Loader

Salutation, nobles habitants des fonds sous marins, et les autres !

Démarré par molusque50, 14/10/2008 - 20:51:19

« précédent - suivant »
(han, je me moquerais plus jamais de bigfoot tout en cuisinant, je viens de trouver un cheveu long dans le chocolat que je suis en train de faire fondre :-X fourbe vengeance...)
-Jamais bien compris pourquoi, mais je peux pas m'empêcher de trouver les méduses fascinantes...
-Peut-être parce qu'elles te rappellent que tu as toi aussi un corps tout mou et flasque à force de trainer sur le net !

It's the end of the world as we know it, and I feel fine!

Eh oui Bigfoot, c'est dans les pokemons où les méchants récurrents cite cette phrase avant d'essayer de faire une razzia sur les pokémons de l'épisode.

Là vous êtes cuits. Des références au pokémon avec le poulpe en furie... Adieu, je vous aimai bien.

Citation de: Tosheros le 25/10/2008 - 16:55:05
(han, je me moquerais plus jamais de bigfoot tout en cuisinant, je viens de trouver un cheveu long dans le chocolat que je suis en train de faire fondre :-X fourbe vengeance...)

c'est pas moi !

pour le chocolat faut voir l'armoire normande...

Citation de: Tosheros le 25/10/2008 - 16:36:06
T'es grillé, on sait bien que tu as cherché sur google et que tu as vu Pokémon et Rocket dans les premières réponses ;D

je connaissait rocket power, mais pas les pokemons. je suis pas tres manganisé... >)

Citation de: Abyss le 26/10/2008 - 01:33:38
Là vous êtes cuits. Des références au pokémon avec le poulpe en furie... Adieu, je vous aimai bien.

pour la peine, le poulpe est un personnage récurrent du hentaï, si je ne m'abuse.
boah de toute façon ça me coutera qu'une tournée, chose que je me ferait une joie de lui offrir, si nos GPS veulent bien se décider à nous indiquer la mème direction...

Citation de: bigfoot le 26/10/2008 - 11:35:29
c'est pas moi !

pour le chocolat faut voir l'armoire normande...

Mais arrêtes avec toutes ces remarques a forte connotation sexuelles bande de dépravés, ce qui est surprend quand on sait que vous êtes tous des mous du slip...