Loader

[HS] Petits jeux entre amis

Démarré par bubu, 05/03/2008 - 14:40:37

« précédent - suivant »
Bonjour,

Allez je lance un thread qui ne se veut absolument pas sérieux ;)

Son but est simple proposer des petits jeux facile à réaliser et sans règle compliquée.

Je me lance le premier :

Le MIKADO WINDOWS!!
Le principe est simple, tu ouvres ton gestionnaire des tâches et tu fermes les processus au hasard.
Le premier qui fait planter Windows à perdu
Note si vous voulez essayer : commencer par svchost.exe est un très mauvaise idée

Je vous avais prévenu c'est un post sans prétention aucune ;)

Mais je pense que ça va plaire à certains d'entre-vous  I-/

P.S. : ce post n'est pas non plus un défouloir dnc merci de rester sur le sujet sinon vos posts finiront ici : Je flood et j'aime ça...
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

05/03/2008 - 15:17:28 #1 Dernière édition: 05/03/2008 - 15:21:44 par Hawg
Citation de: bubu le 05/03/2008 - 14:40:37
Bonjour,

Allez je lance un thread qui ne se veut absolument pas sérieux ;)

Son but est simple proposer des petits jeux facile à réaliser et sans règle compliquée.

Je me lance le premier :

Le MIKADO WINDOWS!!
Le principe est simple, tu ouvres ton gestionnaire des tâches et tu fermes les processus au hasard.
Le premier qui fait planter Windows à perdu
Note si vous voulez essayer : commencer par svchost.exe est un très mauvaise idée

Je vous avais prévenu c'est un post sans prétention aucune ;)

Mais je pense que ça va plaire à certains d'entre-vous  I-/

P.S. : ce post n'est pas non plus un défouloir dnc merci de rester sur le sujet sinon vos posts finiront ici : Je flood et j'aime ça...

Pas mal, dans le même style je connaissais la roulette russe du geek :

Chacun son tour supprime un fichier dans System32, le premier qui est déco a perdu

I-/
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

¤Bourru, Bourrin, Bourré¤

Trop facile, je suis hors concours pour les 2...

Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Un petit jeu pour les stratèges

http://www.koreus.com/jeu/dice-wars.html
"Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Héhé facile je suis arrivé presque à toc sur tous les territoires ;)

Contre combien d adversaires? (Le mieu que j ai fait c est contre 7, pas encore réussi contre 8)

j'ai réussi dans chaque mode ( 1 à 8 )

Mais ce score c'est à 4

So much violence, so few bullets