Loader

Du Polaris à vendre sur Ludikbazar

Démarré par Ramius, 01/07/2009 - 11:19:26

« précédent - suivant »
Ludikbazar a mis en vente des suppléments Polaris à des prix corrects, du moins beaucoup plus que ceux pratiqués sur des sites de ventes aux enchères...

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=4207_4210_373

Intéressant pour compléter votre collection ou la débuter  :)
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses...

Merci du tuyau !

je viens de remplir ma biblio de ceux qui me manquaient  ;D

Oh, il y a même la carte des profondeurs, je crois que certains la cherchaient par ici.
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Déjà commandé Tosh  ;D

(nan mais franchement, tu me prends pour qui ?)

Hop, idem j'en ai profité pour compléter ma collection  :-*

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.

Ça vaut le coup ou pas Gaïa? (avec la carte et Mythes et Légendes des profondeurs 1, c'est le seul que j'ai jamais vu en magasin)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Je préfère nettement "Mythes et Légendes des profondeurs" mais Gaïa est une campagne complète...

Ce qui est proposé a l'air plutot intéressant, vous me conseilleriez quoi sachant que je ne dispose que du matos sorti avec la V3?En gros qu'est ce qui ne sera pas remis à jour à "court terme"?
Qu'est devenu le rêve américain? Ouvre un peu les yeux mon grand! Il se réalise, tu l'as devant toi.

Hégémonie, Ligue Rouge et Surface sont compilés dans Univers. Après, Mythes et légendes des profondeurs et Gaia sont des scénarios et une campagne V2 donc potentiellement intéressants mais demande du boulot de remise à jour des règles en V3. L'encyclopédie océanographique par contre je ne sais pas si elle sera reprise à court terme pour la V3.

Moi de toute façon j'ai tout pris et tout reçu hier donc bon...  :-*

(\ /) ----- Copy and paste the bunny on your signature
( . .) ----- to help him conquer the world,
c(")(") --- one computer at a time.