Loader

Force polaris diminuée

Démarré par Der§en, 26/08/2009 - 14:08:53

« précédent - suivant »
Citation de: xXx Goss xXx le 01/05/2009 - 11:40:12
Bravo!! pluzin ;)

A ce propos tu as fait quoi de si terrible pour que ta force Popo soit redescendu si bas ?

Elle n'est jamais montée bien haute en fait ^^

Je vous assure que tout est en règle, il suffit juste que je demande à mes deux collègues de vous l'expliquer plus précisément....

Il parlait à xxxGossxxx

27/08/2009 - 19:19:46 #3 Dernière édition: 27/08/2009 - 19:21:37 par Der§en
Citation de: Bismuth le 27/08/2009 - 16:30:07
Il parlait à xxxGossxxx

Exacte, donc une idée du pourquoi de la chose ?

Depuis le post précédent il et encore descendu, la je le vois a 2 !!!

Et la on ne pourra pas m'accuser vu que je vient a peine de revenir !

CitationEt la on ne pourra pas m'accuser vu que je vient a peine de revenir !
Ah ouais...? Et quand t'étais massacror...? ;)

27/08/2009 - 20:03:44 #5 Dernière édition: 27/08/2009 - 20:07:22 par Der§en
Citation de: Bismuth le 27/08/2009 - 19:24:37
Ah ouais...? Et quand t'étais massacror...? ;)

Si c'était moi, j'aurai simplement fermé ma grande gueule...

:P

Et pour ne pas faire comme tout le monde, je met un +1 a mon xXx Goss xXx...

Visiblement c'est pas le seul, Iron est redescendu a 20 !

Iron était plus sur le site à un moment, c'est pour ça que son pécule Polaris est redescendu à zéro mais je le monte dès que j'y pense (CaD dès qu'il interviens, vu que ses interventions méritent plus de 80% du temps un +1 de toutes façons...)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Citation de: Tosheros le 27/08/2009 - 20:13:36
Iron était plus sur le site à un moment, c'est pour ça que son pécule Polaris est redescendu à zéro mais je le monte dès que j'y pense (CaD dès qu'il interviens, vu que ses interventions méritent plus de 80% du temps un +1 de toutes façons...)

Comprend pas, tu veux dire que la force popo redescend toute seul dans le temps ?

Citation de: Der§en le 27/08/2009 - 20:16:33
Comprend pas, tu veux dire que la force popo redescend toute seul dans le temps ?

Jamais de la vie...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Bah par exemple ta force Popo avant elle était plus haute, quand tu t'es réinscris elle est retournée à zéro. Iron c'est pareil.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

Citation de: Tosheros le 27/08/2009 - 20:17:43
Bah par exemple ta force Popo avant elle était plus haute, quand tu t'es réinscris elle est retournée à zéro. Iron c'est pareil.

Donc tu sous-entend que notre Iron se serai désinscris puis ré-inscris, j'ai du mal a y croire ?

Citation de: Der§en le 27/08/2009 - 20:16:33

nan  ça c'est ce qu'on appelle le môjô...

Citation de: Der§en le 27/08/2009 - 20:26:40
Donc tu sous-entend que notre Iron se serai désinscris puis ré-inscris, j'ai du mal a y croire ?
C'est le cas, mais pas pour les même raisons que toi ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Qu'est-ce qu'on a dévié du sujet ;D

T'as raison je sépare ;)

Citation de: bigfoot le 27/08/2009 - 21:20:06
nan  ça c'est ce qu'on appelle le môjô...

Rhaaa, lovely...

+1 pour celle-la !

Citation de: bubu le 27/08/2009 - 22:13:39
C'est le cas, mais pas pour les même raisons que toi ;)

Mouais, on dis cela pour les convenances, je suis sur qu'il a été victime d'un lâche attentat !

demande-lui tu verras ;)