Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Illustrations et races  (Lu 5636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne El Decker

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Illustrations et races
« le: 11/08/2009 - 08:36:07 »
Peut-être ne suis pas dans la bonne section, mais.....

Je cherche à avoir des images d'hybrides naturels et me suis perdu dans les méandres de la Toile pour arriver à mes fins... mais non... rien trouvé, ou alors trouvé plein d'images mais sans savoir ce que c'était.

Y'a-t-il à quelque part des illustrations typique des races, des habitants des cités (Rép du Corail, par exemple), des archétypes de métier?

***si ce post n'a rien à faire dans cette section, merci de le déplacer et de m'en informer***

Hors ligne Bismuth

  • Prêtre(sse) du Trident / Priest of the Trident
  • Messages: 820
  • Force Polaris : 38
Re : Illustrations et races
« Réponse #1 le: 11/08/2009 - 09:43:08 »
Je pense qu'il y en a quelques unes là: http://www.polaris.me/

Citer
Y'a-t-il à quelque part des illustrations typique des races, des habitants des cités (Rép du Corail, par exemple), des archétypes de métier?
Sinon, dans le LdB...  ;D

Hors ligne Decha

  • Hybride parfait(e) / Geno-Hybrid
  • Messages: 105
  • Force Polaris : 13
  • Une raclure de mercenaire et rien d'autre
    • mon blog sur Polaris
Re : Illustrations et races
« Réponse #2 le: 11/08/2009 - 09:47:40 »
Hybride Naturel

Diplomate avec des implants de corail (typique de la République du Corail)

Pour les archétypes suivants les métiers, j'ai tout regroupé dans cette galerie

Hors ligne bubu

  • Webmestre / Webmaster
  • Conscience
  • *
  • Messages: 5853
  • Force Polaris : 228
  • Big Brother
    • POLARIS - Le Site Officiel
Re : Illustrations et races
« Réponse #3 le: 11/08/2009 - 10:21:58 »
Ce que t'a donné decha va te permettre de te donner une bonne idee de depart.

par contre l'hybride naturel est beaucoup plus varié en fonction de son degré de mutation et de niveau d'hybride

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  


Hors ligne El Decker

  • Humain(e) en immersion / Human in immersion
  • Messages: 7
  • Force Polaris : 1
Re : Illustrations et races
« Réponse #4 le: 11/08/2009 - 11:52:16 »
Mmmmm très intéressant.

Je commence à avoir des idées pour le dessin de mon personnage. C'était surtout sur le "hybride" que je butais.

Merci pour vos réponses rapides!!

bigfoot

  • Invité
Re : Illustrations et races
« Réponse #5 le: 29/08/2009 - 23:04:35 »
mis à part république du corail ou les implants de coraux sont caractéristiques, je ne sait pas si on peut vraiment parler de différenciations entre les différents peuples...(anthropologiquement), d'autant plus que finalement leur environnement est identique (station sous marine). peut etre le niveau de vie des différent peuple, et encore cette vision n'est pas vraiment caractéristique d'un peuple

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Illustrations et races
« Réponse #6 le: 29/08/2009 - 23:11:08 »
La mode a beau être reléguée au second plan, je pense quand même que les ressortissants d'une même stations doivent tous avoir un peu le même look.
Pas encooooore des races à part mais un début ;D
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Illustrations et races
« Réponse #7 le: 29/08/2009 - 23:14:13 »
oui le look est différents et on le voit un peu dans la galerie de portrait des différents dirigeants dans le ldb. mais  mis à part republique du corail encore, la mode est plus au "pratique" qu'au "joli". du coup ça ressemble plus à des uniformes.

bigfoot

  • Invité
Re : Illustrations et races
« Réponse #8 le: 29/08/2009 - 23:20:20 »
aaaaaaaarrrgl ! il m'a eu à l'usure, vilement et salement... allez +1 parce que je ne suis pas mauvais joueurs ;D ;)

Hors ligne Tosheros

  • Demeter
  • Messages: 3468
  • Force Polaris : 144
  • Anguille sous roche, concept relatif...
Re : Illustrations et races
« Réponse #9 le: 29/08/2009 - 23:23:21 »
+1 car j'aime le fair-play :-*

Sinon, je pensais aussi que vu que dans une même station, il y a à priori pas forcément 42 couturiers et pas forcément un accès à des matières premières variées, les gens se fournissent tous au même endroit pour pratiquement la même chose.

Pareil pour les coupes de cheveux, t'aura pas des masses de barbiers et à moins de simplement te raser le crâne une fois de temps en temps, tout le monde se retrouve avec plus ou moins la même coupe.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !



It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

bigfoot

  • Invité
Re : Illustrations et races
« Réponse #10 le: 29/08/2009 - 23:29:08 »
c'est quand mème triste pour un jeu de role...

en fait, à m' imager comme ça une éventuelle description de cette populace en fonction de son environnement, on aurait une belle photo de famille à la alien 3: des crane rasé et de vieille loque sur le dos façon science fiction à la Caro... finalement leur vie quotidienne ressemble à s'y méprendre à celle de ces prisonnier. le pénitencier de ce film est assez proche de l'idée que je me fait d'une petite station, l'espace en moins...

Hors ligne poulpiche

  • Haut(e) diplomate
  • Messages: 1055
  • Force Polaris : 34
Re : Re : Illustrations et races
« Réponse #11 le: 30/08/2009 - 21:15:43 »
le pénitencier de ce film est assez proche de l'idée que je me fait d'une petite station, l'espace en moins...
ah mais ils sont pas dans l'espace, ils sont sur une planète perdue. la capsule de secours de Ripley & Co s'est crashé juste à coté de chez eux

bigfoot

  • Invité
Re : Illustrations et races
« Réponse #12 le: 30/08/2009 - 21:17:17 »
en parlant d'espace je parlais de place...

Hors ligne limdrel

  • Techno-Hybride / Techno-Hybrid
  • Messages: 65
  • Force Polaris : 2
  • city hunter ne craint personne...
Re : Illustrations et races
« Réponse #13 le: 01/09/2009 - 01:16:38 »
c'est dommage d'abimer un post pareil... pour revenir a la mode pour les miens ca change bcp selon les nation^^... hégémonie bcp d'habit militaire... les culte bcp de toges...  Corail bcp ds l'ostentation de coraux (ils en ont même sur leur habits et limite qu'avec leur coraux ds certaines mesures) non la mode même si elle est reléguer au 2eme plan relate ou l'on vit ^^
limdrel