Langue :
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le site officiel POLARIS.
Important : une section est dédiée sur le forum pour les règles officielles et leurs corrections.
Welcome on official website POLARIS.
For english people : Dedicated section Polaris for english readers.

Auteur Sujet: Dawnforge  (Lu 3966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raven

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1680
  • Force Polaris : 98
  • GGGrrrroOOooaAarrrr !!!
    • Diet et Clic
Dawnforge
« le: 14/03/2008 - 14:40:33 »
Vous inquiétez pas, on va communiquer, mais chaque chose en son temps, on a un autre jeu qui sort avant (Dawnforge) et après, ça sera la déferlante Polaris ! Promis !
@++
Ce sera du 3.5 alors que DD4 va sortir ?

Si c'est oui, il vaut peut être mieux attendre pour sortir DF et se concentrer sur Polaris ^^

Dergen

  • Invité
Dawnforge
« Réponse #1 le: 14/03/2008 - 15:26:04 »
Ce sera du 3.5 alors que DD4 va sortir ?

Si c'est oui, il vaut peut être mieux attendre pour sortir DF et se concentrer sur Polaris ^^

Excellente analyse (comme toujours) de la part de Raven cela lui vaut bien un +1  ;)

Hors ligne Dariius

  • Rédacteurs / Writers
  • Haut(e) diplomate
  • *
  • Messages: 1330
  • Force Polaris : 57
  • Le G.O.
Dawnforge
« Réponse #2 le: 14/03/2008 - 15:48:46 »
Ce sera du 3.5 alors que DD4 va sortir ?

Si c'est oui, il vaut peut être mieux attendre pour sortir DF et se concentrer sur Polaris ^^

Et ?
DF est deja chez l'imprimeur et sera ds les bacs le 10 avril. DOnc si on doit attendre tjs la prochaien version de DD pour se caler dessus bah tu sors jamais rien. En plus DD4 semble tres mal commenté par ceux qui y ont jete un oeil. Sans parler d'un changement de license possible. Enfin bon j'ai pas tout bien compris le truc OGL la ...
So much violence, so few bullets

Dergen

  • Invité
Dawnforge
« Réponse #3 le: 14/03/2008 - 16:06:08 »
Et ?
DF est deja chez l'imprimeur et sera ds les bacs le 10 avril. DOnc si on doit attendre tjs la prochaien version de DD pour se caler dessus bah tu sors jamais rien. En plus DD4 semble tres mal commenté par ceux qui y ont jete un oeil. Sans parler d'un changement de license possible. Enfin bon j'ai pas tout bien compris le truc OGL la ...

Bizarre car de mon coté je n'ai pas eu le même retours j'en connais qui ont regardés Star Wars Saga qui sort avec le même moteur que D&D 4 et qui le trouve vraiment très bien !!!

Allez Calamaro, on attend ici tes remarques sur ce moteur de jeu  :-D