vraiment pas venir 1 jour plus tôt ?
Le vendredi c'est le dernier jour de mon préavis.

01/09/2009 - 17:59:59 #24 Dernière édition: 01/09/2009 - 18:06:17 par Cyrull
je vais essayer de venir le Samedi matin aussi.... si j'arrive à me débrouiller avec les horaires des trains.

yes :)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Je confirme ma présence pour Vendredi, soit avec madame soit avec mon Tanguy !!!

nan mais je viens de voir un truc sur les participants et j'y croit pas... ils l'ont fait :o

je pleurs tellement c'est beau. :'(
c'est décidé, je vais devenir riche.

Je vais avoir du mal à venir. J'ai un truc prévu vendredi soir, Naheulbeuk à paris samedi soir, et un tru c dimanche toute la journée. Ca tombe mal tout ça le même WE.
Soyons constructif

16/09/2009 - 18:00:00 #29 Dernière édition: 16/09/2009 - 18:03:07 par Tosheros
AAARGH >)

Bon, contrairement à ce que j'avais cru comprendre, je ne suis pas obligé d'être sur place pour ma réinscription.
Du coup je peux rester jusqu'à samedi à Paris.  :)
Du coup je peux venir au monde du jeu vendredi.  :-D
Du coup je peux faire dédicacer mon LdB Polaris par Cyrull.  :-*
Du coup je me rappelle que vu que j'étais quasiment sûr de pas pouvoir venir, j'avais décidé de laisser mon LdB à Bruxelles ... :'(

"My life never ceases finding new and exciting ways to disappoint" :-\

Citation de: Tosheros le 16/09/2009 - 18:00:00
AAARGH >)

Bon, contrairement à ce que j'avais cru comprendre, je ne suis pas obligé d'être sur place pour ma réinscription.
Du coup je peux rester jusqu'à samedi à Paris.  :)
Du coup je peux venir au monde du jeu vendredi.  :-D
Du coup je peux faire dédicacer mon LdB Polaris par Cyrull.  :-*
Du coup je me rappelle que vu que j'étais quasiment sûr de pas pouvoir venir, j'avais décidé de laisser mon LdB à Bruxelles ... :'(

"My life never ceases finding new and exciting ways to disappoint" :-\

On se boit une bonne mousse vendredi ?

Cloclocloclocloc... Jet de mémoire réussi.

>) |-O O0

Citation de: Tosheros le 16/09/2009 - 18:27:09
Cloclocloclocloc... Jet de mémoire réussi.

>) |-O O0

Pour la peine, cela sera pas une mais deux  :P

Citation de: Der§en le 16/09/2009 - 19:13:26
Pour la peine, cela sera pas une mais deux  :P

Tosh paye son coup, je vais peut etre me déplacer alors :P

Moi j'arrive samedi matin vers 9h30 devant le palais des expo donc rdv dans un bar ensuite pour prendre un café croissant tranquille pour ceux qui veulent ;)

Citation de: Shendar Rod le 16/09/2009 - 23:35:29
Tosh paye son coup, je vais peut etre me déplacer alors :P
ah je vais peut être me motiver aussi alors

Citation de: bubu le 17/09/2009 - 00:19:52
Moi j'arrive samedi matin vers 9h30 devant le palais des expo donc rdv dans un bar ensuite pour prendre un café croissant tranquille pour ceux qui veulent ;)

Possiblement pour moa :)

Citation de: Raven le 17/09/2009 - 10:34:48
Possiblement pour moa :)
de toutes manières compte sur moi pour t'appeler ;)

Sait-on jamais, ça peut dépanner ::)

Amusez vous bien ... :'(

La prochaine fois peut être pour moi ... à condition que ça ne tombe pas pendant les journées du patrimoine.

Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Gwenael, si je passe par Renne, je te préviens ?

j'y serai demain de 10 heures à 15 heures et Samedi de 10h à environ 14 heures.

Citation de: Cyrull le 17/09/2009 - 18:39:28
j'y serai demain de 10 heures à 15 heures et Samedi de 10h à environ 14 heures.

Moi aussi, je serai la a 10h00 avec mes 2 collectors a faire dédicacer...

J'essayerais d'être là assez tôt moi aussi.

Je serais facile à reconnaître, je ressemble à ça, mais vu qu'il y a eut du vent rajoutez des cataplasmes. ::)

17/09/2009 - 19:27:53 #45 Dernière édition: 17/09/2009 - 19:45:28 par Der§en
Citation de: Tosheros le 17/09/2009 - 19:26:07
J'essayerais d'être là assez tôt moi aussi.

Je serais facile à reconnaître, je ressemble à ça, mais vu qu'il y a eut du vent rajoutez des cataplasmes. ::)

T'inquite, tu me reconnaitras facilement, je ne marche pas, je roule c'est plus facile et moins fatiguant...

Non, sans rire, je vais venir avec un beau tee-shirt blanc avec écris "DERGEN" en gros dessus !

Ma moitié sera aussi la avec un petit cadeau pour Cyrull mais chut faut pas lui dire...

Boarf, pas besoin du T-shirt. Quand les agents de la sécurité se précipiterons vers le stand de BBE je saurais que t'es dans le coin. ::)

17/09/2009 - 19:37:12 #47 Dernière édition: 17/09/2009 - 19:39:33 par Der§en
Citation de: Tosheros le 17/09/2009 - 19:33:03
Boarf, pas besoin du T-shirt. Quand les agents de la sécurité se précipiterons vers le stand de BBE je saurais que t'es dans le coin. ::)

Houlla, alors il vas me falloir trouver un moyen de semer ma moitié si on organiser une séance festive mais elle est bien trop fine mouche hélas, peux-être la force de l'habitude...

Je devrais échanger une de 40 ans contre deux de 20 ans  8)

"*Bruit de coup de fouet* COUCHÉ DERGEN!!"

Citation de: Tosheros le 17/09/2009 - 19:39:33
"*Bruit de coup de fouet* COUCHÉ DERGEN!!"

Héhéhé, a demain  8)