Loader

Sciaphile

Démarré par Sciaphile, 27/09/2009 - 02:12:39

« précédent - suivant »
Bonjour, actuellement agent d'escale aéroportuaire, je me suis décidé à acheter Polaris cette semaine (le prix.... arg, mais bon quand on aime !)
Grand fan de JDR style post-apocalyptique (vermine, Fallout JDR, Bitume, Cendres), j'ai rapidement été séduit par le quatrième de couverture de cette V3.
Un petit tour sur internet a fin de rechercher du matériel en ligne (la volonté d'embrassé l'univers dans sa totalité.... difficile objectif vu l'univers de polaris !) m'a conduis sur ce site, et à achevé de me convaincre.
Il me reste à épluché, lire et relire le manuel, décortiqué ce forum (diantre, j'trouve pas où ils parle des généticiens dans le manuels.... sur le forum ils sont présent, faut que j'aille voir ça !).
Un fort bel ouvrage (j'aime bien les vernis selectif.... c'est la mode et c'est tant mieux!).

Bienvenu et bonne lecture ;)
Oracles 3 pour PROPHECY sera bientôt édité par l'association PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn !!!  

Salut...!

Il vaut quoi cendres...? Parce que j'ai eu quelques échos (et pas des très bon) mais ne provenant pas de joueurs...

Citation(diantre, j'trouve pas où ils parle des généticiens dans le manuels.... sur le forum ils sont présent, faut que j'aille voir ça !).
Normal, pas si facile de se faire révéler tout les secrets ;) On est perdu dans le noir mouillé et démerde-toi dans ton slip de bain...!

Bienvenu et bonnes recherches à toi!
Mais ne t'attends pas à trouver réponse à tous les mystères généticiens que la maître Cyrull se garde bien de nous révéler pour le moment!!!

Tient en parlant d'épluchage, tu as une photo des tes genoux ?

T'inquiétes, c'est pour ma collection...

Bienvenue ...
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Bienvenue!

Au cas ou tu ne serais pas encore au courant, les romans de philippe Tessier dans l'univers de Polaris sont en rééditions en ce moment (enfin, le premier tôme de la trilogie les foudres de l'abyme, les autres vont suivre rapidement), je te recommande fortement leurs lectures! (On trouve ce premier tôme dans les boutiques de jeux, les bonnes librairies et sur amazon et la fnac) Tu apprendras beaucoup de choses sur l'univers sous-marin! ;D

Je crois qu'il est déjà en rupture sur amazon...

Citation de: Bismuth le 28/09/2009 - 19:17:53

Ce doit être pour cela ... que ma commande n'a toujours pas été envoyé. :'(
Le combat est l'espoir de ceux qui n'en ont plus. [Un membre du réseau Tiltane]

Citation de: Bismuth le 28/09/2009 - 19:17:53

Ben, je confirme, je l'ai précommandé et ils ne me l'ont pas envoyé... Mais si on est nombreux à commander sur amazon, la prochaine fois, ils en prendront plus!

Bien fait fallait venir au salon vendredi et offrir une séance festive d'épluchqge de genoux a Cyrull pour obtenir une dédicace sur la page de garde comme je l'ai fait!

Ceci explique aussi pourQuoi le sieur Cyrull ne fut plus en état de revenir samedi...